[A14] USC - Albi [A14]

Répondre
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

[A14] USC - Albi [A14]

Message par Maxence »

Le 12 Décembre 2010, Carcassonne reçoit Albi devant les caméras de Sport +.

Commentaires, pronostics et discussions sur le match... c'est par ici !
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3079
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: [A14] USC - Albi

Message par StadeToulousainXV »

Génial. Merci Max pour tout ce travail et la dévotion pour notre équipe de coeur.
Nos canaris peuvent être fiers.
Après cette victoire éclatante contre le CASE, j'espère que notre équipe sera au complet pour faire une surprise aux albigeois.
:-)
Image
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: [A14] USC - Albi

Message par apero-sanglant »

je pense que nous sommes en mesure d inquieter l ogre albigeois....
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: [A14] USC - Albi

Message par Mistabone »

Bonsoir et longue vie à ce site et ce forum que je ne découvre qu'aujourd'hui.
Un beau match en perspective dimanche, avec sûrement beaucoup d'Albigeois pour supporter leur équipe dans les travées de Domec. ;)
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: [A14] USC - Albi

Message par Maxence »

Merci et sois le bienvenu parmi nous !
J'espère qu'il y aura du beau spectacle à Domec ce dimanche et que le présence des caméras ne se fera pas ressentir... dans le mauvais sens du moins.
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: [A14] USC - Albi

Message par Maxence »

Présentation du match :

Un match qui devra tenir ses promesses devant les caméras de Sport +.

Face à Dax le spectacle n’était pas au rendez-vous. Cette fois l’USC ne devra pas décevoir les téléspectateurs et continuer à prouver qu’un exploit est nécessaire pour franchir les remparts de notre citadelle !

Image

L’Avant Match

Nous allons faire en sorte de vous faire patienter dans les meilleures conditions pour ce match de Pro D2.

Élément important, le climat aura certainement son rôle à jouer que ce soit en raison de la pluie, du froid, de la neige ou bien sûr du vent. C’est pourquoi nous vous proposons ces quelques prévisions météorologiques afin de vous mettre en condition.

Nous allons également nous efforcer de vous informer sur la composition des équipes le plus rapidement possible.

- Composition de l’équipe de l’USC : à venir
- Composition de l’équipe d’Albi : à venir
Pierre-FCG
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2010, 23:38
Localisation : Vaucluse

Re: [A14] USC - Albi

Message par Pierre-FCG »

Bonjour amis carcassonnais !

Un parmi vous est passé sur le site des supporters du FCG pour nous indiquer votre nouveau site de supporters. Bienvenue et longue vie à lui !

Faut-il espérer votre victoire dimanche prochain ??? Je vous la souhaite ... mais l'inverse arrangerait pourtant bien nos affaires... Tâchez au moins de ne pas accrocher le BO ;) ! Vous réalisez une saison incroyable et, à titre perso, ça me fait vraiment plaisir de voir l'USC à ce niveau.

Compte tenu de votre parcours et de vos dernières perfs, vous avez assurément les moyens de les inquiéter, ces albigeois. Du combat, du combat, voilà ce qui vous attend ! Bon match donc,et on se retrouvera en janvier ...

Amitiés rugbystiques !
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: [A14] USC - Albi

Message par Maxence »

Bonjour ami Grenoblois et sois le bienvenu dans notre antre !

Merci pour ces encouragements. Il est clair que nous espérons faire un résultat ce week-end mais il faut croire qu'il en est de même pour Albi.

Quoi qu'il en soit j'espère que les deux équipes nous réservent un joli match qui n'aura rien à voir avec notre dernière (et unique) prestation devant les caméras face à Dax !

Sinon, je n'étais pas du voyage pour notre défaite à Grenoble, je ne découvrirai donc réellement votre équipe que pour le match retour. En espérant une belle revanche de notre part :twisted:

Max
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3079
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: [A14] USC - Albi

Message par StadeToulousainXV »

Pierre-FCG a écrit :Bonjour amis carcassonnais !

Un parmi vous est passé sur le site des supporters du FCG pour nous indiquer votre nouveau site de supporters. Bienvenue et longue vie à lui !

Faut-il espérer votre victoire dimanche prochain ??? Je vous la souhaite ... mais l'inverse arrangerait pourtant bien nos affaires... Tâchez au moins de ne pas accrocher le BO ;) ! Vous réalisez une saison incroyable et, à titre perso, ça me fait vraiment plaisir de voir l'USC à ce niveau.

Compte tenu de votre parcours et de vos dernières perfs, vous avez assurément les moyens de les inquiéter, ces albigeois. Du combat, du combat, voilà ce qui vous attend ! Bon match donc,et on se retrouvera en janvier ...

Amitiés rugbystiques !
Ce qui est sur c'est que ce sont des jaunes et noirs qui vont gagner.

Lesquels c'est la question

:lol: :lol:
Image
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: [A14] USC - Albi

Message par apero-sanglant »

oui c est sur ce sont les jaunes et noirs qui vont gagner ...
on espere surtout que ce sont les locaux
Répondre