J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Répondre
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Message par Spectateurdu11 »

Pour jones ça devrait allé ! Pour amrouni j’espère que ça ira parce que le géorgien m’a pas convaincu.
Après il est rentré au moment où landman sort ( quelle faute idiote).
Le banc n’a pas apporté, il manquait un … marques
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Message par scorpion »

Que veut tu on a gagné, on fait du beau jeu . On verra la suite. Mais le premier essai oufffff
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Message par Spectateurdu11 »

Non mais c’est sûr la victoire est belle. Bourg en bresse en emmerdera plus d’un et se sauvera ! Je l’espère pour eux.
Mais déçu de louper ce point qui peut coûter cher. Espérons qu’à la prochaine journée nos concurrents s’inclinent et qu’on mette les pendules à l’heure contre narbonne
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Message par Pierre »

Ils ont fait courir le ballon, ça nous a asphyxier, il aurait fallu mettre la main sur le ballon et le garder au près les fixés davantage.,..on a pas pu ou su le faire....allons chercher ce point, voir plus, à Aix...
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Message par scorpion »

Voilà. On a pas su tenir le score. Ils ont voulu jouer.Des fois soyons indulgent. Le public a vu du beau rugby. Maintenant allons a Aix rendre la monnaie du match aller.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Message par Carca11 »

Le fait d'obtenir le BO tôt dans le match a entraîné inconsciemment un petit relâchement.On l'a vu, on a défendu moins agressivement ce qui a permis aussi à bourg de jouer plus facilement dans l'avancée et nous mettre de grosses séquences de jeu. Ajouter à cela le carton de landman qui permet à bourg d'y croire à nouveau.
Après c'était un match piège: on l'a gagné. Notre fond de jeu a complètement changé. On marque beaucoup d'essais depuis plusieurs matchs. Nous voyons bcq plus de jeu (perso je ne vais pas m'en plaindre) Il faut trouver un équilibre. Mais aujourd'hui on est réellement dans la course du top 6.
Amrouni semble en pleine forme sur la photo des vestiaires...
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Message par Spectateurdu11 »

Notre jeu de mouvement des 3/4 est vraiment très beau à voir. J’ai l’impression que les coachs ont mis un plan de jeu basé sur le mouvement et ça se ressent. Qu’est ce qu’on se faisait chier les années seron ! La on se régale derrière. Bon, on est bien aidé par un super 10 aussi !
Bravo jean Marc aue pour ce qu’il apporte
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Message par Pierre »

Oui tout ça est très bien, continuez !!!!
J ai quand été bluffer par la capacité de Bourg à tenir le ballon.....
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Message par Spectateurdu11 »

On verra quand narbonne viendra, le jeu pratique. Mais bourg en bresse se sauvera facilement je pense. Ils ont des qualités énormes, et ont un super coach
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE

Message par Spectateurdu11 »

Et jones quel joueur ! Bon hier il a pas assez utilisé son pied à mon goût. Mais il est extraordinaire dans le jeu, et au pied il a loupé une seule pénalité depuis qu’il est chez nous. Si on garde mcphillips, on va avoir une sacré paire de 10 l’an prochain
Répondre