J5 - BOURG en Bresse - USC

Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par misterrugby »

Je n'aurai pas espéré mieux. Félicitations aux joueurs, franchement vu la compo, et le "bricolage" pour composer l'équipe vu le nombre de blessés...
Pour ma part Agaba très bon (bon défenseur, bon jeu derrière son pack...) bons débuts de Reynaud et puis surtout l'équipe avec ou sans MARQUES c'est pas la même, même si sa mauvaise passe nous coûte un essai en suivant. Vandermerwe et Ferreira (celui là avec plusieurs matchs il sera pas mal) et enfinTui s'est réveillé et MARTY a marqué un nouvel essai sur une belle passe au pied de McPhillips.
Voilà une victoire qui va permettre aux joueurs de passer une semaine de repos sereinement
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par Carca11 »

Agaba sera très bon. 1ere période compliquée, une meilleure 2e mitps mais bcq de maladresses qui ne nous permettent pas.de poser notre jeu. Nous avons su mettre un coup de collier au bon moment pour celler le match. Oui Marques malgré sa boulette est un vrai chef d'orchestre. Bel essai de tui qui a fait à nouveau parler ses appuis ( ça va le remettre en confiance).Victoire ultra importante car dos au mur, nous avons trouvé les ressources pour gagner malgré bcq d'absences. Cette victoire nous remet la tête à l'endroit. Allez maintenant repos, on va rentrer du monde. Le prochain bloc on reçoit 3 fois (dont vannes et agen qui sont prenables) et provence, plus un match à Aurillac qu'on peut cibler.
BRAVO LES GARS il le fallait celui là !
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par Carca11 »

Résumé du match sur ce lien.
https://youtu.be/jGc7OJe9BCU
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par scorpion »

salut l'ami;

je commence par un clin d'oeil a Math ...On domine e touche Castan premier sauteur impérial; je taquine un peu

si non comme dit plus haut la victoire fait du bien surtout a l’extérieur , apparemment il manque encore le contenu, ce championat est fou, esperons que le reveil de agen vanne et aix soit pas contre nous
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par carcassonnais »

Une victoire importantissime qui va faire du bien :echarpe:
Amrouni et Caroll ont beaucoup apporté en deuxième mi-temps et globalement notre banc
Je suis quand même inquiet par la blessure d’Agaba touché au genou ( celui déjà blessé)
Est ce que quelqu’un a des infos ?
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par Carca11 »

carcassonnais a écrit : 25 sept. 2021, 08:07 Une victoire importantissime qui va faire du bien :echarpe:
Amrouni et Caroll ont beaucoup apporté en deuxième mi-temps et globalement notre banc
Je suis quand même inquiet par la blessure d’Agaba touché au genou ( celui déjà blessé)
Est ce que quelqu’un a des infos ?
En tout cas agaba serrait les mains à la fin du match il me semble
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 25 sept. 2021, 08:07 Une victoire importantissime qui va faire du bien :echarpe:
Amrouni et Caroll ont beaucoup apporté en deuxième mi-temps et globalement notre banc
Je suis quand même inquiet par la blessure d’Agaba touché au genou ( celui déjà blessé)
Est ce que quelqu’un a des infos ?
j'espere qu'il se refera vite, bon il faudrait demarer la
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par Mistabone »

Cette victoire fait du bien au moral et comptablement de permet d'effacer le revers à domicile face à Mont de Marsan.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par richard »

on a sauvé notre premier bloc avec ce résultat à bourg en bresse pour le 2eme bloc on recoit 3 fois à domec et on se déplace 2 fois à l'extérieur
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par john11 »

carcassonnais a écrit : 25 sept. 2021, 08:07 Une victoire importantissime qui va faire du bien :echarpe:
Amrouni et Caroll ont beaucoup apporté en deuxième mi-temps et globalement notre banc
Je suis quand même inquiet par la blessure d’Agaba touché au genou ( celui déjà blessé)
Est ce que quelqu’un a des infos ?
pour agaba a priori c est pas grand grave...
Répondre