J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Spectateurdu11 »

apero-sanglant a écrit : 17 sept. 2021, 22:31 Je vais essayer de joindre Benoît lazzarotto dans la semaine , pour faire le point avec lui sur sa santé , ses envies et ses motivations , a l'issue je reviens vers vous .
Comment t’a trouvé agaba
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 17 sept. 2021, 22:23
Anciens a écrit : 17 sept. 2021, 22:18
Spectateurdu11 a écrit : 17 sept. 2021, 22:05 Ça m’inquiète aussi on verra bien. Il va falloir s’en sortir ! Vivement le retour de marques carrol landman manchia facundo Lazza Reynaud jasmin et là on sera mieux armé
Et il nous manque un arrière si tui se remet pas au sérieux
Lazza !! Respectez-vous, merci !!
De 1 je te connais pas, de 2 tu me parles pas comme ça sinon Pas d'insultes, merci. Oui Lazza. Je pense qu’il peut revenir à son niveau et surtout être meilleur que marty qui apporte rien,
Et qui défensivement est 0 voilà
Modération : propos déplacés et inutiles
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par apero-sanglant »

Anciens et spectateur du 11 franchement vous n'avez pas d'autres chats à fouetter .
Je sais pas , mais acharnez vous plutôt sur les biterrois ou les narbonnais , non je déconne bien sûr.
Calmez vous , le forum mérite mieux .
N'oubliez pas que la France entière nous observe........
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par scorpion »

cet la déception Jimmy ...........

Par contre on peut parler toute la nuit .............Actuellement nous avons des lacunes en premiere ligne et troisieme ligne
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par apero-sanglant »

Anciens , cher ami , il y a plus grave tu crois pas.
On a tous les boules .
Des fois il faut mettre un peu d'eau dans son vin .......
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit : 17 sept. 2021, 23:26 cet la déception Jimmy ...........

Par contre on peut parler toute la nuit .............Actuellement nous avons des lacunes en premiere ligne et troisieme ligne
Et pas que la je pense.
Patience , nous avons joué le top 3 , nous avons des blessés , des lacunes , des problèmes de condition physique , ça va venir mon ami
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par apero-sanglant »

Spectateurdu11 a écrit : 17 sept. 2021, 22:33
apero-sanglant a écrit : 17 sept. 2021, 22:31 Je vais essayer de joindre Benoît lazzarotto dans la semaine , pour faire le point avec lui sur sa santé , ses envies et ses motivations , a l'issue je reviens vers vous .
Comment t’a trouvé agaba

Désolé Cher ami , je n'ai pas vu le match .
Je préfère vous lire sur ce sujet
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Carca11 »

Spectateurdu11 a écrit : 17 sept. 2021, 22:23
Anciens a écrit : 17 sept. 2021, 22:18
Spectateurdu11 a écrit : 17 sept. 2021, 22:05 Ça m’inquiète aussi on verra bien. Il va falloir s’en sortir ! Vivement le retour de marques carrol landman manchia facundo Lazza Reynaud jasmin et là on sera mieux armé
Et il nous manque un arrière si tui se remet pas au sérieux
Lazza !! Respectez-vous, merci!!
De 1 je te connais pas, de 2 tu me parles pas comme ça sinon Pas d'insultes, merci. Oui Lazza. Je pense qu’il peut revenir à son niveau et surtout être meilleur que marty qui apporte rien,
Et qui défensivement est 0 voilà
Faut arrêter Marty il s'est fait franchir combien de fois en ce début de saison ? On a des difficultés à trouver du liant entre avant 3/4 contre MDM tu franchis 3 ou 4 fois et après trois temps de jeu tu perds le ballon, soit par une faute soit un en avant.Compliqué. Derrière tu cherches la bonne formule, ton 9 ( et non des moindres) se pète au bout d'un match et 1/2. On n'a pas eu encore la même paire de centres sur les 4 matchs. Le point positif c'est ta défense faut s'appuyer sur ça en gommant les petites fautes inutiles. Vidons l'infirmerie et ça va repartir. A Bourg faudra montrer du caractère et faire un résultat
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Spectateurdu11 »

Désolé pour mes propos mais ce faire agresser sans raison C’est chiant. Sujet clos 🤟
Pour en revenir au match on savait qu’on allais perdre mais au final on perd pas de beaucoup. Ce qui est réellement frustrant c’est qu’on a un bel effectif mais les blessures font qu’on se retrouve dans la panade.
J’espère qu’on va se relever à bourg. Landman avait une attelle au genou, cb de temps ?

Et concernant la première ligne scorpion, j’ai vu les 20 dernières minutes et j’ai pas trouvé qu’on se fasse bouger si ?
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 17 sept. 2021, 22:11
apero-sanglant a écrit : 17 sept. 2021, 22:07 Je suis en tout point d'accord avec toi .
Concernant TUI j'ai de sérieux doutes
Sans le stigmatiser, tui est sorti tout l’été à finir au black quasiment tous les soirs. Pour un joueur pro ce n’est pas sérieux
Il en paie les conséquences
Je pense que la vie personnelle des joueurs n'a rien à faire la,les joueurs ont des familles un peu de respect.
Répondre