J.3 USC - MONT DE MARSAN

richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par richard »

je pense que c 'etait un match à notre portée comprends pas qu'on tape pas les pénalités qui étaient bien placées mauvaise gestion j'espère qu'on se rattrapera dans 15 jours à bourg en bresse
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Anciens »

Comme par hasard le joueur de Montauban cité contre Carcassonne, à pris un rouge hier !!! Cet arbitre à lui fait appel à la vidéo !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 11 sept. 2021, 12:09 Comme par hasard le joueur de Montauban cité contre Carcassonne, à pris un rouge hier !!! Cet arbitre à lui fait appel à la vidéo !!!
Hourquet !!
:(
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 11 sept. 2021, 12:09 Comme par hasard le joueur de Montauban cité contre Carcassonne, à pris un rouge hier !!! Cet arbitre à lui fait appel à la vidéo !!!
Hourquet !!
:( :lol:
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Spectateurdu11 »

Je pense que le réel problème sont les blessés ! Les joueurs enchaînent depuis les matchs amicaux. On fait jouer des mecs qui reviennnt de blessure ( landman) d’autres blessés ( Huguet) d’autres qui sont arrivés il y’a peu ( Ferreira). Donc je pense que lorsqu’on va arriver au prochain bloc avec tout le monde ça ira mieux !
Par contre derrière c’est catastrophique pour l’instant ! Mcphillips n’a aucune solution et c’est dommage parce que lorsqu’il joue il est très bon. Notamment sur le premier essai il fait le décalage !
Va falloir travailler
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 11 sept. 2021, 13:15 Je pense que le réel problème sont les blessés ! Les joueurs enchaînent depuis les matchs amicaux. On fait jouer des mecs qui reviennnt de blessure ( landman) d’autres blessés ( Huguet) d’autres qui sont arrivés il y’a peu ( Ferreira). Donc je pense que lorsqu’on va arriver au prochain bloc avec tout le monde ça ira mieux !
Par contre derrière c’est catastrophique pour l’instant ! Mcphillips n’a aucune solution et c’est dommage parce que lorsqu’il joue il est très bon. Notamment sur le premier essai il fait le décalage !
Va falloir travailler
Pourquoi on a tant de blessés......parce qu'on n est pas bien physiquement.....entre autre bien sur...
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Carca11 »

La préparation physique est quelques chose de complexe avec des surcharges de travail volontaires pour en tirer les bénéfices à un certain moment. Maintenant l'important est de savoir comment ont été calculées les échéances. Je fais confiance aux préparateurs. Par contre je pense que ce qui nous met dans le dur c'est le nombre de blessés à certains postes ce qui ne nous facilite pas le turn over et donc les joueurs qui jouent tous les matchs se retrouvent cramés car la préparation de début de saison doit être dure et intense et à cela se rajoute le nombre de min passées sur le terrain

Cependant hier tu ne perds pas le match que sur ça...
Modifié en dernier par Carca11 le 11 sept. 2021, 14:04, modifié 2 fois.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Spectateurdu11 »

Je pense que mont de marsan sera une équipe solide du championnat
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par carcawinner »

Hier mauvais arbitrage ( comme souvent) mais surtout mauvaise USC ....
Trés déçu du manque d'engagement , de trop de mauvais choix et maladresses..., enfin on se fait bouger devant , trés souvent en mélée (la surprise de cette saison !), bref on n' y est pas...
La mayo n'à pas prise ?...Nous sommes a l'opposé de notre 1ere rencontre contre Rouen.
REVEIL CARCA sous peine de passer une Saison de Merd....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 11 sept. 2021, 13:35 La préparation physique est quelques chose de complexe avec des surcharges de travail volontaires pour en tirer les bénéfices à un certain moment. Maintenant l'important est de savoir comment ont été calculées les échéances. Je fais confiance aux préparateurs. Par contre je pense que ce qui nous met dans le dur c'est le nombre de blessés à certains postes ce qui ne nous facilite pas le turn over et donc les joueurs qui jouent tous les matchs se retrouvent cramés car la préparation de début de saison doit être dure et intense et à cela se rajoute le nombre de min passées sur le terrain

Cependant hier tu ne perds pas le match que sur ça...
Si tu est bien physiquement tu fais moins de fautes et tu est plus lucide, mais tu as raison que certains postes, notamment du 4 au 8 sont plus touchés, d où le non sens de prendre Lazza au détriment d un avant....certains le comprennent d autres non ....
y arribaren !!!
Répondre