J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Répondre
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par apero-sanglant »

En revanche ça coince grave du côté du racing club narbonnais
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par scorpion »

Seron , mute a cruscade
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par Spectateurdu11 »

On se fait bouffer sur les fondamentaux ce soir. La touche mais à la limite c’est « excusable ». Ferreira titulaire alors qu’il s’entraîne depuis 1 semaine et demi, boyadjis carrol nouveau bon à la limite. En mêlée ça a été compliqué et surtout bosviel nous a fait mal. Ils ont rien fait de particulier mais propre.
Tui est catastrophique en ce début de championnat, il a plus l’explosivité de l’an dernier..
mcphillips fait encore un bon match ce soir je trouve, au pied dans le jeu avec une ligne de 3/4 qui se connaît pas bien encore !
J’espère que MARQUÈS n’est pas trop blessé il avait l’air d’avoir mal à l’épaule !

Après je pense que montauban fera parti des équipes solides de notre championnat.

Maintenant place à mont de marsan qui fait un début de saison en fanfare mais contre 2 promus ..
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par Spectateurdu11 »

Pour narbonne c’est simple. Le combo pour se raté
Seron manager, meret recrute et Belzons capitaine
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par Carca11 »

Avec cette nouvelle règle du 50-22 va peut être falloir trouver une stratégie pour mieux l'utiliser. Hier on ne prend pas une déroute loin de là mais du déchet technique, de lindiscipline des petites imprécisions qui font qu'on perd un peu le fil du match. J'espère pas de casse...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 04 sept. 2021, 07:19 Avec cette nouvelle règle du 50-22 va peut être falloir trouver une stratégie pour mieux l'utiliser. Hier on ne prend pas une déroute loin de là mais du déchet technique, de lindiscipline des petites imprécisions qui font qu'on perd un peu le fil du match. J'espère pas de casse...
je suis debout depuis 5 heures , j'ai fait mes 30 minutes de velo;,et toi l'ami; bon pour hier , j'etais pas au match je te fais confiance;Mes quant je lis , que notre conquête hier a était bougé;;;;;;;;;;; contre Rouen déjà en seconde mt;

hier , touche et melé .......COT2 GAUCHE ;;;;;;;;;; On parle de notre recrutement mais les autres équipes font pareils; beaucoup de victoire a l'exterieur sur cette journée et surtout entre gros; oyo, agen bayonne , certaines sont significative ;
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par Yes We Can »

Spectateurdu11 a écrit : 03 sept. 2021, 23:08 On se fait bouffer sur les fondamentaux ce soir. La touche mais à la limite c’est « excusable ». Ferreira titulaire alors qu’il s’entraîne depuis 1 semaine et demi, boyadjis carrol nouveau bon à la limite. En mêlée ça a été compliqué et surtout bosviel nous a fait mal. Ils ont rien fait de particulier mais propre.
Tui est catastrophique en ce début de championnat, il a plus l’explosivité de l’an dernier..
mcphillips fait encore un bon match ce soir je trouve, au pied dans le jeu avec une ligne de 3/4 qui se connaît pas bien encore !
J’espère que MARQUÈS n’est pas trop blessé il avait l’air d’avoir mal à l’épaule !

Après je pense que montauban fera parti des équipes solides de notre championnat.

Maintenant place à mont de marsan qui fait un début de saison en fanfare mais contre 2 promus ..
On n’a pas arrêté de lui rendre tous les ballons. Quand on connaît le zozio, ça relève presque de la faute stratégique. C’est lui qui tient le match presque tout seul, bien aide il faut le dire par un 5 montalbanais devant très solide.

Par contre on a explosé en mêlée. Feuteu s’est fait éclater, quand à Dede j’en parle même pas, il a bouffé le gazon à chaque mêlée. A eux 2 ils coutent 6 pénalités qui se sont traduites par 15 pts au pied de Bosviel…
Les touches aussi, pas possible de lancer de la sorte à ce niveau de la compétition. Déjà contre Rouen ça deconnait dans ce secteur, on en avait perdu pas mal…quand on voit les tourelles que l’on a devant, c’est pas possible.
Les réceptions des chandelles….
Et puis quel manque d’agressivité …on n’avait pas faim hier soir, les montalbanais oui…
Bref, il y a plein de secteurs dans lesquels il va falloir remettre le bleu de chauffe….

Ce qui est rageant c’est qu’avec autant de déchets dans quasiment tous les compartiments essentiels du jeu, tu ne paumes que de 12 points ! Avec plus de convictions et d’Annie de gagner, il y avait largement de quoi ramener au moins un BD.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par Carca11 »

Yes c'est même pas 12 mais 9 pts. Score 25-16
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 04 sept. 2021, 07:59
Spectateurdu11 a écrit : 03 sept. 2021, 23:08 On se fait bouffer sur les fondamentaux ce soir. La touche mais à la limite c’est « excusable ». Ferreira titulaire alors qu’il s’entraîne depuis 1 semaine et demi, boyadjis carrol nouveau bon à la limite. En mêlée ça a été compliqué et surtout bosviel nous a fait mal. Ils ont rien fait de particulier mais propre.
Tui est catastrophique en ce début de championnat, il a plus l’explosivité de l’an dernier..
mcphillips fait encore un bon match ce soir je trouve, au pied dans le jeu avec une ligne de 3/4 qui se connaît pas bien encore !
J’espère que MARQUÈS n’est pas trop blessé il avait l’air d’avoir mal à l’épaule !

Après je pense que montauban fera parti des équipes solides de notre championnat.

Maintenant place à mont de marsan qui fait un début de saison en fanfare mais contre 2 promus ..
On n’a pas arrêté de lui rendre tous les ballons. Quand on connaît le zozio, ça relève presque de la faute stratégique. C’est lui qui tient le match presque tout seul, bien aide il faut le dire par un 5 montalbanais devant très solide.

Par contre on a explosé en mêlée. Feuteu s’est fait éclater, quand à Dede j’en parle même pas, il a bouffé le gazon à chaque mêlée. A eux 2 ils coutent 6 pénalités qui se sont traduites par 15 pts au pied de Bosviel…
Les touches aussi, pas possible de lancer de la sorte à ce niveau de la compétition. Déjà contre Rouen ça deconnait dans ce secteur, on en avait perdu pas mal…quand on voit les tourelles que l’on a devant, c’est pas possible.
Les réceptions des chandelles….
Et puis quel manque d’agressivité …on n’avait pas faim hier soir, les montalbanais oui…
Bref, il y a plein de secteurs dans lesquels il va falloir remettre le bleu de chauffe….

Ce qui est rageant c’est qu’avec autant de déchets dans quasiment tous les compartiments essentiels du jeu, tu ne paumes que de 12 points ! Avec plus de convictions et d’Annie de gagner, il y avait largement de quoi ramener au moins un BD.

Christophe , quant tu as dis ça , tu as tout dit;;;;;;apres il devrait y avoir une reaction contre MDM si non
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par matbouba »

Merde c'est déjà la fin du monde 🙈🙉🙊😁
Répondre