Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

ruru
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2011, 18:32

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par ruru »

carcawinner a écrit :
pettp a écrit :Un jour à Narbonne le lendemain à Béziers, il sait pas trop je crois, de toute façon avant la mi avril on ne peut rien affirmer !!!!
Déjà , Béziers ne montera pas cette Année , on en reparlera....
Par contre au niveau des Centres , on garde personne ???!!!! :?:
beziers a plus de chance de monter cette année que de vous retrouver un jour en top 14.
ne pas oublier qu'ils ont gagné contre vous en amical avec la moitié de leur effectif
en tout cas ce qui est bien pour vous c'est que vous avez assuré le maintien et pour une montée c'est deja bien.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par carcawinner »

ruru a écrit :
carcawinner a écrit :
pettp a écrit :Un jour à Narbonne le lendemain à Béziers, il sait pas trop je crois, de toute façon avant la mi avril on ne peut rien affirmer !!!!
Déjà , Béziers ne montera pas cette Année , on en reparlera....
Par contre au niveau des Centres , on garde personne ???!!!! :?:
beziers a plus de chance de monter cette année que de vous retrouver un jour en top 14.
ne pas oublier qu'ils ont gagné contre vous en amical avec la moitié de leur effectif
en tout cas ce qui est bien pour vous c'est que vous avez assuré le maintien et pour une montée c'est deja bien.
Peut etre , mais pour moi , Béziers devra attendre une Saison de plus...on en reparlera...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par carcawinner »

De plus , je vais pas revenir sur ce match de muerte , ou Béziers nous à battu , cé vrai , en tentant toutes les pénalités, nous pratiquement aucune... Bon , on est en Pro d2 et on y restera au moins cette année , donc...on vous attends... avec plaisir de retrouver un derby avec les gars de Biterre.... :|
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
ruru
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2011, 18:32

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par ruru »

c'est un doux reve que je caresse.
que de derby interessant a suivre: narbonne carca beziers dans la meme poule de pro d2 ca serait l'eclate.
mais bon il faut a beziers prendre chaque match avec serieux et peut etre que mon doux reve deviendra realité
en tout cas je vous refelicite pour votre parcour meme si la fin du championnat commence a devenir dur pour vous. mais bon le principal a ete atteint: le maintien
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par Xavier11 »

ruru a écrit :c'est un doux reve que je caresse.
que de derby interessant a suivre: narbonne carca beziers dans la meme poule de pro d2 ca serait l'eclate.
mais bon il faut a beziers prendre chaque match avec serieux et peut etre que mon doux reve deviendra realité
en tout cas je vous refelicite pour votre parcour meme si la fin du championnat commence a devenir dur pour vous. mais bon le principal a ete atteint: le maintien
Oui, pour nous c'est un bon plat de bonheur qu'on déguste. et je reste persuadé qu'une équipe comme Béziers retrouvera le monde professionnel rapidement.
vane11
Messages : 59
Enregistré le : 13 déc. 2010, 14:36
Localisation : villegly

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par vane11 »

carcawinner a écrit :De plus , je vais pas revenir sur ce match de muerte , ou Béziers nous à battu , cé vrai , en tentant toutes les pénalités, nous pratiquement aucune... Bon , on est en Pro d2 et on y restera au moins cette année , donc...on vous attends... avec plaisir de retrouver un derby avec les gars de Biterre.... :|
ce fameux match de prepa ou beziers se croyaient en finale contre l usc, ou ils ne cherchaient qu a blesser l adversaire, a donner des coups et les supporters a insulter les carcassonnais qui avaient fait le deplacement
j y etais et rien que pour cela j espere que beziers ne montera pas! qu ils retrouvent avant tout les vrais valeurs rugbystiques car avant tout le rugby est une grande famille ou le respect doit etre ROI! et non pas un sport de haine.....
ruru
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2011, 18:32

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par ruru »

vane11 a écrit :
carcawinner a écrit :De plus , je vais pas revenir sur ce match de muerte , ou Béziers nous à battu , cé vrai , en tentant toutes les pénalités, nous pratiquement aucune... Bon , on est en Pro d2 et on y restera au moins cette année , donc...on vous attends... avec plaisir de retrouver un derby avec les gars de Biterre.... :|
ce fameux match de prepa ou beziers se croyaient en finale contre l usc, ou ils ne cherchaient qu a blesser l adversaire, a donner des coups et les supporters a insulter les carcassonnais qui avaient fait le deplacement
j y etais et rien que pour cela j espere que beziers ne montera pas! qu ils retrouvent avant tout les vrais valeurs rugbystiques car avant tout le rugby est une grande famille ou le respect doit etre ROI! et non pas un sport de haine.....
que de haine. les biterrois etaient mechant et les carcassonnais qui ont plus de valeur etaient des anges. ne pas oublier qu'il y avait beaucoup d'ancien biterrois chez vous et pas les plus tendre(et pas content de ne pas avoir ete gardé). pour moi les deux equipes etaient fautives. moi au contraire de toi je ne souhaite pas votre descente.
ne pas oublier que beziers est une place forte du rugby avec plus de spectateur que la plupart des clubs de pro d2. leur place est en pro et non en federale
en tout cas bonne chance pour la suite et pas de haine de ta part cela ne sert a rien. :D :D :D :D
je crois que sur le coup j'ai plus de valeur rugbystique que ton post
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par StadeToulousainXV »

Moi j'aime Beziers aussi demande a Vera !
Image
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par matbouba »

On s'en fou de votre rancune anti Biterrois,anti Carcassonnais autres ici on parle de la future equipe de l'USC vous vous etes tromper de post monsieur.
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par StadeToulousainXV »

vite un modo

:)
Image
Répondre