J23 : VANNES / CARCASSONNE

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 05 mars 2022, 08:13 Nous sommes comme dans un rêve,L'ADN du club c'est de ne jamais rien lâcher et hier encore les joueurs n'ont pas déroger à la règle cette équipe a du cœur et j'espère qu'elle arrivera à cet objectif de TOP 6 qui serait historique pour le club.
Je ne mettrais pas un joueur un avant mais plutôt le groupe et le staff qui travaille très bien,cet esprit permet aux joueurs de croire à se TOP 6,certains joueurs nous quitteront à la fin de saison mais ils ne vont pas partir les mains vide ils veulent atteindre cet objectif et je suis sur qu'ils garderont toujours un bon souvenir de l'USC.
Je pense que nous ne faisons plus rire et que Carcassonne à une place importante dans cette PRO D2 les futurs aménagement prévu tres prochainement permettront encore au club de grandir,merci à vous tous maintenant rien n'est acquis le championnat de PRO D2 est long mais continuons notre bout de chemin prenons les matchs les uns après les autres.J'ai confiance à cette bande de pote cela serait aussi une récompense pour les supporters qui suivent l'USC depuis très longtemps,nous allons encore vivre beaucoup d'émotions et c'est la beauté du sport.
Fier d'être Carcassonnais
Tout à fait d'accord, bonne analyse !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9551
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par kercroam »

misterrugby a écrit : 04 mars 2022, 22:38
Pierre a écrit : 04 mars 2022, 22:20 Franchement chapeau bas !!
Même si on leur a fait des cadeaux !!!
Super résultat c'est sûr :echarpe: mais franchement l'arbitrage surtout en seconde mi-temps à été plûtot "soft", notamment près des lignes où un carton n'eu pas été un scandale.....
En tout cas nous voila 4ème :echarpe3:
oui tout à fait :echarpe2inv:
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par carcawinner »

Bravo à Tous !!!...Anon n'à pas tremblé, je suis content pour notre couteau suisse...
De cette victoire , je reviendrai sur l'envie de ce groupe, une place dans les 6 serait une récompense pour ces dures années en Pro...
ALLEZ JAUNES !!! On y crois !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Mistabone »

Quelle accélération de Sione TUI sur le contre !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Mistabone a écrit : 05 mars 2022, 13:42 Quelle accélération de Sione TUI sur le contre !!!
Une statue, on va lui faire !!!
y arribaren !!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par agentnico11 »

Dommage qu’il revienne au stade français….
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

C’est comme ça, on est un club qui fait éclore des joueurs, on en profite 2/3 ans et ensuite ils vont percer ailleurs 🥲
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 05 mars 2022, 15:08 C’est comme ça, on est un club qui fait éclore des joueurs, on en profite 2/3 ans et ensuite ils vont percer ailleurs 🥲
Il nous appartient pas surtout,grâce à Labit et son carnet d'adresse on arrive à avoir des joueurs en prêt et franchement rare sont ceux qui ont déçu c'est bénéfique pour tout le monde.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

matbouba a écrit : 05 mars 2022, 18:09
Spectateurdu11 a écrit : 05 mars 2022, 15:08 C’est comme ça, on est un club qui fait éclore des joueurs, on en profite 2/3 ans et ensuite ils vont percer ailleurs 🥲
Il nous appartient pas surtout,grâce à Labit et son carnet d'adresse on arrive à avoir des joueurs en prêt et franchement rare sont ceux qui ont déçu c'est bénéfique pour tout le monde.
J'ai pas dis le contraire
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Carca11 »

Mistabone a écrit : 05 mars 2022, 13:42 Quelle accélération de Sione TUI sur le contre !!!
Oui sur les images on dirait que quentin Étienne court au ralenti :o
Maintenant c'est dans la tronche !!! Va falloir venir nous chercher !!!! Montauban à 7 pts (7ème) on a creusé un petit écart.
Répondre