J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

Message par scorpion »

oui richard Marques change la physionomie du match , mais quel 10 , encore un bon gianet , bien sur jasmin ; derriere trés bon;

boyadis progresse , le reste on connait, belle reaction de notre equipe
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

Message par Carca11 »

Belle victoire. Nous rentrons dans le top 6 !!!!
Plusieurs enseignements:
marques - jones, nous avons une charnière haut de gamme. Marques comme contre nevers accélère indéniablement le jeu. Mais ce jones ! Je le redis qu'elle bonne pioche. Très bon animateur, et un jeu au pied qui nous fait un bien fou ! Encore 100% ce soir et un essai en prime. Déjà le 2ème depuis son arrivée.
Tui à l'aile !!! La voilà sa vraie place je le redis. Quel croquer d'espace, un vrai regal.
Gianet ça y est il va y rester à l'arrière ! Vraiment content pour ce jeune (je le répète, va falloir s'y pencher sur lui.) On a pu voir 'une fois le match assuré, ses qualités.
Martocq / puletua égaux à eux même depuis plusieurs matchs.
Après c'est sûr on peut reparler toujours et encore de notre Clément national mais je voulais mettre en avant reynart Landman qui fait un match énorme !!! Et il montre ce soir qu'il est revenu à son meilleur niveau.

Conclusion BRAVO A TOUS !!! 10 PTS en 2 matchs le top
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 27 janv. 2022, 23:48 Belle victoire. Nous rentrons dans le top 6 !!!!
Plusieurs enseignements:
marques - jones, nous avons une charnière haut de gamme. Marques comme contre nevers accélère indéniablement le jeu. Mais ce jones ! Je le redis qu'elle bonne pioche. Très bon animateur, et un jeu au pied qui nous fait un bien fou ! Encore 100% ce soir et un essai en prime. Déjà le 2ème depuis son arrivée.
Tui à l'aile !!! La voilà sa vraie place je le redis. Quel croquer d'espace, un vrai regal.
Gianet ça y est il va y rester à l'arrière ! Vraiment content pour ce jeune (je le répète, va falloir s'y pencher sur lui.) On a pu voir 'une fois le match assuré, ses qualités.
Martocq / puletua égaux à eux même depuis plusieurs matchs.
Après c'est sûr on peut reparler toujours et encore de notre Clément national mais je voulais mettre en avant reynart Landman qui fait un match énorme !!! Et il montre ce soir qu'il est revenu à son meilleur niveau.

Conclusion BRAVO A TOUS !!! 10 PTS en 2 matchs le top
salut, oui bravo a tous , pour moi gianet adu talent, si comme a l'epoque je devais donner la palme , je citerai Gianet et boyadis qui progresse aussi
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

Message par Pierre »

Tout est dit !!
Bravo oui Bravo !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

Message par matbouba »

Belle victoire ou on enchaîne un deuxième bonus offensif,4 essais d'arrière la semaine dernière c'était le contraire 3 essais d'avant,pour le moment les voyants sont au vert car en plus on passe en positif au goal average et en cas d'égalité avec Montauban en terme de points on sera devant eux tout compte.
Le petit Gianet s'affirme continuons à lui faire confiance et surtout faisons lui un contrat,Puletua n'est pas en dilettante c'est un faux lent il en joue bien pour mieux embarqué les adversaires à côté de lui un Martocq très bon aussi,gardons cette configuration chez nos trois quart en incorporant Dulon dans la rotation qui sera bientôt de retour.
Notre rendement n'est pas la même des que Marques est sur le terrain,il forme une charnière de qualité avec Jones qui lui nous apporte un bien fou,devant j'ai un petit bémol on arrive plus ou on arrive moins à déroulé sur les ballons porté chose qui fesait notre force dans le passé.
Maintenant nos avants sont au diapason le retour de Landman nous fait un bien fou nous avons une belle troisième ligne et je suis très content que Amrouni enchaîne les matchs car c'est un joueur très intéressant qui nous rendra des services.
Aujourd'hui bien évidemment restons les pieds sur terre mais nous arrivons à un tournant de la saison ne nous cachons plus on vise le top 6 cela serait un rêve pour chacun d'entre nous et une belle récompense pour le club.
La suite de la saison va être palpitante nos résultats seront il suffisant pour que les instances de la ville tiennent leurs promesses d'un terrain d'entraînement ?
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

Message par carcassonnais »

Énorme deuxième mi-temps avec une charnière exceptionnelle qui a considérablement accéléré le jeu !!!
Vivement Le prochain match contre Bourg !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

Message par richard »

maintenant que le club a assuré pratiquement son maintien ,le recrutement pour la saison prochaine peut commencer car on va perdre plusieurs joueurs pour le reste jouons comme hier soir tous les matchs qui restent et ça devrait le faire vive l'usc
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 28 janv. 2022, 08:57 Énorme deuxième mi-temps avec une charnière exceptionnelle qui a considérablement accéléré le jeu !!!
Vivement Le prochain match contre Bourg !!!
je vais vous taquiner un peu ................ Nous avons un 10 moyen ;;;;;;;;;;; il a manqué une penalité a ROUEN INPARDONNABLE :echarpe2: :echarpe2: :echarpe2:


Pour être sreieux des matchs comme CONTRE Nevers et hier soir sont enorme et pour nous et pour les joueurs , apres oui ont va peut etre perdre des joueurs , mais peut etre en recuperer aussi ,
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 28 janv. 2022, 09:54
carcassonnais a écrit : 28 janv. 2022, 08:57 Énorme deuxième mi-temps avec une charnière exceptionnelle qui a considérablement accéléré le jeu !!!
Vivement Le prochain match contre Bourg !!!
je vais vous taquiner un peu ................ Nous avons un 10 moyen ;;;;;;;;;;; il a manqué une penalité a ROUEN INPARDONNABLE :echarpe2: :echarpe2: :echarpe2:


Pour être sreieux des matchs comme CONTRE Nevers et hier soir sont enorme et pour nous et pour les joueurs , apres oui ont va peut etre perdre des joueurs , mais peut etre en recuperer aussi ,
Bien sûr, on est pas les plus riches, mais c'est sérieux, on ne vend pas du rêve.....et certains joueurs le regarde ça !!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J19 - CARCASSONNE / MONTAUBAN

Message par Spectateurdu11 »

D'accord avec tout ce que vous dites, et surtout avec toi Matbouba. On a un peu de mal sur les ballons portés, notamment avec les défenseurs qui arrivent à s'infiltrer au milieu du maul. Après la nouvelle règle (Si on reste accroché on peut faire le tour du maul), ne favorise pas l'attaque sur les ballons portés.
Pour Boyadjis, c'est vrai qu'il prend de l'épaisseur, mais il a pour moi un manque de gaz, disons que c'est un bon pilier a l'ancienne en défense, en mélée, sur les mauls. Mais en attaque il va vite au sol, à travailler chez lui surtout avec son gabarit.

Après franchement on en parle pas assez, mais la défense est quand même bien en place, et le jeu de 3/4 à considérablement changé. Je pense que Aué y est pour beaucoup. Marques, jones, et les 3/4 que nous avons aussi.

Concernant l'an prochain, effectivement, on perd des joueurs titulaires en puissance ( azar vdm huguet tui ? martocq ? dulon ? ursache). Effectivement il va falloir recruter mais j'y crois avec les pépites qu'on arrive à dénicher. Ne surtout pas perdre Labit
Répondre