L'internalisation de l'US Carcassonne

Répondre
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

L'internalisation de l'US Carcassonne

Message par boubagump (usc) »

Bjr chers hérétiques,


Il faudrait trouver des idées pour une meilleure intégration de nos amis du sud de la planète. C'est très important car nos 2 tongiens vont se retrouver très vite seuls à carcassonne.

Qu'en pensez-vous ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: L'internalisation de l'US Carcassonne

Message par Maxence »

L'USC est, au niveau de l'ambiance, une équipe très familiale où, je pense, il est assez facile de se sentir à l'aise.

Par contre, la barrière de la langue devient un vrai handicap... peu d'étrangers à Carcassonne est je pense une bonne chose mais du coup c'est plus dur pour eux...

En début de saison dernière, on avait l'impression que le très sympathique Peter Bracken était totalement perdu sur le terrain. Je pense que la barrière de la langue n'était pas étrangère à ses difficultés.

Faudrait peut-être se renseigner auprès des autres joueurs et du staff pour savoir comment se passe l'intégration. A nous aussi de bien les accueillir et de leur faire comprendre qu'ils sont les bienvenus à Carcassonne et dans les coeurs des supporters.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: L'internalisation de l'US Carcassonne

Message par carcawinner »

Un apéro spécial Tongiens ou plutot spécial " Recrues " avec les Hérètiques...tout ca au Makhila !!!!!Ca prouverai tout de suite le coté "Famille" de notre Club , et surtout le soutien des Supporters....avec qqs photos et interviews en plus, et je pense que cela pourrait etre une Bonne Idée et un coup de Pub pour nous ........la présence des journaux , et le coup est joué......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre