J-1 Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Répondre
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par scorpion »

bon match de reprise; rien avoir avec le rugby pratiquais l'an dernier par nos trois quart , derrière ont joue en fin au rugby; Mention aux deux centres, ils ont découpé; Devant , nous sommes dominé en touche il doit y avoir une raison,; Grosse mêle , et qu'elle belle troisième ligne; en etant embêtant, pourquoi ne pas avoir joué la mise en touche ;;;;;;;abritage me concernant 13 sur 20
Modifié en dernier par scorpion le 27 août 2021, 23:27, modifié 1 fois.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par john11 »

Yes We Can a écrit : 27 août 2021, 22:39 Bon match dans l’ensemble pour un match de reprise à la maison.
Une première mi temps bien maîtrisée avec un excellent animateur, Marques, où l’on se nourrit des fautes de Rouen.
Une seconde mi temps plus compliquée. Est ce Rouen qui a rehaussé son niveau ou bien Carca qui a marqué le pas. Je dirai un peu des deux à la fois.
Certaines phases de jeu manque d’automatisme et de vitesse mais globalement c’est un match abouti. Avec la répétition dès matchs ça devrait aller mieux. Nous avons un bon paquet d’avant , une bonne charnière et derrière ça devrait le faire aussi. L’équipe semble plus complète que la saison dernière.
Marques et Doumenc sont pour ma part les hommes du match.
Rouen a un très bon pack, leur banc a fait du bien et nous a mis en difficulté devant…on prend cet essai qui nous coûte un point. C’est dommage. Ils embêteront certaines équipes cette année.

Notons que Narbonne prend 37 pts contre MdM à la maison et Bourg perd aussi chez lui…des promus déjà en peine.
narbonne perd en jouant pourtant a 15 contre 14 durant 70 mn...dans l aude le rugby c est : CARCASSONNE :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par Carca11 »

Oui 1 pt de perdu sur la seule occasion de rouen. Mais après la frustration consommée, le bilan est positif pour un 1er match. Une 1ere mi tps maîtrisée et les jambes sûrement un peu plus lourdes en 2d avec quelques soutiens un peu tardifs qui nous coûtent quelques pénalités. Gros travail défensif avec un gros boulot de notre 3eme ligne. Et dire que Huguet raynaud et Agaba vont revenir... Marquès était attendu et bien je pense qu'il a eu le mérite de fixer les choses ! Et oui scorpion dulon et martocq c'est jeune mais ils en remuent de la viande ! Petite incompréhension moi aussi sur le dernier ballon qu'on joue vite avec un sur nombre certes sur les extérieurs au lieu de trouver la penaltouche à 5m.
Mais BRAVO LES GARS !!!!!!!!!!!!
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par apero-sanglant »

On démarre bien la saison , pour une première c'est parfait. Bravo aux joueurs et au staff
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par matbouba »

Belle victoire dans le sillage d'un Marques étincelant,cette première journée était la fête du rugby à Domec je laisse le match un peu de côté et je savoure le plaisir de revoir tout le monde,une belle ambiance dans l'ancienne tribune cela fait vraiment plaisir de voir un public qui pousse derrière son équipe.
On en redemande...
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par Spectateurdu11 »

Quel bonheur de revenir au stade pour voir un match de notre équipe. Qui plus est dans une bonne ambiance en tribune canal du midi ! Sur le match, la victoire est largement mérité. Rouen n'ayant eu qu'une occasion d'essai, qui a fait mouche. Le travail de Cologni peut être ? Je pense que nous avons une équipe qui va emmerder du monde ! Devant c'est toujours aussi solide, alors qu'il manque quand même du monde. Derrière ça a des cannes et ça fait plaisir ! Et que dire de la charnière ? Elle a justifié son recrutement ! Marquès qui colle au ballon comme j'ai rarement vu, qui comprend le jeu ! ça fait plaisir ! Et mcphillips a eu bon jeu au pied, mais surtout est très bon en attaque et solide en défense !
On c'est régalé hier soir malgré un temps faible en deuxième mi temps qui est compréhensible pour un premier match de championnat. A voir contre Montauban maintenant, qui je pense sera une équipe très solide de notre championnat.

Au niveau des joueurs, j'ai été très agréablement surpris de notre n7, Carroll qui a remué de la viande, très actif en défense mais aussi en attaque, franchement super joueur ! Marquès bien évidemment et notre paire de centre qui a été au four et au moulin !
A voir la blessure de Manchia qui pourrait être handicapante avec les blessés qu'on a.
Pour finir un peu déçu de la presta de Tui ce soir, et imcompréhensible la décision de Serna de jouer a la main la dernière pénalité...
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par Carca11 »

Apparemment Manchia ça serait un protocole commotion. Pour la dernière pénalité il y a un sur nombre à jouer... après c'est comme ça. Si ça va au bout on dit bravo mais là... c'est toujours pareil. Mais faut pas lui en vouloir. Il est jeune et pétri de talent.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par scorpion »

oui, SERNA on va pas taper dessus, il est jeune si on marque DOMEC se lève; Non hier on n'est quant même dominé en touche;; spectateur tu as vu Carrol mo iaussi, mais le 6 a beaucoup plaqué , et un 6 sont travail cet d'etre plus dans l'anonymat en fait on a une très grosse troisième ligne. Pour la charniere, on va pas revenir sur Marques ;;;; pour le 10 on a un très très bon 10 mais j'ai préféré sa première MT, en seconde il a rendu quelques ballon; avis perso, mais il est très bon et va apporter , surtout qu'il défend en plus;
en ce dimanche , je reviens sur la prestation de nos deux centres ouf;;;;;;;;;; ils ont du dormir hier soir; Marty on l'attend en attaque , mais quel défenseur ; bilan très bon match pour une premiere, allons chercher des points a montauban qui nous réussis et on oubliera leBO
Modifié en dernier par scorpion le 28 août 2021, 09:29, modifié 1 fois.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par john11 »

Donc a priori landman absent pour montauban...
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par matbouba »

Manchia rien de grave il a prit un coup il devrait être présent à Montauban j'en est discuter avec lui.
Répondre