L.O.U / Carcassonne

Répondre
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

Mistabone a écrit :
Yes We Can a écrit :
Il coute tout de même 4 pénalités sur le match dont 2 qui ont été transformées...C'est a rajouter à la liste des fautes précédentes sur les quelques matchs où il est rentré. Je veux bien qu'on lui laisse le temps Maxence mais tout de même!!!
Ni lui, ni Cau ni Zanoni ont leur place cette année au poste de pilier. Et même notre Paluche, qui pliait tout ses adverses jusqu'à l'année derniére, est vraiment trés limite cette année!
Du coup Momo et Delboubes font le maximum mais parfois (nous l'avons vu contre Auch) quand ils sont un ton en dessous pour cause de fatigue), on charge sur nos fondamentaux et l'on perd des matchs complétement à notre portée. Ce n'est pas une critique, juste un simple constat. Nous le savions que les piliers, c'était notre tendon d'Achille cette année, on voit les conséquences.

A+
La question que tu soulève me "taraude" depuis un petit moment. A savoir que le groupe a peu évolué au cours de la saison et nombre de joueurs n'ont aucun temps de jeu en ProD2. Tant que ça gagne et que l'effectif reste complet cette stratégie à une certaine légitimité. Cela dit, en terme d'émulation on a vu mieux et inconsciemment, les joueurs "quasi-assurés" d'être sur la feuille (les 23) ne se sentent pas "menacés" par le reste de l'effectif. De plus, jusqu'à présent, l'équipe a été épargnée par les blessures, mais si le club se trouve dans la situation de Narbonne et ses nombreux blessés ou d'Albi qui à un moment s'est retrouvé avec un 5 de devant décimé ... qui envoyer au feu, des joueurs qui n'ont pas de temps de jeu cette saison et / ou pas d'expérience (ou ancienne du ProD2) ???
Pour Pagès, il revient de blessure et a eu un long programme de remise en forme.
Je pense que Christian n'a pas besoin de plus de 20 minutes contre le LOU pour juger ses joueurs.
A mon avis contre Grenoble et surtout contre Oyo on va voir de nouvelles tetes.
Et qui sait si la Guiche est blesse pour longtemps on pourra peut-etre beneficier d'un joker medical gracieusement prete par Guy Noves ...
Rumeur, rumeurs ....
;)
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par Pierre »

On se contenterai avec Poux !!!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par apero-sanglant »

en plus clement excellent a lyon , auteur d un tres tres bon match
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

On va y arriver, apero tu as balance la nouvelle revue de presse sur FB ?
Image
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :On se contenterai avec Poux !!!!!

Non, il nous faut un seconde ligne, il nous passe........................... "Pato", comme ça, gratos. Merci Mr Novès ! :D
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

Peut-etre pas Pato mais un jeune qui a besoin de jouer qui attend sur le banc stadiste depuis trop longtemps ....
Image
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par Yes We Can »

Même Albacete ou Millochouski en petite nous suffirait! Allez Guy, un ch'ti effort! Au passage, si Jauzion a des soucis de reclassement la saison prochaine, on est preneur également!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par Yes We Can »

Connerie mise à part, Poux est une bonne carte à jouer. Il prend des balles en touche, met la tête où nous ne metrions même pas le bout du crampon, pousse en mêlée et n'a jamais démérité depuis qu'il joue sous notre maillot. En plus il est jeune.
Il manque à mon gout un peu de densité physique pour un seconde pompe mais je pense que l'USC doit miser sur cet espoir avec Guironnet pour l'avenir.

Il y a aussi l'option Baclet. Mais là deja j'accroche moins. Il a pourtant tous les atouts physiques pour devenir un grand seconde ligne, mais je le sens pas pret à exploser pour devenir un indiscutable.
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

et si on preparait Grenoble ...
:-)
Image
Répondre