USC-Section paloise

Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9651
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: USC-Section paloise

Message par kercroam »

essai carcassonnais à la 76'
Image
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9651
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: USC-Section paloise

Message par kercroam »

US Carcassonne - Pau 16-22
Image
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9651
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: USC-Section paloise

Message par kercroam »

score final

US Carcassonne - Pau 16-22
Image
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: USC-Section paloise

Message par Yes We Can »

Les carottes sont cuites pour cette année.
Match trés décévant et sans envie où les fondamentaux ont été bafoués à tout point de vue.

Les meilleurs ont gagné, rien à dire.

La saison est finie, plus que 5 matchs à jouer pour du beurre.

Préparons vite et bien l'avenir pour la saison prochaine, car le chantier est immense sur ce que j'ai vu hier.

A+
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: USC-Section paloise

Message par apero-sanglant »

salut a tous.
ben moi , je pense pas que l ont soit cuit pour les 5 premieres places..
toutes les equipes sont encore portee tous les resultats de cette journee le prouve .
pour revenir sur le match de pau , c est vrai ont a ete pris devant et a ce sport si t es domine devant , tout devient tres complique..
la section paloise a bien travaille sa visite au pied de la cite , nos joueurs ont repondus que trop rarement pour l emporter...
et l arbitrage encore , c est pas possible de voir ça , des palois qui trainent sur toutes les zones de plaquages et pas 1 cartonpas une penalite, rien.
des introductions en melee non sanctionne , des passages a vides , des ecrans , enfin incroyable d avoir des joueurs pro et des arbitres de federale 2, c est pas possible de voir ça.
maintenant il faut aller a bordeaux pour gagner , ils ont du mal en ce moment , faut en profiter , tout va se jouer a bordeaux , car ensuite reception de aix et pourquoi pas..
allez les promus , allez les petits
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4383
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: USC-Section paloise

Message par Mistabone »

Bonjour,

La réaction du président de l'USC, Frédéric CALAMEL, sur le site de CLUB XV :
http://www.radio-rugby.com/videos/video ... l-135.html
Il évoque également la question du recrutement ...
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: USC-Section paloise

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :salut a tous.
ben moi , je pense pas que l ont soit cuit pour les 5 premieres places..
toutes les equipes sont encore portee tous les resultats de cette journee le prouve .
pour revenir sur le match de pau , c est vrai ont a ete pris devant et a ce sport si t es domine devant , tout devient tres complique..
la section paloise a bien travaille sa visite au pied de la cite , nos joueurs ont repondus que trop rarement pour l emporter...
et l arbitrage encore , c est pas possible de voir ça , des palois qui trainent sur toutes les zones de plaquages et pas 1 cartonpas une penalite, rien.
des introductions en melee non sanctionne , des passages a vides , des ecrans , enfin incroyable d avoir des joueurs pro et des arbitres de federale 2, c est pas possible de voir ça.
maintenant il faut aller a bordeaux pour gagner , ils ont du mal en ce moment , faut en profiter , tout va se jouer a bordeaux , car ensuite reception de aix et pourquoi pas..
allez les promus , allez les petits
Salut Apéro,

Je pense qu'il faut arreter avec l'arbitre. Autant sur certains matchs passés il y a eu à redire sur l'arbitrage autant hier il n'y est pour rien.
Est ce la faute de l'arbitre si on s'est fait enfoncer en mêlée toute la premiere mi temps ?
Est la faute de l'arbitre si on perd 8 de nos lancers en touche (avant de comprendre que les courtes sur Jeannanrd était notre sauf conduit hier) ?
Est ce la faute de l'arbitre si Christian sort la premiere ligne aprés 15 minutes de jeu suite au nauffrage en mêlée?
Est ce la faute de l'arbitre si on a pris 2 ou 3 mauls sur 40 metres où l'on a pris l'eau?...Bref.

Les palois nous ont ni plus ni moins rendu la monnaie de la piéce du match aller. Ils sont venus motivés avec les dents (tel nous au match aller) pendant que nous avons fait preuve de beaucoup de suffisance sans respecter les fondamentaux. Et cela dure depuis Auch à la maison.

