Abonnement USC et Site Officiel

Répondre
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Abonnement USC et Site Officiel

Message par Maxence »

Vu sur le net (et donc dans la presse) :
Midi Libre du 14 août a écrit : RUGBY A XV
US CARCASSONNE Abonnez-vous pour la Pro D2 ! L'USC a lancé sa campagne d'abonnements pour la saison 2010-2011 où elle évoluera, pour la première fois en Pro D2. Les tarifs sont attractifs puisque vous pourrez assister aux matchs de cette antichambre de l'élite du rugby français pour une somme de 120 €, prix pour une entrée générale (pesage et populaires).
En revanche, le prix pour un abonnement en tribune latérale est de 210 € ; celui pour un abonnement en tribune centrale est de 260 €.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consulter le site internet du club (www.uscarcassonne.com) ou bien téléphoner au 06 07 57 51 90.
Et ben ! C'est bien la peine d'envoyer les gens sur le site de l'USC.... ils trouveront dessus uniquement le numéro de téléphone cité dans l'article !!!

Pour ma part, je veux bien m'abonner mais j'aimerai ne pas avoir à courir après l'information et sûrement pas devoir téléphoner sur un téléphone portable !!!

Je crois que le club doit encore faire de sacrés progrès au niveau de la communication.
dume1123
Modérateur
Messages : 482
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: Abonnement USC et Site Officiel

Message par dume1123 »

D'après les infos que j'ai eu, il est difficile de s'abonner.... Ce passe qui correspondrait à un carnet de tickets ne serait valable que pour les matchs à domicile. Mais il parait que c'est de coutume chez les pros " à l'extérieur tout le monde paye"
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Abonnement USC et Site Officiel

Message par Maxence »

dume1123 a écrit :Ce passe qui correspondrait à un carnet de tickets ne serait valable que pour les matchs à domicile. Mais il parait que c'est de coutume chez les pros " à l'extérieur tout le monde paye"
Oui, cela fonctionne comme ça chez les pros, je confirme. D'ailleurs je ne savais pas que ça fonctionne différemment dans le rugby amateur :oops:
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Abonnement USC et Site Officiel

Message par carcawinner »

Maxence a écrit :
dume1123 a écrit :Ce passe qui correspondrait à un carnet de tickets ne serait valable que pour les matchs à domicile. Mais il parait que c'est de coutume chez les pros " à l'extérieur tout le monde paye"
Oui, cela fonctionne comme ça chez les pros, je confirme. D'ailleurs je ne savais pas que ça fonctionne différemment dans le rugby amateur :oops:
Exact, cette je ne prendrai pas la carte d'abonné...
Pour comparer, l' an dernier avec 60 euros, j'ai fait les matchs à dom., qqs autres extérieur...pareil pour le j-prat et les phases finales...seul la Finale excluait tout abonnement..... :(
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Abonnement USC et Site Officiel

Message par apero-sanglant »

pas mal l abonnement mi saison et en plus avec un petit prix
Répondre