J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 22 janv. 2022, 18:27 Sur le match d’hier soir nous avons retrouvés une équipe soudés, et qui a la volonté de gagner. En défense on a retrouvé des morts de chiens. Qu’on le veuille ou non, l’apport de cologni nous fait indéniablement du bien, ainsi que dans la discipline où nous concédons que peu de cartons ( 9 il me semble)
Et je trouve qu’on ne met pas assez en avant Jean Marc Aué. On sort de 2 ans de purge avec l’autre pompe de seron. Et franchement cette année derrière, on voit du jeu, on se régale. Bravo à lui.
Sur ce match, ânon a bien tenu la barque pour une fois. Gianet qui deviens une alternative crédible à l’arrière avec tui à l’aile.
Jones qui sort encore un gros match tant offensivement mais défensivement également.
Un peu déçu d’amrouni en mêlée que j’attendais meilleur, mais pas mauvais dans le jeu.
Et agaba encore très fort, celui là c’est du tout bon
salut ,je suis d'accord avec toi sur gianet futur titulaire en puissance, sur Amrouni pareil, moins sur Anon,,il est et restera trés lent
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

scorpion a écrit : 22 janv. 2022, 18:38
Spectateurdu11 a écrit : 22 janv. 2022, 18:27 Sur le match d’hier soir nous avons retrouvés une équipe soudés, et qui a la volonté de gagner. En défense on a retrouvé des morts de chiens. Qu’on le veuille ou non, l’apport de cologni nous fait indéniablement du bien, ainsi que dans la discipline où nous concédons que peu de cartons ( 9 il me semble)
Et je trouve qu’on ne met pas assez en avant Jean Marc Aué. On sort de 2 ans de purge avec l’autre pompe de seron. Et franchement cette année derrière, on voit du jeu, on se régale. Bravo à lui.
Sur ce match, ânon a bien tenu la barque pour une fois. Gianet qui deviens une alternative crédible à l’arrière avec tui à l’aile.
Jones qui sort encore un gros match tant offensivement mais défensivement également.
Un peu déçu d’amrouni en mêlée que j’attendais meilleur, mais pas mauvais dans le jeu.
Et agaba encore très fort, celui là c’est du tout bon
salut ,je suis d'accord avec toi sur gianet futur titulaire en puissance, sur Amrouni pareil, moins sur Anon,,il est et restera trés lent
Je ferai pas de gianet un titulaire personnellement. Mais bon en remplacement pour l’instant
Carca11
Messages : 2391
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par Carca11 »

Jones c'est vraiment la bonne pioche. D'ailleurs on n'a pas tardé à le faire signer. Enfin un 10 qui alterne le jeu. Il est capable d'attaquer très fort la ligne, très bon jeu d'occupation (dieu sait si ça nous manquait) et très très fiable face aux perches 18/19 depuis son arrivée. Il parle très bien français et adoré carcassonne. Que demander de plus...
Carca11
Messages : 2391
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par Carca11 »

Concernant le jeune gianet, il va falloir s'y pencher dessus. Il n'a jamais déçu et on commence à lui faire confiance. Et en plus je pense qu'il joue avec le frein à main pour s'appliquer sur ce qu'on lui demande.
J'ai envie de parler aussi de mouchous qui sent les coups. Dommage ses blessures, car hier il ne lui a pas fallu 10 ans pour s'illustrer. En plus joueur polyvalent.
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 22 janv. 2022, 19:31 Concernant le jeune gianet, il va falloir s'y pencher dessus. Il n'a jamais déçu et on commence à lui faire confiance. Et en plus je pense qu'il joue avec le frein à main pour s'appliquer sur ce qu'on lui demande.
J'ai envie de parler aussi de mouchous qui sent les coups. Dommage ses blessures, car hier il ne lui a pas fallu 10 ans pour s'illustrer. En plus joueur polyvalent.
mais sa marge de progression comme celle de gianet est immense
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Carca11 a écrit : 22 janv. 2022, 19:23 Jones c'est vraiment la bonne pioche. D'ailleurs on n'a pas tardé à le faire signer. Enfin un 10 qui alterne le jeu. Il est capable d'attaquer très fort la ligne, très bon jeu d'occupation (dieu sait si ça nous manquait) et très très fiable face aux perches 18/19 depuis son arrivée. Il parle très bien français et adoré carcassonne. Que demander de plus...
Tu as tout dit c’est un super joueur ! Son association avec marques peut faire des étincelles ! Avec mcphillips en plus on peut être armé l’an prochain mais j’y crois pas qu’on pourra avoir les 2’sous contrat, mais ça serait une belle affaire !
Mouchous est pas mauvais, comme gianet ils peuvent prendre confiance !
Nous avons actuellement ( quand tout le monde est là) un axe 2-8-9-10-15 ( le plus important), qui est vraiment intéressant avec des top joueurs a ces postes
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par Olive11610 »

Image

Image
Répondre