Carcassonne - Aix en Provence

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4380
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Carcassonne - Aix en Provence

Message par Mistabone »

Deux équipes qui actuellement connaissent des dynamiques diamétralement opposées. Comptablement, si on se limitait aux matches retours, Aix-en-Provence occuperait la 2ème place au classement.
A souligner l'excellent boulot fait par le duo Laïrle / Nier.
Pour l'emporter côté Carca, il n'y a pas 36 solutions, il faut une conquête retrouvée. Etre costaud devant et surtout efficace en touche.
Il faut penser que certains joueurs feront peut-être leurs adieux à Domec ...ils vont se surpasser !!!
Avatar du membre
trpp13
Messages : 5
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:51
Localisation : pas loin de là

Re: Carcassonne - Aix en Provence

Message par trpp13 »

Les play-off certainement pas c'est le fantasme d'un gars de Rugbyrama.
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Carcassonne - Aix en Provence

Message par Maxence »

Bonjour trpp13, sois le bienvenu sur le forum des Hérétiques !

Le PARC est sur une belle lancée contrairement à l'USC... mais il s'agit du dernier match de la saison à domicile et donc du dernier match pour certains des joueurs face à leur public.

L'enjeu toutefois reste "symbolique" dans la mesure où chacune des deux équipes n'a plus grand chose à prouver pour cette saison. Par contre espérons que nous pourrons apprécier du beau spectacle et que la fête soit belle !!!
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Carcassonne - Aix en Provence

Message par Xavier11 »

StadeToulousainXV a écrit :Moi je sent une reaction d'honneur de nos joueurs.

Un match champagne pour dire au revoir a Domec cette saison !

Pas vous ?

Tu veux dire un match Blanquette, non ?


Sinon, pour le match c'est clair que tout ce jouera sur les fondamentaux et celui qui est essentiel, le COEUR, et nos joueurs n'en manque pas ! ;)
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4380
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Carcassonne - Aix en Provence

Message par Mistabone »

La compo est en ligne sur CLUB XV :
http://www.radio-rugby.com/actualite/pr ... e-144.html
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Carcassonne - Aix en Provence

Message par Xavier11 »

Je la mets directement :

Le XV carcassonnais :

1.Laurent DELBOUBES, 2.Mathieu CIDRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Michel MACURDY, 5.Guy JEANNARD, 6. Emmanuel Etien (capitaine), 7. Guillaume BIENVENU, 8.Jérôme BARADAT, 9.Mathieu SIRO, 10.Guillaume GARCIA, 11.Dug CODJO, 12.Mouad LABBI, 13.Sébastien MOREL, 14.Félix LE BOURHIS, 15.Robin SOLANA



Les remplaçants :

Renaud PALOMERA, Julien SIDOBRE, Peter BRACKEN, Cédric GUIRONNET, Vincent BARRIERE, Grégory MAHE, Alexandre JAFFRES, Pierre KLUR
Avatar du membre
trpp13
Messages : 5
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:51
Localisation : pas loin de là

Re: Carcassonne - Aix en Provence

Message par trpp13 »

Merci pour vos messages de bienvenue,un trés gros match nous attend(enfin j'espere)connaissant notre amour pour votre entraineur ont va pas se gener je vois l'affiche d'içi " les purs et dur contre le club des bourges" comme ont nous appeles ,si les joueurs écoutes nos entraineurs ils laisseraient filler le match pour Pau et Albi à domicile gagner 15 rencontres sur 30 je trouve que c'est honorable mais les joueurs ne l'entendent pas de cette oreille ,eux ils veullent gagner les 4 derniers matchs sont-ils trop gormand?L'avenir nous le dira et je dirais pour finir "Que le meilleur gagne" (surtout si c'est nous.) :):)
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3154
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Carcassonne - Aix en Provence

Message par StadeToulousainXV »

trpp13 a écrit :Merci pour vos messages de bienvenue,un trés gros match nous attend(enfin j'espere)connaissant notre amour pour votre entraineur ont va pas se gener je vois l'affiche d'içi " les purs et dur contre le club des bourges" comme ont nous appeles ,si les joueurs écoutes nos entraineurs ils laisseraient filler le match pour Pau et Albi à domicile gagner 15 rencontres sur 30 je trouve que c'est honorable mais les joueurs ne l'entendent pas de cette oreille ,eux ils veullent gagner les 4 derniers matchs sont-ils trop gormand?L'avenir nous le dira et je dirais pour finir "Que le meilleur gagne" (surtout si c'est nous.) :):)
Nous serons la pour vous !

;)
Image
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Carcassonne - Aix en Provence

Message par Xavier11 »

Coup d'envoi dans 10 minutes, soleil radieux sur le stade A. Domec !


ALLEZ USC !!! ;)
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Carcassonne - Aix en Provence

Message par Xavier11 »

‎7', pénalité pour Carcassonne. Garcia la tente.............ça passe entre les perches !

USC 3 - 0 PARC
Répondre