[R8] Dax - Carcassonne

Répondre
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9649
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: [R8] Dax - Carcassonne

Message par kercroam »

Pettp tu es un peu en décalage sur le score
Image
patou11
Modérateur
Messages : 221
Enregistré le : 07 déc. 2010, 23:05
Localisation : carcassonne

Re: [R8] Dax - Carcassonne

Message par patou11 »

ça donne quoi en classement provisoire ???
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: [R8] Dax - Carcassonne

Message par Maxence »

patou11 a écrit :ça donne quoi en classement provisoire ???
Le classement à jour est disponible sur la page d'accueil du site des hérétiques :geek:
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: [R8] Dax - Carcassonne

Message par apero-sanglant »

finalement un match nul c est pas mal on reste en contact avec le bloc des 5...
et maintenant une perf a mont de marsan
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: [R8] Dax - Carcassonne

Message par Maxence »

Maxence a écrit :Dax et l'USC se sont déjà rencontrées 7 fois ! 3 victoires de chaque côté et 1 match nul laissent les deux équipes sur un score de parité. De plus, la moyenne des scores de ces rencontres est de 13 à 13 !!!!

Dax et l'USC vont faire en sorte de se départager dès ce week-end ! Match nul interdit !!!
Ben voilà !!!! C'est malin !!!! De nos jours, on ne peut plus faire confiance à personne ! ;)
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: [R8] Dax - Carcassonne

Message par Yes We Can »

Salut les amis,

Quelle galére depuis 2semaines et demi. Mon PC a déposé le bilan et pour couronner le tout j'avais paumé tous mes codes dont celui de notre forum...Bref, c'est du passé.
J'ai eu des échos du match d'hier. Franchement, on peut se les mordre une fois de plus. Premiére mi temps équibré apparemment avec un gros défi physique devant. Mais en seconde mi temps, les dacquois à la rue ont commencé à faire pas mal de faute. garcia a bien scoré et sur le derneir 1/' d'heure, ils étaient à la rue complet.
Certains disent qu'on raméne 2 points. Ceux qui y étaient disent qu'on en a paumé 2!!!
C'est une fois de plus fort dommage car à force, ca manquera au décompte final.

Sinon, je suis bien heureux de vous retrouver. Je suis toujours pas remis de la BRANLEE qu'on a foutu à nos cousins audois. Putain quelle match et surtout quelle zizanie on a foutu dans les rangs Narbonnais avec le départ de Ferrero...(Hier, ils se sauvent dans les arrets de jeu contre Oyonnax...).

A+
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: [R8] Dax - Carcassonne

Message par Maxence »

Cela fait plaisir de te lire à nouveau !

En effet, en écoutant la radio hier, j'étais assez content des 2 points ramenés par l'USC des terres dacquoises.... mais par la suite, en lisant les commentaires, je commence à prendre conscience que l'on méritait certainement mieux !

En tout cas, félicitations à cette équipe, en partie inhabituelle, de l'USC !

Cela fait 2 matchs que Rosalen entre en fin de rencontre sur un poste autre que l'ouverture : arrière me semble-t-il ? C'est vrai qu'il a un jeu au pied lui permettant d'occuper ce poste mais côté défense....
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: [R8] Dax - Carcassonne

Message par Yes We Can »

Maxence a écrit :Cela fait plaisir de te lire à nouveau !

En effet, en écoutant la radio hier, j'étais assez content des 2 points ramenés par l'USC des terres dacquoises.... mais par la suite, en lisant les commentaires, je commence à prendre conscience que l'on méritait certainement mieux !

En tout cas, félicitations à cette équipe, en partie inhabituelle, de l'USC !

Cela fait 2 matchs que Rosalen entre en fin de rencontre sur un poste autre que l'ouverture : arrière me semble-t-il ? C'est vrai qu'il a un jeu au pied lui permettant d'occuper ce poste mais côté défense....
Sur le cas Rosalen, je viens de m'en expliquer sur le topic recrutements 2011/2012. Vu ses prestations et ce qu'il nous coute, je préfére le laisser à un autre club. On n'a pas les moyens de se payer des stars qui ne s'impliquent pas à 100% sous nos couleurs. Je suis dur certes mais je le pense.
Un joueur de sa classe aurait du à lui seul nous rapporter au moins 5 à 10 pts de plus que ce nous avons à ce jour. Il nous en a fait paumer, à commencer par Tarbes la semaine derniére et j'en passe! :evil:
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: [R8] Dax - Carcassonne

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit : Sur le cas Rosalen, je viens de m'en expliquer sur le topic recrutements 2011/2012. Vu ses prestations et ce qu'il nous coute, je préfére le laisser à un autre club. On n'a pas les moyens de se payer des stars qui ne s'impliquent pas à 100% sous nos couleurs. Je suis dur certes mais je le pense.
Un joueur de sa classe aurait du à lui seul nous rapporter au moins 5 à 10 pts de plus que ce nous avons à ce jour. Il nous en a fait paumer, à commencer par Tarbes la semaine derniére et j'en passe! :evil:

Peut-être que l'on a trop cru qu'il porterait l'attaque carcassonnaise vers les sommets. :? C'était peut-être oublier ses qualités et ses défauts (trop vite occultés ?).
Après, qu'il ne s'implique pas à 100%, je n'y crois.
Peut-être des questions à lui poser par l'intermédiaire de notre nouvelle rubrique... :idea:
Répondre