Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ce jour au journal de 20h de France 2 dans le cadre de la journée sur les AVC, on a pu voir un reportage sur un ancien demi de mélée de L'Usc Grégory Mahé. Témoignage touchant et plein d'espoir d'un ancien qui a eu de gros problèmes , mais qui par son courage a pu retrouvé le chemin des terrains. On a même vu des images de l'Usc du temps où tout n'était que bonheur à Domec
Je viens de voir Gregory, notre ancien demi de mêlée, aujourd'hui à Limoges, au journal de la 2; ça m'a fait plaisir, c'était un "bon gars"
On parle beaucoup de l'AVC en ce moment......... et Greg c'est un exemple de quelqu'un qui s'en est sorti... non sans avoir perdu en partie sa vision périphérique.
Bonne continuation à toi Greg....... et continu à te faire plaisir sur les terrains de rugby.
matbouba a écrit :Aguillon vient de marqué un essai magnifique est tout seul sur le terrain de Clermont Chapeau Mr Aguillon.
Je te confirme "un magnifique essai" dans le style qu'on lui connait plein de détermination et de rage.
Le voilà le joueur qui nous manque, le "patron de l'équipe" qui nous aurait permis de "secouer" le cocotier.... heu pardon l'équipe.
Bon vent à toi Aguillon et continu à te faire plaisir en TOP14, tu le mérite et tu as largement le niveau pour y rester.