Organisation supporters déplacements en BUS

apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Organisation supporters déplacements en BUS

Message par apero-sanglant »

Je lance le sujet , essentiellement pour prendre la température et vos avis sur un éventuel déplacement en bus pour de futurs matchs.
Si vous êtres sensibles et favorables , nous pouvons également solliciter le club ( des patriotes) et autres clubs , mais avant je vous consulte....
Merci de votre retour ...
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Organisation supporters déplacements en BUS

Message par matbouba »

C'est des choses qui faut remettre en place petit à petit les patriotes font le déplacement a Montauban.
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Organisation supporters déplacements en BUS

Message par apero-sanglant »

matbouba a écrit : 29 août 2021, 16:21 C'est des choses qui faut remettre en place petit à petit les patriotes font le déplacement a Montauban.
Merci pour l'info .
Ils font un bus ou simplement un déplacement en covoiturage ?
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Organisation supporters déplacements en BUS

Message par Maxence »

Les déplacements en bus ont été abordés lors de la réunion. Cela devrait se faire et l'USC mettra en place la logistique nécessaire pour nous aider, places au stade, communication....
Mais dans un premier temps il faut se restructurer, remotiver les supporters et avoir une bonne base d'actifs pour soulager les quelques Patriotes qui font tout le boulot d'installation et de rangement au stade.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Organisation supporters déplacements en BUS

Message par scorpion »

Maxence a écrit : 29 août 2021, 18:56 Les déplacements en bus ont été abordés lors de la réunion. Cela devrait se faire et l'USC mettra en place la logistique nécessaire pour nous aider, places au stade, communication....
Mais dans un premier temps il faut se restructurer, remotiver les supporters et avoir une bonne base d'actifs pour soulager les quelques Patriotes qui font tout le boulot d'installation et de rangement au stade.

salut max, si les premiers résultats sont bon , tu auras du monde
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Organisation supporters déplacements en BUS

Message par apero-sanglant »

Ok , merci pour vos éclairages , j'ai pas mal de lecture en retard.......

Quelqu'un peut me dire se que les patriotes désirent , leurs souhaits ,.............

Merci
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Organisation supporters déplacements en BUS

Message par matbouba »

apero-sanglant a écrit : 29 août 2021, 19:44 Ok , merci pour vos éclairages , j'ai pas mal de lecture en retard.......

Quelqu'un peut me dire se que les patriotes désirent , leurs souhaits ,.............

Merci
Jimmy il faudrait que tu vois directement avec Fred Gau tu le connais? Si tu as des questions tu veux que je lui pose directement ? Je suis a distance mais motivé pour m'investir comme a chaque fois.
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Organisation supporters déplacements en BUS

Message par apero-sanglant »

matbouba a écrit : 29 août 2021, 19:47
apero-sanglant a écrit : 29 août 2021, 19:44 Ok , merci pour vos éclairages , j'ai pas mal de lecture en retard.......

Quelqu'un peut me dire se que les patriotes désirent , leurs souhaits ,.............

Merci
Salut mon ami .

Je dois avoir son numéro ou Celui d'un proche, mais je dois avoir aussi votre avis , un éventuel chiffrage de nos forces , de nos intentions ( animation stade , coup de main stade , organisation bus , coup de main au club ...) Avant de passer un coup de fils ...

Jimmy il faudrait que tu vois directement avec Fred Gau tu le connais? Si tu as des questions tu veux que je lui pose directement ? Je suis a distance mais motivé pour m'investir comme a chaque fois.
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Organisation supporters déplacements en BUS

Message par apero-sanglant »

Salut mon ami .

Je dois avoir son numéro ou Celui d'un proche, mais je dois avoir aussi votre avis , un éventuel chiffrage de nos forces , de nos intentions ( animation stade , coup de main stade , organisation bus , coup de main au club ...) Avant de passer un coup de fils ...
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Organisation supporters déplacements en BUS

Message par apero-sanglant »

Si vous avez des infos que j'ignore , vous pouvez m'en faire part
Répondre