USC vs Grenoble : match essentiel

Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: USC vs Grenoble : match essentiel

Message par StadeToulousainXV »

gyloup 82 a écrit :salut a vous les hérétiques , je vous félicite pour votre site très visuel et trés détaillé , encore bravo
Maintenant pour le match de samedi je pense que c'est un match capital pour les 2 équipes .
Pour vous , malgrés un super match au LOU ou vous méritiez de l'emporter sans ce drop venu de l'haut delà ! ... Vous devez absolument gagner pour vous remettre sur les bons rails .
Pour GRENOBLE la victoire voir le bonus défensif au minimum est necessaire pour garder cette 3eme place , synonyme d'une demie finale à la maison , surtout qu'il y a ensuite un match trés délicat à Bordeaux .
Je pense que l'on va assister à un match de guerriers ! comme on les aime .
En tout cas moi je ferai le déplacement et je viendrai supporter le FCG car dans mes veines et mes artères coule un sang rouge et bleu .
Bon match et Que le meilleur gagne !
Salut et bienvenu a toi Gyloup 82.

En effet nous nous devons de gagner chez nous mais Grenoble n'est pas le premier venu et seuls les cadors de la ProD2 nous ont infligé un revers sous nos remparts.
De plus la fatigue et les blessures commencent a nous handicaper et risquent de devenir un probleme.
Sans vouloir etre defaitiste, je crois que Grenoble a la forme et l'equipe necessaire pour tenter un coup sous nos remparts.
Que la fete soit belle !
;)
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: USC vs Grenoble : match essentiel

Message par StadeToulousainXV »

Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: USC vs Grenoble : match essentiel

Message par StadeToulousainXV »

L'infirmerie (sur le site USC)

CODJO

GUICHERD

ROSALEN

CIDRE
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: USC vs Grenoble : match essentiel

Message par StadeToulousainXV »

La composition de l'équipe :

La composition pour USC - FC Grenoble

A l'occasion d'une conférence de presse ce midi, Christian Labit a communiqué la composition de l'US Carcassonne pour la réception du FC Grenoble ce samedi 22 janvier 2011 à 18h30 au Stade Albert Domec.

A noter le retour de Mohamed Ben Bouhout dans le groupe, qui est remis de sa grippe du week-end passé.


LA COMPOSITION DE L'US CARCASSONNE :
1.Renaud Palomera, 2.Mathieu Cidre, 3.Peter Bracken, 4.Clément Poux, 5.Guy Jeannard, 6.Emmanuel Etien, 7.Joël Koffi, 8.Vincent Barrière, 9.Grégory Mahé, 10.Cédric Rosalen, 11.Dug Codjo, 12.Sébastien Morel, 13. Méhadji Tidjini, 14.Benoit Lazzarotto, 15.Félix Le Bourhis

Les remplacants : Laurent Delboubes, Julien Sidobre, Mohamed Ben Bouhout, Cédric Guironnet, Franck Teyssier, Benoit Ripert, Guillaume Garcia, Robin Solana.
Image
zitoun
Messages : 14
Enregistré le : 20 janv. 2011, 17:24
Localisation : Grenoble

Re: USC vs Grenoble : match essentiel

Message par zitoun »

Salut les hérétiques !
J'aurais bien voulu faire ce déplacement , mais des raisons familiales m'en empêchent .
Une prochaine fois peut être ?
En tout cas , je vous souhaite à tous un bon match , moi , jle suivrais à la radio d'une oreille discrète.
Et que le meilleur gagne et que cela se passe dans un bon état d'esprit , bien entendu !

Mention spéciale pour votre site sympathique (sauf que je préfère le rouge et le bleu en terme de couleurs (humour) )

PS : Gyloup 82 ! Va bosser un peu !
On le retrouve de partout celui là .... toujours fourré sur notre forum toute la journée ...
Faite gaffe quand même , quand il s'installe quelque part , il ne part plus !

ALLLLEEZZZZ GGRRREEEEEENOBBLLLEEE !
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: USC vs Grenoble : match essentiel

Message par Maxence »

StadeToulousainXV a écrit :L'infirmerie (sur le site USC)

CODJO

GUICHERD

ROSALEN

CIDRE
L'infirmerie est bloquée sur ces informations depuis bien longtemps....
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: USC vs Grenoble : match essentiel

Message par Xavier11 »

zitoun a écrit :Salut les hérétiques !
J'aurais bien voulu faire ce déplacement , mais des raisons familiales m'en empêchent .
Une prochaine fois peut être ?
En tout cas , je vous souhaite à tous un bon match , moi , jle suivrais à la radio d'une oreille discrète.
Et que le meilleur gagne et que cela se passe dans un bon état d'esprit , bien entendu !

Mention spéciale pour votre site sympathique (sauf que je préfère le rouge et le bleu en terme de couleurs (humour) )

PS : Gyloup 82 ! Va bosser un peu !
On le retrouve de partout celui là .... toujours fourré sur notre forum toute la journée ...
Faite gaffe quand même , quand il s'installe quelque part , il ne part plus !

ALLLLEEZZZZ GGRRREEEEEENOBBLLLEEE !
Salut à toi, bon match aussi !
Sinon, le rouge et le bleu ne s'accorde pas bien, tout le monde sait ça ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: USC vs Grenoble : match essentiel

Message par StadeToulousainXV »

zitoun a écrit :Salut les hérétiques !
J'aurais bien voulu faire ce déplacement , mais des raisons familiales m'en empêchent .
Une prochaine fois peut être ?
En tout cas , je vous souhaite à tous un bon match , moi , jle suivrais à la radio d'une oreille discrète.
Et que le meilleur gagne et que cela se passe dans un bon état d'esprit , bien entendu !

Mention spéciale pour votre site sympathique (sauf que je préfère le rouge et le bleu en terme de couleurs (humour) )

PS : Gyloup 82 ! Va bosser un peu !
On le retrouve de partout celui là .... toujours fourré sur notre forum toute la journée ...
Faite gaffe quand même , quand il s'installe quelque part , il ne part plus !

ALLLLEEZZZZ GGRRREEEEEENOBBLLLEEE !
Merci Zitoun et bon match.
Que la fete soit belle !
;)
Image
gyloup 82
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:14

Re: USC vs Grenoble : match essentiel

Message par gyloup 82 »

Un grand merci à Maxence à qui j'ai emprunter sa photo montage Grenoble/Carcassonne très réussie.
Pour répondre à Zitoun : fait comme moi mon vieux , je travaille 90% de mon temps via Internet , ca
permet de flaner sur les bons sites et puis Zut mon Zitoun ! j'ai pas à me jusifier ... jaloux ! :lol:
gyloup 82
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:14

Re: USC vs Grenoble : match essentiel

Message par gyloup 82 »

Un grand merci à Maxence à qui j'ai emprunté la photo montage Grenoble/Carcassonne très réussie .
Pour répondre à Zitoun : fait comme moi mon vieux : je travaille 90 % de mon temps via Internet ,cela me permet de flaner sur les bons sites , et puis Zut mon Zitoun j'ai pas à me justifier bordel ! jaloux !
:lol:
bon match à tous et bonne nuit .
Répondre