DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par carcawinner »

Yes We Can a écrit : 31 mai 2021, 21:05 Les vieux démons ressurgissent et les haches de guerre déjà déterrées avec les narbonnais?

Moi je n’y vois que du positif avec le retour du derby audois et probablement 2 stades pleins. Quel club pourrait s’en plaindre après 1 année financière de vache maigre et des stades vides? Beaucoup de club vont avoir des déboires cette année pour finaliser leur budget. De tels derbys sont un plus non négligeable. Posez la question à Campos ou Calamel vous verrez leur réponse.

Personnellement mes incertitudes sur ces clubs de nationale qui montent, viennent plutôt de la faiblesse de leur niveau de jeu. J’ai visionné pas mal de match en nationale cette année qui ont été retransmis et franchement, j’ai globalement trouvé un niveau très faible. L’écart entre la nationale et la ProD2 s’est considérablement élargi. Je souhaite beaucoup de plaisir à Bourg et Narbonne.
Salut YWC je pensais comme toi l'autre jour , je ne trouvais pas le niveau vraiment folichon...Bourg et Narbonne auront beaucoup de mal à se maintenir , c'est évident...Sur les matchs de Nationale que j'ai vu cette année j'ai été assez déçu dans l'ensemble , Nice m'à trés fortement déçu face à nos voisins...quant à ces derniers il va falloir recruter épais et partout dans les lignes, ils ont de bons jeunes mais un étage plus haut ça le fera pas...bref place aux 2 derbys...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Mistabone »

Bourg me semble mieux armé que Narbonne mais ça va être très compliqué pour les deux équipes.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Mistabone »

Arrivée de Bonello confirmée à Albi

Rugby-Nationale. Albi: Mathieu BONELLO nouveau manager du SCA !

https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... er-du-sca/
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Pierre »

Mistabone a écrit : 02 juin 2021, 07:16 Bourg me semble mieux armé que Narbonne mais ça va être très compliqué pour les deux équipes.
Je pense que Narbonne va mettre le paquet question recrutement......au risque de se brûler, mais ça, ils s en tapent ....
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Mistabone »

Pas sûr. Ensuite la reprise va se faire tard. Finale le 5 juin, 5 semaines d'arrêt, ce qui nous amène 2e. semaine de juillet ... Dur pour les deux promus !
D'ailleurs je partage l'analyse faite ici :
https://www.rugbyfederal.com/infos/2021 ... -4682.html
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Pierre »

Sauf que maintenant il y a davantage de joueurs, d un bon niveau, sur le marché.......
Mais ç est vrai que le problème existe....
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 02 juin 2021, 16:04
Mistabone a écrit : 02 juin 2021, 07:16 Bourg me semble mieux armé que Narbonne mais ça va être très compliqué pour les deux équipes.
Je pense que Narbonne va mettre le paquet question recrutement......au risque de se brûler, mais ça, ils s en tapent ....
Le fils belzon retourne à Narbonne, alors qu'il avait résigné avec angouleme ! Ils ont pas de foie dans cette famille !!!
Les joueurs se sont Pelé la montée et cette arriviste se pointe une fois le boulot fait ! Et que angouleme descend.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Spectateurdu11 »

J’ai rien contre la famille Belzons.
Mais ce Paul belzons 3eme ligne de soyaux est un vrai tocard. Je me rappelle lorsque narbonne était descendu. Il avait dit qu’il Yavais qu’un seul club dans l’Aude et que le reste en gros c’était de la merde. Alors que son club venais de descendre
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 03 juin 2021, 08:39 J’ai rien contre la famille Belzons.
Mais ce Paul belzons 3eme ligne de soyaux est un vrai tocard. Je me rappelle lorsque narbonne était descendu. Il avait dit qu’il Yavais qu’un seul club dans l’Aude et que le reste en gros c’était de la merde. Alors que son club venais de descendre
J'allais le rajouter !!!
Un pauvre type , alors que des joueurs se sont Pelé 3 ans pour faire remonter le club et ne seront pas conservé ce mec , se pointe la gueule enfariné, vraiment une petite personne !!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par matbouba »

Je pense qu'il faut arrêter de parler de Narbonne car venant de l'extérieur cela ressemble à de la frustration de pas les voirs encore en F1 ou de la jalousie après chacun réagit comme il veut mais la depuis Dimanche on parle plus d'eux que de nous.
Nous avons un petit club qui fait des miracles chaque saison profitons en,on fait notre bout de chemin et que ça dure encore en PRO D2 on donne trop d'importance aux Narbonnais après c'est sur il y a des cons partout chez nous aussi d'ailleurs soyons fier de notre club avec nos petits moyens.
Répondre