[A14] USC - Albi [A14]

apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: [A14] USC - Albi

Message par apero-sanglant »

Xavier11 a écrit :Qui a des nouvelles de Lazzarotto ?
pour notre ailier vedette rien de mechant , juste un choc au bas du dos...
ce dernier a participer a la reception d apres match......ouf
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: [A14] USC - Albi

Message par carcawinner »

Je viens de revoir l' essai gag , mais que fait le juge d'en but , il est juste à 2 métres en face , et il le vois pas lui l'en avant ???!!!!!!!!!!!! Encore un énorme erreur d'arbitrage , ca arrive , mais là il fallait etre aveugle pour pas le voir ...ou tout simplement MALHONNETE ................... :evil:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: [A14] USC - Albi

Message par Mistabone »

apero-sanglant a écrit :
Xavier11 a écrit :Qui a des nouvelles de Lazzarotto ?
pour notre ailier vedette rien de mechant , juste un choc au bas du dos...
ce dernier a participer a la reception d apres match......ouf
Pour être définitivement rassuré sur l'état de santé de B. Lazzarotto, voici un extrait du comminiqué officiel de l'U.S.C. :

"Des nouvelles de Lazzarotto
Coup de sifflet final du match USC-Albi, Benoit Lazzarotto reste étendu de longues minutes sur le sol après la dernière action du match. Les supporters sont inquiets et s’interrogent. Il sera évacué sous les applaudissements par les pompiers et emmené à l’hôpital. Plus de peur que de mal, les nouvelles sont rassurantes, Benoit va bien et pourrait même être aligné dès samedi prochain pour la réception de Colomiers."
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: [A14] USC - Albi

Message par apero-sanglant »

Mistabone a écrit :
apero-sanglant a écrit :
Xavier11 a écrit :Qui a des nouvelles de Lazzarotto ?
pour notre ailier vedette rien de mechant , juste un choc au bas du dos...
ce dernier a participer a la reception d apres match......ouf
Pour être définitivement rassuré sur l'état de santé de B. Lazzarotto, voici un extrait du comminiqué officiel de l'U.S.C. :

"Des nouvelles de Lazzarotto
Coup de sifflet final du match USC-Albi, Benoit Lazzarotto reste étendu de longues minutes sur le sol après la dernière action du match. Les supporters sont inquiets et s’interrogent. Il sera évacué sous les applaudissements par les pompiers et emmené à l’hôpital. Plus de peur que de mal, les nouvelles sont rassurantes, Benoit va bien et pourrait même être aligné dès samedi prochain pour la réception de Colomiers."
merci pour ces nouvelles plutot rassurantes ....
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3082
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: [A14] USC - Albi

Message par StadeToulousainXV »

Zorro a meme envoye un message sur FB !
Image
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: [A14] USC - Albi [A14]

Message par Maxence »

Voici la vidéo d'après match :

Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9552
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: [A14] USC - Albi [A14]

Message par kercroam »

Voici le reportage de nos amis supporters albigeois sur le match :D

http://www.albifun.fr/2010backprod2/car ... _albi.html
Image
Avatar du membre
aimé
Messages : 6
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:19

Re: [A14] USC - Albi [A14]

Message par aimé »

Le gars de club XV vous fait une pub d'enfer pour votre forum.
N'ayant pas vu le match, j'ai regardé le soir le résumé sur F3 sud MP. Pitoyable, il a cru que les jaunes étaient albigeois et ils n'ont pas montré l'action litigieuse.
Bravo pour votre sportivité le beau match (il faut être 2) et la belle ambiance.
Chez club XV un des 2 a présenté le jaune du piliers local sévère, le commentateur parle d'un chatiment d'un adversaire en position illicite. Sur le principe je partage pas son avis, mais il est vrai que les interpretations au rubgy varient d'un jour à l'autre selon les consignes en vigueur le jour J.
Surpris de voir autant de Montalbanais chez vous. Je le savais sauf Le Bourhis et le seul pilier français du MTG 15 de l'an dernier que j'ai découvert chez vous dimanche dernier. VOus avaez fait une vrai razzia de verts et noirs. Bonne pioche, il n'y a pas à dire. Je pensais qu'ils étaient plus gourmand niveau salaire que ce qu'ils doivent avoir, vu le niveau du budget général de votre club. Là encore, vous avez du faire de bonnes affaires.
Vous avez plus les pneus laguzoto ou je sais pas quoi sur le maillot?
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: [A14] USC - Albi [A14]

Message par Maxence »

Bonjour Aimé et merci pour ce commentaire,

Pour la pub, en effet Club XV et Sport+ ont joué le jeu en faisant une annonce pendant le match (je présume que tu parles de ça ?). Encore merci à eux !!! Et dire que, pour ne citer que lui, M. Elissalde a gentiment accepter de parler de nous et qu'on a pas réussi à en faire autant sur le stade auprès du speaker....

Pour le carton jaune, comme tu peux le voir sur notre vidéo, Momo dit qu'il y a bien faute dans la mesure où il s'est fait justice lui-même parce que l'arbitre n'avait pas sifflé une pénalité pour un maul écroulé. Et oui, Momo a marché sur le joueur qui avait écroulé le maul. Après tout est question d'interprétation. Je présume qu'il y avait aussi eu avant cela quelques petites fautes de la part de Momo.

Oui, bonne pioche chez Montauban, le malheur des uns faisant le bonheur des autres : Rosalen, Etien, Koffi, Le Bourhis et Delboulbes. Ils sont énormes ! Juste peut-être un peu déçu par Rosalen... no pas qu'il soit mauvais, mais je trouve qu'il nous avait habitué à mieux.
Quant à leur salaire, c'est sûr, tu ne signes pas à Carcassonne pour faire fortune.

Pour le sponsor, tu veux parler de Laguzou. En fait, nous n'avons pas de sponsor principal sur le maillot cette saison ! Un sponsort, un match ! Ce week-end s'était les entreprises Stalric et la semaine prochaine ? Des fois, l'espace reste vide....
gogo11
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2010, 11:23
Localisation : carcassonne

Re: [A14] USC - Albi [A14]

Message par gogo11 »

salut je trouve que l'usc a bien jouer contre albi malgrè un arbitrage en faveur d'albi
Répondre