J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 06 nov. 2021, 10:07
Usc_11 a écrit : 05 nov. 2021, 21:32 On a enfin vu la différence entre un arbitre de top14 et un arbitre de prod2!! Le gars a des couilles comme des planètes ! On gagne à Colomiers qui roule sur tout le monde depuis le début de la saison c’est énorme! Bon on parlera pas encore une fois du coaching trop tardif, voilà visiblement le gars se remets jamais en question mais bon ce soir on s’en fout..,heureusement qu’on a un groupe formidable! USC! USC!! On est loin d’être mort
Il faut arrêter avec le coaching. Il remplace tard parce que notre banc est bien inférieur, voir l'essai qu'on prend à la fin. Nous n'avons pas le budget pour avoir 2 équipes!
salut quinze 11, tu etais pas revenu sur le forun depuis les vaches maigres............Comment peut tu dire des conneries pareils sur notre banc , quant tu as notre meilleur seconde ligne , castant , lima et d'autres
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 06 nov. 2021, 09:26 Il faut du roulement, on le voit dès que les joueurs peuvent soufler, ils reviennent avec plus de gaz....Ursache va beaucoup mieux, on a 3 voir 4 gaucher, ils faut qu ils jouent tous, pareil pour tous les postes même si c'est délicat parfois....on en retire bénéfice plus tard !!!
bonjour PIERRE

veut tu avoir la gentillesse de me dire qu'el a etait le comportement de Facundo qui pour moi est superieur a Azar dans le secteur de la melée;

et me confirmer que nos avants ont dominé. je te remercie
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 06 nov. 2021, 10:50
Pierre a écrit : 06 nov. 2021, 09:26 Il faut du roulement, on le voit dès que les joueurs peuvent soufler, ils reviennent avec plus de gaz....Ursache va beaucoup mieux, on a 3 voir 4 gaucher, ils faut qu ils jouent tous, pareil pour tous les postes même si c'est délicat parfois....on en retire bénéfice plus tard !!!
bonjour PIERRE

veut tu avoir la gentillesse de me dire qu'el a etait le comportement de Facundo qui pour moi est superieur a Azar dans le secteur de la melée;

et me confirmer que nos avants ont dominé. je te remercie
Salut
Facundo est entré un peu tard mais on dominait déjà pas mal, Boyadjis a fait un très bon match malgré deux coups franc d entrée, touche 3/4 contres nous on en perd 2 je crois sur nos lancés lointains et enfin on fait jeu égal voir mieux dans les rucks c est là le point positif !!
Et derrière match sérieux
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par scorpion »

ok merci pour les infos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par Usc_11 »

quinze11 a écrit : 06 nov. 2021, 10:07
Usc_11 a écrit : 05 nov. 2021, 21:32 On a enfin vu la différence entre un arbitre de top14 et un arbitre de prod2!! Le gars a des couilles comme des planètes ! On gagne à Colomiers qui roule sur tout le monde depuis le début de la saison c’est énorme! Bon on parlera pas encore une fois du coaching trop tardif, voilà visiblement le gars se remets jamais en question mais bon ce soir on s’en fout..,heureusement qu’on a un groupe formidable! USC! USC!! On est loin d’être mort
Il faut arrêter avec le coaching. Il remplace tard parce que notre banc est bien inférieur, voir l'essai qu'on prend à la fin. Nous n'avons pas le budget pour avoir 2 équipes!
Amrouni Castant VdM Anon bien inférieur?? J’en suis vraiment pas sûr parceque c’est ce même banc qui te fais gagner le match hier soir 🤔…je pense qu’un coaching efficace c’est entre la 55eme et la 60eme qu’il faut le faire surtout devant, ça laisse le temps aux joueurs rentrant de s’installer dans la rencontre et surtout ça soulage les organismes de ceux qui commencent …
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par matbouba »

Bizarre quand on gagne le sulfateur ne commente pas
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

On a gagné ce match sur l’envie et la hargne. On a pas fait du très beau rugby, bien qu’on ai fait quelques combines pas mal. Mais en défense on a été quasiment intraitable tout le match. Colomiers nous a sûrement pris de haut et on a répondu.
Devant tout le monde a fait son match, et ça fait du bien d’avoir un vrai remplaçant en seconde ligne pour faire reposer les mecs et surtout ce calas est vraiment pas mal.
Alors certes on a encore bcp de blessés, ça va être compliqué, notamment au poste d’ouvreur. Mais si on s’accroche comme on l’a fait ça peut être bien.
Contre Grenoble on devrait récupérer sauveterre, lazza très certainement, agaba. On va peut être aussi voir à l’œuvre les 2 nouveaux, joussain (2eme ou 3eme ligne du sf paris) et le petit tuilagui au centre qui d’après les dires est très fort, si vous pouvez confirmer.
On fait parti des meilleures équipe du bloc avec quand même 11 points, c’est à souligner.
Maintenant place au repos et revenir contre Grenoble mort de faims
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par Pierre »

Lazza désolé mais contre Agen fantomatique ...
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Comme tout les 3/4 après ...
On parle du recrutement d’un 10 aussi
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par carcassonnais »

Pierre a écrit : 06 nov. 2021, 11:30
scorpion a écrit : 06 nov. 2021, 10:50
Pierre a écrit : 06 nov. 2021, 09:26 Il faut du roulement, on le voit dès que les joueurs peuvent soufler, ils reviennent avec plus de gaz....Ursache va beaucoup mieux, on a 3 voir 4 gaucher, ils faut qu ils jouent tous, pareil pour tous les postes même si c'est délicat parfois....on en retire bénéfice plus tard !!!
bonjour PIERRE

veut tu avoir la gentillesse de me dire qu'el a etait le comportement de Facundo qui pour moi est superieur a Azar dans le secteur de la melée;

et me confirmer que nos avants ont dominé. je te remercie
Salut
Facundo est entré un peu tard mais on dominait déjà pas mal, Boyadjis a fait un très bon match malgré deux coups franc d entrée, touche 3/4 contres nous on en perd 2 je crois sur nos lancés lointains et enfin on fait jeu égal voir mieux dans les rucks c est là le point positif !!
Et derrière match sérieux
2 bras cassés c’est différent mon Pierrot 😉
Répondre