
En raison d'une première partie de saison catastrophique, les supporters de l'USC, Hérétiques inclus, ont fait entendre leur voix, parfois avec véhémence, pour demander un réaction du staff.
C'est avec la trêve hivernale, que Christian Gajan a été choisi pour endosser la responsabilité de "Manager". La difficile tâche qu'il a accepté consiste bien sûr a sauver le club d'une descente en Fédérale 1.
Le temps des protestations est terminé, il faut maintenant et plus que jamais se serrer les coudes ! Faisons honneur à nos joueurs et accueillons comme il se doit Monsieur Christian Gajan.
Nous devons venir en nombre à Domec dès ce samedi soir pour un match déjà capital contre la valeureuse équipe de Tarbes. Les tribunes devront être "jaunes" de monde ! C'est maintenant ou jamais que nous devons nous mobiliser. Nous comptons sur vous, biensûr, pour être présents mais aussi pour inciter votre entourage à participer à cette grande aventure et au renouveau de notre équipe. Les joueurs ont besoin de nous !
