J9 USC - AGEN

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J9 USC - AGEN

Message par Mistabone »

Pour celles et ceux qui ne seront pas à DOMEC !
DIRECT RADIO CARCASSONNE /AGEN (dès 19h10)
https://vibrez-rugby.com/prod2-radio-ru ... direct-j9/
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J9 USC - AGEN

Message par richard »

cette victoire fait du bien merci à marqués et toute l'équipe vive l'usc
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J9 USC - AGEN

Message par apero-sanglant »

Ouf , cette victoire fait vraiment du bien au moral et au classement.
Cependant beaucoup de choses sont encore inquiétantes , ( pas de maîtrise , une conquête sur courant alternatif ......) Pas de plan de jeu .........
Maintenant le Staff fait avec les moyens du bord, avec les joueurs disponibles....
Après analyse , la victoire reste une très bonne opération malgré tout.
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J9 USC - AGEN

Message par apero-sanglant »

Je veux également avoir une pensée Pour mon ami MEMES , ancien joueur de l'USC et redoutable plaqueur .
Je t'embrasse mon copain
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC - AGEN

Message par scorpion »

Bravo pour cette victoire faisons pas la fine bouche .Les joueurs , le staff ont la pression.Agen ira gagner ailleurs.Bien sur qu il y a encore du travail. Si je dois être négatif, je dirais que Dulon est plus efficace au centre.Pichon mieux qu une doublure. LE SUD AF en seconde ligne est royal encore une fois.Belle rentre du Aron et l Argentin fait une très belle rentrée.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J9 USC - AGEN

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 29 oct. 2021, 23:02 Bravo pour cette victoire faisons pas la fine bouche .Les joueurs , le staff ont la pression.Agen ira gagner ailleurs.Bien sur qu il y a encore du travail. Si je dois être négatif, je dirais que Dulon est plus efficace au centre.Pichon mieux qu une doublure. LE SUD AF en seconde ligne est royal encore une fois.Belle rentre du Aron et l Argentin fait une très belle rentrée.
Mais encore une fois trop tardives les entrées, les titulaires s épuisent alors que tu as des remplaçants.....
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC - AGEN

Message par scorpion »

salut, j'ai passé la deuxieme mi-temps avec Daniel , je lui ai dit la même choses , a des moments Labit a un employeur ..........
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J9 USC - AGEN

Message par Carca11 »

Victoire au combien importante pour le moral. Match d'une qualité très médiocre des 2 équipes. On s'y attendait mais fallait le gagner. Et vu la joie des joueurs à la fin du match nul doute qu'elle va faire du bien !
Nous avons mis plus de mordant en 2d mitps et nous avons su profiter du vent. Samuel Marquès a fait son match à l'ouverture malgré la pression. Vandermerwe nous sort encore un gros match malgré les min à son compteur. A voir la sortie de Azar... j'espère rien de grave. Le banc a apporté mais effectivement changement à la 65 ème...
Allez, Bravo pour le résultat !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC - AGEN

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 29 oct. 2021, 23:41 Victoire au combien importante pour le moral. Match d'une qualité très médiocre des 2 équipes. On s'y attendait mais fallait le gagner. Et vu la joie des joueurs à la fin du match nul doute qu'elle va faire du bien !
Nous avons mis plus de mordant en 2d mitps et nous avons su profiter du vent. Samuel Marquès a fait son match à l'ouverture malgré la pression. Vandermerwe nous sort encore un gros match malgré les min à son compteur. A voir la sortie de Azar... j'espère rien de grave. Le banc a apporté mais effectivement changement à la 65 ème...
Allez, Bravo pour le résultat !!!
SACHANT QUE vandermerwe est un peu chatouillé ..............
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J9 USC - AGEN

Message par Yes We Can »

Au niveau comptable, l’essentiel est assure avec 4 points.
Mais peut on se satisfaire d’un tel rugby ? Nous sommes très faible techniquement à la fois sur le plan individuel ( faute des mains, en avant, qualité de passe, jeu au pied…) et collectif (placement, touche, soutien au porteur, maul, vison de jeu …etc ), c’est très inquiétant.Ces lacunes techniques permettent à l’adversaire de toujours rester présent dans le match, expliquant en partie que nous n’arrivons à tuer aucun match.

VDM fait un match énorme. Marques m’a agréablement surpris en 10 et fait un bon match aussi.
Le seconde ligne argentin fait une bonne rentrée, ça s’est ressenti au niveau du pack…ce qui montre bien que Manchia est déjà dans le rouge….idem pour Acaba, le pauvre, à chaque percussion, il tombait le ballon… comme Vavae Tuilagui à l’époque, on l’utilise très mal. Son jeu est prévisible et lisible par l’adversaire, il,prend le ballon et pete tout droit. Il s’épuise à pratiquer un jeu si stérile, d’autant plus sur des défenses en place. Quel joueur avons nous pour le soulager en 8 hormis Clément (qui n’est pas un 8)? Raynaud pourrait il le seconder dans cette tâche?
Pulueta, très mauvais match au centre. Pour moi il n’apporte rien. Je lui préfère largement Dulon à ce poste, qui lui se morfond sur l’aile.

Prochain match au Selery à Colomiers qui marche sur l’eau en ce moment…même ramener 1 seul point avec la qualité de rugby que nous proposons aujourd’hui sera impossible. Je ferai tourner et souffler tous les cadres pour incorporer un maximum de jeunes ayant eu peu de temps de jeu.
Répondre