L.O.U / Carcassonne

Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9551
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par kercroam »

Lyon carcassonne 15-12 à la dernière seconde
Image
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9551
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par kercroam »

drop après la sirène
Image
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par Xavier11 »

Pinaise, on est passé tout prés de l'exploit ! :o

Mais le LOU n'était pas si endormi que ça...
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par Mistabone »

Bravo à l'USC qui a frôlé l'exploit !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par Yes We Can »

Tsss, on n'est pas passé loin! Nous avons fait un grand match devant et surtout en défense. Nous sommes la seule équipe à n'avoir rpis aucun essai à Lyon. C'est tout de même à noter.
Plus importants sont les 2 matchs à venir où la victoire est obligatoire contre Grenoble et Oyo. QUelque chose me dit que cette seconde phase est loin d'avoir livré tous ses secrets et que beaucoup de surprises sont encore à attendre. Il faut se reconcentrer à fond sur les matchs à la maison et aller arracher mordicus quelques points à l'extérieur. On ne sera pas loin de la surprise.

A+
PUNCH
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2010, 18:58
Localisation : BAGNOLES

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par PUNCH »

carca bravo! belle prestation, bien sûr on regretera l'arbitrage " partial " face à une équipe

dont le président crie à tout va qu'une ville comme LYON "800 000 habitants" avec un budget

tel : 9 000 000 euros se doit d'être dans le top 14.
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par Maxence »

Félicitations à notre belle USC qui a su nous faire rêver .... et espérer jusqu'à la dernière seconde.

Je tiens également à mettre la lumière sur Peter Bracken, souvent décrié, qui semble avoir effectué une bonne première période. Le manque de temps de jeu cette saison ne lui a pas été profitable pour la seconde mi-temps. C'est là qu'on voit que notre banc est trop léger sur certains postes.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par Yes We Can »

Maxence a écrit :Félicitations à notre belle USC qui a su nous faire rêver .... et espérer jusqu'à la dernière seconde.

Je tiens également à mettre la lumière sur Peter Bracken, souvent décrié, qui semble avoir effectué une bonne première période. Le manque de temps de jeu cette saison ne lui a pas été profitable pour la seconde mi-temps. C'est là qu'on voit que notre banc est trop léger sur certains postes.
Il coute tout de même 4 pénalités sur le match dont 2 qui ont été transformées...C'est a rajouter à la liste des fautes précédentes sur les quelques matchs où il est rentré. Je veux bien qu'on lui laisse le temps Maxence mais tout de même!!!
Ni lui, ni Cau ni Zanoni ont leur place cette année au poste de pilier. Et même notre Paluche, qui pliait tout ses adverses jusqu'à l'année derniére, est vraiment trés limite cette année!
Du coup Momo et Delboubes font le maximum mais parfois (nous l'avons vu contre Auch) quand ils sont un ton en dessous pour cause de fatigue), on charge sur nos fondamentaux et l'on perd des matchs complétement à notre portée. Ce n'est pas une critique, juste un simple constat. Nous le savions que les piliers, c'était notre tendon d'Achille cette année, on voit les conséquences.

A+
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9551
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par kercroam »

Classement complet après les matchs de cet après-midi.

Image
Image
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: L.O.U / Carcassonne

Message par Maxence »

Yes We Can a écrit :
Il coute tout de même 4 pénalités sur le match dont 2 qui ont été transformées...C'est a rajouter à la liste des fautes précédentes sur les quelques matchs où il est rentré. Je veux bien qu'on lui laisse le temps Maxence mais tout de même!!!
Toud d'abord, je précise : je n'étais pas présent au match.

La question n'est malheureusement pas de savoir s'il faut lui laisser le temps... il faut faire avec jusqu'à la fin de la saison.
A la radio, il n'a été cité pour ses fautes que durant la seconde mi-temps. C'est aussi en seconde mi-temps que notre mêlée a souffert. D'où ma réflexion sur Bracken qui pour moi n'a pas été si mauvais que ça en première période. Il aurait fallu avoir les moyens de le faire sortir au début de la seconde mi-temps. Après, je suis d'accord, Momo est plus efficace... il n'y a pas photo !

Mais il n'y a pas non plus de secret, Bracken n'est plus tout jeune et sur les 3 dernières saisons il n'a été présent que l'équivalent de 10 matchs (en moyenne un peu plus de 3 matchs par saison). Lors de son recrutement, il nous a été présenté comme le sauveur mais en fait il est à la hauteur de ses statistiques des dernières années. Il va falloir assurer au niveau du recrutement. Momo est exceptionnel mais nous ne pouvons pas tout miser sur lui.

Laurent Delboulbes m'impressionne lui aussi et, de plus, il a je pense une marge de progression.
Répondre