J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Maxence »

Image
AGUILAR
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par AGUILAR »

Un match que l’on se perd tout seul....
De quoi avoir les boules !!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par john11 »

On a pas joue !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Carca11 »

Rendons les ballons et provence nous le rendra. Faut m'expliquer si c'était la consigne mais là on s'est trompé sur toute la ligne ! Impensable de perdre ce match
dume1123
Modérateur
Messages : 482
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par dume1123 »

😱😭
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 08 oct. 2021, 21:49 Rendons les ballons et provence nous le rendra. Faut m'expliquer si c'était la consigne mais là on s'est trompé sur toute la ligne ! Impensable de perdre ce match
je t'ais dis se que j'en pensez , je vais pas en rajouté........................
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Spectateurdu11 »

J’étais pas au match, j’ai vu le résumé ! Comment c’est comporte notre équipe ? Pq cette défaite ? Comment a été la charnière et notre numéro 8 ?
Ça fait chier on va jouer le maintien
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Carca11 »

Spectateurdu11 a écrit : 08 oct. 2021, 23:06 J’étais pas au match, j’ai vu le résumé ! Comment c’est comporte notre équipe ? Pq cette défaite ? Comment a été la charnière et notre numéro 8 ?
Ça fait chier on va jouer le maintien
On perd une fois de plus tout seul. Provence agressif notamment dans les rucks où ils ont été pénibles. Après nos choix ont été souvent incompréhensibles avec des ballons rendus en veux tu en voilà et on s'est fait punir à chaque fois. Un jeu au pied défaillant contrairement à provence qui trouve d'ailleurs 2 50 /22.
Marques fait une mauvaise 2d mitps: 1 ballon tombé sur une penaltouche ratée de massip dans nos 22 et derrière tu te fais pénaliser sur la mêlée et ils marquent un essai à 14. Un ballon rendu au pied sur un gros tps fort alors qu'on est dans l'avancée, sortie de camps devissée et derrière tu te mets hors jeu 3pts de plus.... Bref faut m'expliquer à 10 min de la fin tu mènes de 8 pts malgré tout et à nouveau coup de pied de pression manqué (de marques d'ailleurs il me semble) et derrière tu prends un contre du 11 qui amène à l'essai de Aix. AGABA tient la route. Maintenant va falloir retrouver nos valeurs. Et en plus de la casse. Sauveterre, ferreira, Mac Philipps...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Pierre »

Bien résumé, peut-être que le coup de pied que tu attributs à Marqués il me semble que c'est Martocq...
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Carca11 »

Pierre a écrit : 09 oct. 2021, 01:04 Bien résumé, peut-être que le coup de pied que tu attributs à Marqués il me semble que c'est Martocq...
Peut être. Après Samuel Marquès est le 9 qu'on attendait depuis un moment. On l'a vu encore sur l'essai de la 1ere mitps. Il voit les coups pas de souci mais je suis sûr qu'il va se remettre en question sur la 2d. Il ne sauvera pas à lui tout seul lequipe. Ce qui est rageant, hormis le match à oyo, c'est que ce n'est pas forcément les autres qui les gagnent mais toi qui les perd tout seul. On dirait qu'on a les bons ingrédients pour faire la recette mais qu'on ne sait pas les mettre dans le bon ordre et en bonne quantité...
Répondre