J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par Carca11 »

RÉSUMÉ DU MATCH pour les absents...
https://youtu.be/K0ogW3vNNUM
john11
Messages : 1177
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par john11 »

sur le carton jaune de huguet, je me demande s il n y aurait pas eu possibilite d un essai de penalite contre nous ???
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9645
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par kercroam »

Match qui ne fallait pas perdre et importante victoire. Une bonne mêlée et les temps temps forts ont mieux été gérer par notre équipe.
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par Pierre »

john11 a écrit : 20 nov. 2021, 07:18 sur le carton jaune de huguet, je me demande s il n y aurait pas eu possibilite d un essai de penalite contre nous ???
C'est un peu trop loin de l en but
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par scorpion »

je viens de revoir des extraits, devant on avance quant même; par contre certains sont venu me demander pour castan ma colère, attention le joueur est un vaillant mais pas que;;;;;;;;;

simplement je râle de laisser des vrais troisiemes lignes sur le banc; Donc oui je continuerai a râler , le joueur est irréprochable dans son comportement , moi par contre ........................... Au vu de certains , mais je m'en fous


Apres j'aurais aimé avoir uniquement le sentiment de PIerre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par Pierre »

Je pense pareil.....ainsi que pour Dolhagaray...
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par Spectateurdu11 »

Match en 2 temps hier. Une première temps assez horrible des 2 cotés, avec chez nous la peur de gagner.
La seconde mi temps avec l’entrée du banc a fait complètement la différence.
Quand on a 22 joueurs qui se valent, forcément le banc apporte et ça c’est top.
On a retrouvé de l’avancée devant, en mêlée et sur les mauls. Forcément on retrouve des blessés et on peut faire tourner
Hier gros gros match de marques encore une fois. Ceux qui le critiquent me font doucement rigoler. Hier encore il joue 10 il assure, et puis quand il passe en 9, on sent toute la différence. Il emballe quand il faut, il a un super jeu au pied. Et si vous avez l’occasion, sur le premier essai il est au départ avec une passe sautée magistrale, en étant au sol.
Pour moi les + sur ce match :
- la mêlée
- marques
- puletua que j’aime pas forcément mais qui hier a fait son rôle de perce muraille.
- et le banc très bon
- manchia excellent
- dolagaray qui a fait un match très abouti

Les - : j’en citerai 2
Calas que j’ai trouvé un peu emprunté par rapport à ses 2 match
- et lima qui a été CATA hier soir. J’ai compté il a loupé 4 ou 5 placages qui ont aurait pu coûter cher. En attaque il a été 0. Il faut qu’il se remette au niveau

En tout cas félicitations aux joueurs, au staff, aux dirigeants.
On a gagné contre Grenoble quand même c’est pas rien.

Maintenant il faut aller à bayonne en faisant tourner car le match important sera celui de Béziers
Donnons du temps de jeu aux nouveaux. Et faisons souffler les cadres et marques
J’espère que c’est rien de grave pour Pichon
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par Spectateurdu11 »

Pour finir, retour programme pour lazza la semaine prochaine. Mouchous et Reynaud d’ici 2 semaines et d’ici 3 semaines martocq et Amrouni et landman en janvier. Ça va faire du monde c’est top.
Pour marty mcphillips et Ferreira il faudra attendre dommage
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par carcawinner »

Bravo aux jaunes !!! on est pas fabuleux mais hier la vaillance et le coaching ont fait la différence...
Je rajouterai que Marques n'est pas un 10 , mettons le jeune basque qui est un vrai 10 et ca ira mieux...
Anon , bonne rentrée , sobre , il a fait son job de 9 et puis de 15...un vrai couteau suisse ce gars là quoiqu'on en pense...
Agaba trés bon joueur , Dulon dommage qu'il soit un perdu sur une aile , j'aimerai le revoir au centre...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 20 nov. 2021, 12:44 Match en 2 temps hier. Une première temps assez horrible des 2 cotés, avec chez nous la peur de gagner.
La seconde mi temps avec l’entrée du banc a fait complètement la différence.
Quand on a 22 joueurs qui se valent, forcément le banc apporte et ça c’est top.
On a retrouvé de l’avancée devant, en mêlée et sur les mauls. Forcément on retrouve des blessés et on peut faire tourner
Hier gros gros match de marques encore une fois. Ceux qui le critiquent me font doucement rigoler. Hier encore il joue 10 il assure, et puis quand il passe en 9, on sent toute la différence. Il emballe quand il faut, il a un super jeu au pied. Et si vous avez l’occasion, sur le premier essai il est au départ avec une passe sautée magistrale, en étant au sol.
Pour moi les + sur ce match :
- la mêlée
- marques
- puletua que j’aime pas forcément mais qui hier a fait son rôle de perce muraille.
- et le banc très bon
- manchia excellent
- dolagaray qui a fait un match très abouti

Les - : j’en citerai 2
Calas que j’ai trouvé un peu emprunté par rapport à ses 2 match
- et lima qui a été CATA hier soir. J’ai compté il a loupé 4 ou 5 placages qui ont aurait pu coûter cher. En attaque il a été 0. Il faut qu’il se remette au niveau

En tout cas félicitations aux joueurs, au staff, aux dirigeants.



résumé parfait, fait moi plaisir rajoute Jasmin , hier il fait un bon match
On a gagné contre Grenoble quand même c’est pas rien.

Maintenant il faut aller à bayonne en faisant tourner car le match important sera celui de Béziers
Donnons du temps de jeu aux nouveaux. Et faisons souffler les cadres et marques
J’espère que c’est rien de grave pour Pichon
Répondre