J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Répondre
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par Daniel »

Carcassonne la compo pour recevoir Grenoble : On ne change pas une équipe qui gagne
https://vibrez-rugby.com/prod2-carcasso ... qui-gagne/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par Mistabone »

ProD2-Radio Rugby : CARCASSONNE/GRENOBLE, écoutez le match en direct (J11)

Dès 19h10, retrouvez un FACEBOOK LIVE sur la page WEBRADIO RUGBY CARCASSONNE , puis suivez la rencontre en direct à 19h30 en vous connectant sur la retransmission proposée par Vibrez-Rugby.com et WEBRADIO RUGBY CARCASSONNE en partenariat avec Bureau Service Carcassonne.

Commentaires “Lucho” FUENTES et Joël RANDÉ, accompagnés exceptionnellement de Yohan TRICHAUD. Pour suivre le direct connectez-vous à notre page DIRECT

Plus d'infos sur : https://vibrez-rugby.com/prod2-radio-ru ... irect-j11/
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par Spectateurdu11 »

Je dis ça par rapport à ce qu’ils disent sur leur forum. Et ezcurra, il a fait 3 matchs cette saison
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par carcawinner »

J'adore Castant mais je comprend pas trop le choix de 2 talons sur le banc , surtout que cette année en 3 éme ligne on est sacrément pourvus, faut les faire jouer quand meme...bref je ne suis pas coach on verra a la fin du match...
ALLEZ JAUNES !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit : 19 nov. 2021, 12:15 J'adore Castant mais je comprend pas trop le choix de 2 talons sur le banc , surtout que cette année en 3 éme ligne on est sacrément pourvus, faut les faire jouer quand meme...bref je ne suis pas coach on verra a la fin du match...
ALLEZ JAUNES !!!
Maxime a fait une grosse rentrée en 3 eme ligne à Colomiers , il ne faudrait pas l’oublier et il a la faculté à casser la ligne d’avantage assez rare
Un peu comme Tyson
Modifié en dernier par carcassonnais le 19 nov. 2021, 12:26, modifié 1 fois.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par john11 »

carcawinner a écrit : 19 nov. 2021, 12:15 J'adore Castant mais je comprend pas trop le choix de 2 talons sur le banc , surtout que cette année en 3 éme ligne on est sacrément pourvus, faut les faire jouer quand meme...bref je ne suis pas coach on verra a la fin du match...
ALLEZ JAUNES !!!
Ben !!! le staff doit juger que castant est mieux que jazeix et iashahvili meme en 3° LIGNE...
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par carcawinner »

carcassonnais a écrit : 19 nov. 2021, 12:25
carcawinner a écrit : 19 nov. 2021, 12:15 J'adore Castant mais je comprend pas trop le choix de 2 talons sur le banc , surtout que cette année en 3 éme ligne on est sacrément pourvus, faut les faire jouer quand meme...bref je ne suis pas coach on verra a la fin du match...
ALLEZ JAUNES !!!
Maxime a fait une grosse rentrée en 3 eme ligne à Colomiers , il ne faudrait pas l’oublier et il a la faculté à casser la ligne d’avantage assez rare
Un peu comme Tyson
Salut mon Ami , oui d'acc avec toi , Castant a du punch , mais bon je doute qu'il rayonne plus en 3 eme ligne qu'un Jaseyx..mais bon je respecte le choix du staff, et je me felicite que ce gars (qui est là depuis maintenant un paquet d'années) joue quand meme , que ce soit en 2 ou en 6...
Tant que c'est bon pour le club , je valide...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par carcawinner »

john11 a écrit : 19 nov. 2021, 12:25
carcawinner a écrit : 19 nov. 2021, 12:15 J'adore Castant mais je comprend pas trop le choix de 2 talons sur le banc , surtout que cette année en 3 éme ligne on est sacrément pourvus, faut les faire jouer quand meme...bref je ne suis pas coach on verra a la fin du match...
ALLEZ JAUNES !!!
Ben !!! le staff doit juger que castant est mieux que jazeix et iashahvili meme en 3° LIGNE...
Oui oui , je fais confiance au Staff...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par scorpion »

on peut tout entendre sur le choix de Castant , très bon a Colomiers , d’ailleurs rarement mauvais c'est sur, mais mettre 3 talons sur une feuille de match me semble risqué pas sur le jeu ........... mais sur d’éventuelle blessure après je vais être moins agréable que sa plaise ou pas

Jazeik est il dans les bons papiers, j'ai pas besoin des entrainement du mardi pour avoir des raccourcis merci
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J11 - CARCASSONNE - GRENOBLE

Message par richard »

depuis son arrivée jazeix à fait 8 feuilles de match en championnat ce qui démontre bien la confiance du staff à son encontre je pense qu'il y aura 1 roulement important pour le déplacement à bayonne ça servira à donner du temps de jeu à d'autres joueurs et maintenir le groupe sous pression
Répondre