Nous avons surtout une faiblesse de banc notoire (eux non), un manque d'envie et de motivation depuis les matchs retour. Nous sommes redevenus une équipe "fade" et sans ame!
Dés que nos avants se font contrer devant, c'est la débandade car derriere nous sommes faibles. Cette faiblesse s'accentue à mon gout depuis le départ de Thomas. Pagés n'a pas sa place, et Klur n'en parlons même pas. Nos attaques sont stéréotypées et attendus avec "ces putains de retour à l'interieur" qui tuent le jeu...

Hier, rien à dire. On paume à la loyal devant une équipe bien plus motivées que nous.
A ce jour, on est maintenu mais la qualification releverais du miracle lourdais!!

Les 5 derniers matchs risquent d'être bien fades. Pour ma part, j'irais à Colomiers et Albi et à Domec contre Aix. Finissons dans les 10 premiers et nous pourrons être satisfaits de notre saison (surtout de la premiere phase).

A+
le corps beau
Messages : 51
Enregistré le : 19 mars 2011, 10:44
Localisation : Narbonne

Re: USC-Section paloise

Message par le corps beau »

Yesswe can
Tu dis je te cite que les retours intérieurs tuent le jeu mais imagines si nos trois quarts qui rendent des kgs et des centimètres à leurs adversaires chaque week end envoient le ballon à l'aile comment assurer la conservation. De plus que notre pack n'est pas des plus mobiles il possède d'autres qualités donc plus je pense on écarte le ballon de l'axe du terrain plus on se met en danger.

Toi tu penses que le rugby c'est jouer à la baballe j'aurai bien aimé te voir à la tête de cette équipe en optant pour un système de jeu ou mettant en place une stratégie de match. Ou bien sur le terrain tu aurais arrêté les palois et ses mauls ? Tu les aurais châtié en mêlée fermée ? Arrêtes tes raisonnement sur le jeu proposé et l'envie des joueurs ou les transmissions entre trois quarts qui ne sont plus aussi fluide depuis que Clavières est parti.
le corps beau
Messages : 51
Enregistré le : 19 mars 2011, 10:44
Localisation : Narbonne

Re: USC-Section paloise

Message par le corps beau »

Concernant la réception :
Pour le prix payé cette paella et ce boudin laissaient à désirer... La quantité dans les assiettes se réduit comme peau de chagrin ...
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: USC-Section paloise

Message par apero-sanglant »

stopppppppppppppppppppppp les amis.
je comprends votre deception , c est normal et c est humain en meme temps...
chacun a le droit de s exprimer et de formuler sa propre analyse...
maintenant , la grande majorite des intervenants sur le forum , sont des anciens joueurs de rugby , et la on parle de choses que nous connaissons tous...
nous sommes les apprentis de ce championnat , les joueurs depuis quelques semaines connaissent un coup de moins bien , la fatigue est la , nos anciens ont un peu plus de mal.et notre banc de touche n est pas suffissant....
pour ma part pierre klur a fait un bon match , oui c est vrai on peut lui repprocher de lacher 2 ballons a 10 metres de la ligne , mais il arrive sur ces 2 attaques avec beaucoup de gaz et d envie. dug egalement , un 2 contre un on doit le jouer , mais dans les tribunes tout est facile dire , apres.........
nicolas nadau est a la hauteur , ne vous faites pas de soucis la dessus , il connait le rugby y a pas de probleme...
l arrive de nicolas nadau est en rapport directe avec le manque et l usure de nos joueurs il y a aucune cause a effet , si nous gagnons a bordeaux on dira qu il est genial...
sur le match d hier , oui c est vrai , on est a la peine en melee (sauf sur 3 ou 4 melees) en touche on est mal organise , c est vrai , mais a 20 minutes de la fin du match quant tout rentre dans l ordre le corps artitral n est pas tendre avec les carcassonnais...
cela n enleve rien a la victoire de la section qui de plus est largement merite , c est une belle equipe habituer aux joutes professionnelles ...nous et bien on est sur certains matchs des eleves , sur d autres des professeurs...
une chose est sure , l usc devient un grand club
Répondre