S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Répondre
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4070
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par carcawinner »

scorpion a écrit : 02 déc. 2023, 07:21 bref , nous sommes a notre place , certains joueurs sont limités....Et peut être notre staff avec;;; on verra dans quelques temps...Hier la compo de la charnière et l'absence répété de Eguiziano peut poser question
+ 1...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Yes We Can »

Bonjour,

Un bon 1/3 du championnat est passé et quand j’analyse l’évolution technique et collective de notre jeu, je me pose beaucoup de beaucoup de questions non pas sur les joueurs mais sur le staff.
Autant il fallait donner un peu de temps a cette nouvelle pour se roder après ce cataclysme d’intersaison, cette descente et tous ces changements mais quand même…Le niveau technique individuel est faible (très faible pour certains) et ne s’améliore pas et surtout on ne voit aucune évolution dans le collectif, le fond de jeu, les stratégies de lancement, les vitesses d’exécution …etc!
Je me demande si le capitaine du bateau nous donne la bonne direction…

Dans le sport, on ne retient que le résultat! Ça fait mal au c.. de le dire mais hier les narbonnais sont meilleurs que nous et il faut les féliciter! C’est le match de l’année pour nous et tu passes complètement à côté sur les intentions et l’envie…et tu te fais contrer devant, ce qui est un comble quand on voit notre pack ( la aussi il y a des questions à se poser)! Bref, ça fout les boules mais nous sommes à notre place quand on voit le niveau de jeu que l’on propose!
Carca11
Messages : 2410
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Carca11 »

Après avoir revu le match je serai moins sévère que vous sur landajo qui a fait un match plutôt propre pour moi. D'ailleurs c'est lui qui fait le petit pat dessus pour puletua qui amènera à un très bel essai.
2 tournants: la pizza de carbou alors qu'il peut avancer de 10m et notre énormissime occasion à la 77e. Le reste c'est le pragmatisme narbonnais avec bosch à 100%
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par scorpion »

apres on va pas y passer la journée... Hier sa passe pas , une remise en question s'impose. Narbonne yess se sont pas non plus le stade ou Toulon, on a gagne a bourgoin, TARBES. BOURG , et on gagnera ailleurs ....Apres si on était très bon nous serions a PROD2
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13980
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 02 déc. 2023, 09:02 Après avoir revu le match je serai moins sévère que vous sur landajo qui a fait un match plutôt propre pour moi. D'ailleurs c'est lui qui fait le petit pat dessus pour puletua qui amènera à un très bel essai.
2 tournants: la pizza de carbou alors qu'il peut avancer de 10m et notre énormissime occasion à la 77e. Le reste c'est le pragmatisme narbonnais avec bosch à 100%
C'est son seul coup en 2 titularisation....après il ralentis le jeu et je ne parle pas de ses passes.....
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2410
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Carca11 »

Pierre a écrit : 02 déc. 2023, 09:20
Carca11 a écrit : 02 déc. 2023, 09:02 Après avoir revu le match je serai moins sévère que vous sur landajo qui a fait un match plutôt propre pour moi. D'ailleurs c'est lui qui fait le petit pat dessus pour puletua qui amènera à un très bel essai.
2 tournants: la pizza de carbou alors qu'il peut avancer de 10m et notre énormissime occasion à la 77e. Le reste c'est le pragmatisme narbonnais avec bosch à 100%
C'est son seul coup en 2 titularisation....après il ralentis le jeu et je ne parle pas de ses passes.....
C'est sûr pierre qu'à Périgueux il n'a pas été bon
Hier c'est un coup dur qu'on doit rattrapper à tout prix
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13980
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 02 déc. 2023, 09:27
Pierre a écrit : 02 déc. 2023, 09:20
Carca11 a écrit : 02 déc. 2023, 09:02 Après avoir revu le match je serai moins sévère que vous sur landajo qui a fait un match plutôt propre pour moi. D'ailleurs c'est lui qui fait le petit pat dessus pour puletua qui amènera à un très bel essai.
2 tournants: la pizza de carbou alors qu'il peut avancer de 10m et notre énormissime occasion à la 77e. Le reste c'est le pragmatisme narbonnais avec bosch à 100%
C'est son seul coup en 2 titularisation....après il ralentis le jeu et je ne parle pas de ses passes.....
C'est sûr pierre qu'à Périgueux il n'a pas été bon
Hier c'est un coup dur qu'on doit rattrapper à tout prix
Pour moi Ladanjo est en fin de parcours...
Malheureusement les pts perdus....à moins qu au match retour....
y arribaren !!!
AGUILAR
Messages : 190
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par AGUILAR »

Je ne reviendrai pas sur le sportif.
En conférence de presse chacun s’est affiché «  Carcassonnais «  et bien hier, c’était le match à offrir à ses supporters qui avaient répondu présents au stade. Au final, c’est Narbonne qui a fait éclaté sa rage d’avoir vaincu sur le terrain.
Et leur joie sans aucun doute dans nos vestiaires de Domec, dur à avaler.
Chacun n’a pas vraiment mesuré l’importance justement de rester maître, dans son stade, face au voisin.
En tout cas le public de Domec, lui, il connaissait la valeur de s’imposer, et la déception que représente cette défaite.
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par scorpion »

AGUILAR a écrit : 02 déc. 2023, 09:57 Je ne reviendrai pas sur le sportif.
En conférence de presse chacun s’est affiché «  Carcassonnais «  et bien hier, c’était le match à offrir à ses supporters qui avaient répondu présents au stade. Au final, c’est Narbonne qui a fait éclaté sa rage d’avoir vaincu sur le terrain.
Et leur joie sans aucun doute dans nos vestiaires de Domec, dur à avaler.
Chacun n’a pas vraiment mesuré l’importance justement de rester maître, dans son stade, face au voisin.
En tout cas le public de Domec, lui, il connaissait la valeur de s’imposer, et la déception que représente cette défaite.

TU as tout dis, que le staff et joueur lise ton article , plus rien a rajouté :echarpe: :echarpe:
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2707
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par chris.11 »

AGUILAR a écrit : 02 déc. 2023, 09:57 Je ne reviendrai pas sur le sportif.
En conférence de presse chacun s’est affiché «  Carcassonnais «  et bien hier, c’était le match à offrir à ses supporters qui avaient répondu présents au stade. Au final, c’est Narbonne qui a fait éclaté sa rage d’avoir vaincu sur le terrain.
Et leur joie sans aucun doute dans nos vestiaires de Domec, dur à avaler.
Chacun n’a pas vraiment mesuré l’importance justement de rester maître, dans son stade, face au voisin.
En tout cas le public de Domec, lui, il connaissait la valeur de s’imposer, et la déception que représente cette défaite.
Je comprends la déception des supporters de l'USC mais ce n'est pas la première fois que les narbonnais viennent gagner à Domec. À nous de leur rendre la pareille à Narbonne comme nous aussi on l'a fait à plusieurs reprises. Pour l'instant nous sommes toujours bien calés dans les premières places. Le niveau de jeu ? C'est la nationale d'autant que le temps était pourri. Les têtes plates n'ont rien montré de plus si ce n'est peut être plus de combat. À ce propos je déplore que Guyot n'ait pas été aligné dès le départ car il sait ce que c'est qu'un derby contre Narbonne et ce depuis l'école de rugby. Par ailleurs, sauf s'il était blessé, j'aurais aligné Narmania sur la feuille. Il a une bonne tenue à droite et c'est un guerrier. En somme quand on a un derby c'est ceux qui ont le plus faim qu'il faut aligner.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre