Nouveau membre du forum - Le Club

Répondre
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Anciens »

Carca11 a écrit : 22 août 2021, 20:43
Anciens a écrit : 22 août 2021, 19:07
Communication USC a écrit : 22 août 2021, 18:31

Bonjour,

Pas assez précisément pour pouvoir communiquer dessus. C'est à l'appréciation du sportif, certains sont en phase de réathlétisation d'autres pas encore. Encore une fois, comme expliqué sur le premier message, le but de notre inscription n'est pas de parler du sportif, mais de répondre à des interrogations sur l'amélioration des liens "club / supporters".

Merci de votre compréhension.

La comm' du club.
Parler de nos joueurs, fait aussi partis de la communication, comme part exemple le recrues !!!
C'est bien vous qui annoncez les recrues, avec certes l'avales du manager, mais demander des nouvelles des blessés à mon avis fait aussi partie de vos compétences !!!
Il faut je pense mettre à jour sur le site du club l'onglet infirmerie. Avec les joueurs blessés (si possible la durée approximative de leur absence) et ceux qui sont en phase de reprise athlétique. Il me semble qu'il y avait une rubrique "infirmerie "à l'époque qui n'a pas été souvent actualisée voir pas du tout.
TOUT À FAIT MAIS APPAREMMENT C'EST TROP DEMANDÉ, DE VOULOIR DES NOUVELLES DE NOS JOUEURS !!
ALLEZ STOP POUR MOI !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par scorpion »

C est dimanche......
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Spectateurdu11 »

C’est complètement débile de réagir comme ça. Le club a fait l’effort de venir vers nous pour partager en précisant bien, qu’ils ne donneront pas d’informations sur le sportif ! Mais pour échanger sur la relation entre le club et les supporteurs !
La communication ne sait peut être pas elle même les joueurs absent donc ça sert à rien de râler et de critiquer, c’est pas constructif et ça fera rien avancer !

Plutôt que de râler parce qu’on ne connaît pas les blessés ( chose que j’aimerais savoir aussi), savourons plutot l’évènement qui est mis en place vendredi pour le match de Rouen et qui ramènera je l’espère du monde.
Communication USC
Messages : 14
Enregistré le : 18 août 2021, 11:38
Contact :

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Communication USC »

Les nouvelles des joueurs vont arriver, chaque chose en son temps, nous communiquons en accord avec le staff. Comme dans tous les clubs certaines infos sur les joueurs ne doivent pas être communiquées les jours précédent un match.

Nouveauté également, un point précis de l'état du groupe est envoyé chaque Dimanche au club pour que l'on puisse le communiquer.

Donc une communication va être faite. Mais par pitié, rien ne sert de s'énerver, le club fait ce qu'il peut avec le peu de moyens à sa disposition (humains, matériels...) donc un peu d'indulgence est aussi primordial. Nous ne sommes pas parfaits on le sait et on le sera certainement jamais.

Le supporter est impatient (même nous on vous rassure), c'est compréhensible. Ça va arriver...

Merci pour votre compréhension.

La comm' du club.
Modifié en dernier par Communication USC le 22 août 2021, 21:45, modifié 2 fois.
Communication USC
Messages : 14
Enregistré le : 18 août 2021, 11:38
Contact :

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Communication USC »

Spectateurdu11 a écrit : 22 août 2021, 21:42 C’est complètement débile de réagir comme ça. Le club a fait l’effort de venir vers nous pour partager en précisant bien, qu’ils ne donneront pas d’informations sur le sportif ! Mais pour échanger sur la relation entre le club et les supporteurs !
La communication ne sait peut être pas elle même les joueurs absent donc ça sert à rien de râler et de critiquer, c’est pas constructif et ça fera rien avancer !

Plutôt que de râler parce qu’on ne connaît pas les blessés ( chose que j’aimerais savoir aussi), savourons plutot l’évènement qui est mis en place vendredi pour le match de Rouen et qui ramènera je l’espère du monde.
:echarpept: :echarpe: :echarpe3: :echarpe2inv:
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 22 août 2021, 21:42 C’est complètement débile de réagir comme ça. Le club a fait l’effort de venir vers nous pour partager en précisant bien, qu’ils ne donneront pas d’informations sur le sportif ! Mais pour échanger sur la relation entre le club et les supporteurs !
La communication ne sait peut être pas elle même les joueurs absent donc ça sert à rien de râler et de critiquer, c’est pas constructif et ça fera rien avancer !

Plutôt que de râler parce qu’on ne connaît pas les blessés ( chose que j’aimerais savoir aussi), savourons plutot l’évènement qui est mis en place vendredi pour le match de Rouen et qui ramènera je l’espère du monde.
Kiki avant de me traiter de débile sois poli si t'es pas joli, tu etais encore dans les rouleaux de ton père que je mouiller le maillot à domec !!!
Alors baisse la crête car tu va remplir !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Carca11 »

Tout à fait. Rien ne sert de s'énerver... on va y arriver... ENSEMBLE !! 😊
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Maxence »

Anciens a écrit : 22 août 2021, 21:23
Carca11 a écrit : 22 août 2021, 20:43
Anciens a écrit : 22 août 2021, 19:07
Parler de nos joueurs, fait aussi partis de la communication, comme part exemple le recrues !!!
C'est bien vous qui annoncez les recrues, avec certes l'avales du manager, mais demander des nouvelles des blessés à mon avis fait aussi partie de vos compétences !!!
Il faut je pense mettre à jour sur le site du club l'onglet infirmerie. Avec les joueurs blessés (si possible la durée approximative de leur absence) et ceux qui sont en phase de reprise athlétique. Il me semble qu'il y avait une rubrique "infirmerie "à l'époque qui n'a pas été souvent actualisée voir pas du tout.
TOUT À FAIT MAIS APPAREMMENT C'EST TROP DEMANDÉ, DE VOULOIR DES NOUVELLES DE NOS JOUEURS !!
ALLEZ STOP POUR MOI !!!
Je te trouve très agressif Anciens dans ta façon de communiquer. Tu peux aussi faire des phrases sans abuser des "!" et sans CRIER. Nous sommes dimanche, le compte du club est réactif en répondant à tes questions et j'ai l'impression que tu te roules parterre comme un gamin parce que la réponse ne te convient pas ^^ Je me demande si tu aurais cette même attitude face à la personne ou si tu réagis comme ça juste parce que tu es de l'autre côté d'un écran...

A l'époque, il y avait en effet une rubrique infirmerie mais elle n'était jamais à jour. Je remarque d'ailleurs que cette même rubrique a disparu de beaucoup de sites de club. Pourriez-vous faire remonter l'intérêt des supporters pour une telle rubrique et étudier la possibilité de la remettre en place ?

C'est mieux comme ça non ? ^^
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Anciens »

J'ai eu la réponse du club quii me convient largement la 2eme réponse bien sûr !!! Quand a Spectateurdu11, je ne l'autorise pas à me traiter de débile, comme tu dis si bien à l'époque il y avait une rubrique infirmerie, et non , elle etais bien tenue contrairement à ce que tu peux avancer.
Si je me suis emballé c'est suite à la 1er réaction de la com , comme si je voulais tous savoir, je demandais juste des nouvelles des blessés, pas savoir si autres recrutement par hasard .
Leur 2eme réponse à répondu à mon attente.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Pierre »

Oui il faut exposer ses idées, attendre la réponse, dire ce qu on en pense et voilà, si ça peut faire avancer tant mieux......
y arribaren !!!
Répondre