USC-RC VANNES

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-RC VANNES

Message par scorpion »

BIEN SUR QU ON LES SOUTIENS

vivement qu'on rentre un seconde ligne
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: USC-RC VANNES

Message par agentnico11 »

Clairement si on en est là c’est tout simplement que t’as un 9 qui joue à l’envers.

Il joue vite quand il le faut pas, il temporise quand il faut jouer.

Des passes à contre courant…

80mn avec lui… et depuis le début de saison

Remettez Ânon ou Pichon
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: USC-RC VANNES

Message par apero-sanglant »

Les amis , je veux pas dire du mal de personne , des joueurs , du staff ....je vais essayer de réagir à froid prochainement,
Mais je suis très inquiet
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: USC-RC VANNES

Message par Pierre »

Pourquoi on ne sort pas Marqués qui le demandait en plus ?
Avec ses cannes Pichon pouvait faire des brèches.....
C'est tout ce que je dirai.....
y arribaren !!!
Xvaudois
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2021, 21:18

Re: USC-RC VANNES

Message par Xvaudois »

Et pourquoi on ne fait pas les changements plus tôt qu’à la 65/70e minutes ? Les joueurs sont cuits, à quoi sert à banc si on ne lui laisse pas le temps de faire le travail ?

Manque d’envie, peut être, beaucoup trop de fautes, très probablement… problème de coaching ? Sans hésiter !

Les joueurs doivent se remettre en question oui, mais quid des coach ?
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: USC-RC VANNES

Message par Pierre »

Xvaudois a écrit : 23 oct. 2021, 00:13 Et pourquoi on ne fait pas les changements plus tôt qu’à la 65/70e minutes ? Les joueurs sont cuits, à quoi sert à banc si on ne lui laisse pas le temps de faire le travail ?

Manque d’envie, peut être, beaucoup trop de fautes, très probablement… problème de coaching ? Sans hésiter !

Les joueurs doivent se remettre en question oui, mais quid des coach ?
Tout à fait d'accord
y arribaren !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: USC-RC VANNES

Message par richard »

j'espére qu'on aura pas de blessés supplémentaires car les joueurs se sont envoyés toujours ce problème sur les ballons portés ou on arrive pas à marquer sur nos temps forts il nous manque 1 centre pour faire les différences derrière mouchous a fait une bonne rentrée
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-RC VANNES

Message par scorpion »

richard a écrit : 23 oct. 2021, 06:33 j'espére qu'on aura pas de blessés supplémentaires car les joueurs se sont envoyés toujours ce problème sur les ballons portés ou on arrive pas à marquer sur nos temps forts il nous manque 1 centre pour faire les différences derrière mouchous a fait une bonne rentrée
normalement marty blessé
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: USC-RC VANNES

Message par Yes We Can »

Bonjour,
Il ne faut pas en vouloir à untel ou untel. Les joueurs font le maximum mais au fil des matchs qui s’accumulent, et c’est flagrant, leurs performances, notamment physiques, baissent. C’était déjà visibles contre Aix, encore plus a Aurillac, et ça crevait les yeux contre Vannes. Globalement les organismes souffrent mais chez certains c’est encore plus visibles notamment devant.
L’équipe est victime d’un effectif beaucoup trop faible d’un point de vue quantitatif et elle paie cash. Colomiers s’est déplacé à Béziers en faisant 11 joueurs, Oyonnax à Rouen en faisant tourner 9 joueurs, MdM à Montauban 8 joueurs…etc etc….et nous? On presse notre effectif jusqu’à la pulpe…et quand il n’y a plus de jus…
Pourtant, quand on regarde les chiffres, nous n’avons pas plus (mais pas moins non plus ) de blessés que les autres clubs. Nous sommes dans une moyenne très légèrement au dessus des autres mais sans plus.

Que faire? Le rugby se gagne devant, surtout en Pro D2. Un bon pack et une bonne charnière et normalement tu te maintiens.
Le constat après 1 bloc et demi est que devant, nous avons perdu notre souveraineté des saisons passées, notre puissance. la puissance d’un Sauveterre qui manque par exemple, d’une seconde ligne décimée, éreintée , usée à la corne, qui n’avance plus sur les Paul et d’une troisième ligne moins rayonnante à cause du 5 de devant affaibli.
Notre classement n’est pas dramatique mais devient inquiétant. Il reste encore beaucoup de match mais les cadences imposées joueront contre nous.
Personnellement j’investirai en urgence surtout devant avec 1) 1 talonneur 2) 2 secondes lignes minimum (l’argentin qui arrive ne suffira pas) 8) un 8 de plus car Acaba que je trouve excellent ne tiendra pas (et Clément Doumenc est un 6 et pas un 8 dépanneur). Il faut retrouver nos repères devant qui ont fait notre force et reconstruire à partir de là selon moi…et vite le faire car les points perdus seront compliqués à rattraper cette année.
Il faudra 4 points contre Agen, première victoire en 2 ans hier, qui va venir en mode commando a Domec.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: USC-RC VANNES

Message par Spectateurdu11 »

Il faut gagner absolument Agen! Mais qui viens de se remettre la tête à l’endroit en gagnant ..
on a beaucoup trop de blessé pour notre effectif. Après c’est un peu suicidaire de commencer la saison avec 3 2ème ligne (+Ferreira). On voulait un centre perforant on prend puletua qui est réputé pour sa non chalande. Et après trop de blessé c’est dommages ce qui faisait notre force hier ne nous sert plus ( les ballons portes).
Puis je veux pas le blâmer mais quand on a un mec comme marty qui vient du stade... il nous enchaîne les mauvais matchs. Enfin bref en general c’est toujours ça chez nous. Une super saison, une pourrie. On est dans la pourrie faut pas lâcher
Répondre