J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

Message par quinze11 »

Doumenc fait beaucoup de fautes depuis deux ou 3 matches. Dolhagaray très bon hier, et Tui, quel joueur! J'ai eu peur sur les trois premiers ballons portés de Béziers, mais on s'est bien ressaisi par la suite. Une victoire à Narbonne, ce n'est pas fait, et nos matches aller seraient corrects...
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

Message par quinze11 »

quinze11 a écrit : 03 déc. 2021, 11:20 Doumenc fait beaucoup de fautes depuis deux ou 3 matches. Dolhagaray très bon hier, et Tui, quel joueur! J'ai eu peur sur les trois premiers ballons portés de Béziers, mais on s'est bien ressaisi par la suite. Une victoire à Narbonne, ce n'est pas fait, et nos matches aller seraient corrects...
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

Message par Spectateurdu11 »

john11 a écrit : 03 déc. 2021, 11:10 Marques blesse a la cuisse ??? Des nouvelles ??? Car on va manquer de buteur ...
Du bon et du moins bon pour dolagaray...mais il a du potentiel...il va progresser...
Je pense qu'il a du potentiel après son jeu au pied est un peu défaillant. Par contre très bon offensivement, et défensivement ils lui ont lancer des buldozer tout le match et il c'est pas échappé.
A revoir vite ce jeune. Par contre si marques est blessé, c'est mauvais car c'est notre animateur qu'on avait pas eu depuis longtemps
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

Message par Spectateurdu11 »

quinze11 a écrit : 03 déc. 2021, 11:20 Doumenc fait beaucoup de fautes depuis deux ou 3 matches. Dolhagaray très bon hier, et Tui, quel joueur! J'ai eu peur sur les trois premiers ballons portés de Béziers, mais on s'est bien ressaisi par la suite. Une victoire à Narbonne, ce n'est pas fait, et nos matches aller seraient corrects...
Doumenc fait quelques fautes, mais il nous rapporte énormément de pénalités aussi, c'est un super gratteur ! Tui a été très fort oui hier, juste point négatif, il ne monte pas sur les jeux au pied alors qu'il est hyper rapide.
Gagner à narbonne sera très dur, ils jouent leur saison sur notre match, ils attendent que ça
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

Message par Carca11 »

Doumenc fait des fautes oui mais combien il t'en fait gagner. Un vrai poison dans les zones de rucks. Hier effectivement la stratégie était la bonne. Ne pas les affronter mais les contourner. Dolhagaray était visé par les bitterois. Il est jeune mais il a du talent. Un peu fébrile au départ et puis il rentre dans le match. Tui très très bon à l'aile, peut être son vrai poste...?
On a réussi à les cadenasser et du coup ils n'ont rien proposé. Belle victoire. Dommage cette penaltouche à 5 m qu'on cafouille à 5 min de la fin car le BO n'était pas loin. Mais on va se contenter des 4pts
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

Message par richard »

bon match des canaris dommage qu'on prenne pas le bonus offensif on est 7eme au classement en défense intraitable 2 jolis essais de jasmin on a 1 vrai patron sur le terrain marqués si on renouvelle ce match à narbonne on saura pas loin de la victoire
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

Message par richard »

dorian jones demi d'ouverture arrive à carcassonne (source l'indépendant )
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

Message par john11 »

Carca11 a écrit : 03 déc. 2021, 11:54 Doumenc fait des fautes oui mais combien il t'en fait gagner. Un vrai poison dans les zones de rucks. Hier effectivement la stratégie était la bonne. Ne pas les affronter mais les contourner. Dolhagaray était visé par les bitterois. Il est jeune mais il a du talent. Un peu fébrile au départ et puis il rentre dans le match. Tui très très bon à l'aile, peut être son vrai poste...?
On a réussi à les cadenasser et du coup ils n'ont rien proposé. Belle victoire. Dommage cette penaltouche à 5 m qu'on cafouille à 5 min de la fin car le BO n'était pas loin. Mais on va se contenter des 4pts
vu le gabari de doumencq il est preferable de contourner les adversaires que de leur rentrer dedans...je persiste a dire que je le prefere en 6...
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

Message par john11 »

d apres mes info confidencielles, les joueurs etaient c matin au nouvel espace aquatique du paicherou entoures de ravissantes naïades...mais chut...c etait surement la prime de match...MDR...
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J 13 CARCASSONNE - BEZIERS

Message par john11 »

ah....un joueur me fait remarquer qu a l heure ou ils etaient a la piscine, les naïades etaient encore au black botton...
Répondre