1/4 de finale US Carcassonne vs Stade olympique Chambérien Rugby Savoie Mont Blanc

Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9707
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 1/4 de finale US Carcassonne vs Stade olympique Chambérien Rugby Savoie Mont Blanc

Message par kercroam »

Sur le Youtube de l'USC beaucoup de commentaires pathétiques de supporters Narbonnais qui apparemment s'étaient donné rendez-vous et ont pollué le tchat toute la soirée, seuls les commentaires de supporters de Chambery étaient corrects et bienvenus. Critiques constantes et en plus sur les commentateurs comme la dernière fois (c'est vrai que les commentateurs narbonnais, eux ne sont pas chauvins), ils n'avaient qu'à couper le son, ah oui mince pas d'image en plus :mrgreen: :mrgreen:

Je rappelle que la diffusion est faîte par des bénévoles et merci à Philippe d'avoir essayer de trouver des solutions. :D
Pour ceux qui ont critiqué la diffusion il est très simple de zapper tout simplement :rouge:
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13949
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 1/4 de finale US Carcassonne vs Stade olympique Chambérien Rugby Savoie Mont Blanc

Message par Pierre »

kercroam a écrit : 05 mai 2024, 10:55
misterrugby a écrit : 04 mai 2024, 22:25 Vu le match qu'on a fait heureusement que l'on n'a pas pris Suresnes qui vient de battre Albi qui a tout perdu en 1 semaine... de leader à 4ème et maintenant out
Pour moi le match de Suresnes contre Narbonne comptablement le résultat n'était pas important.Suresnes pour moi n'a pas joué un match de qualification contre Narbonne, contre Albi c'était autre chose. ;)
Suresnes a lâché le match contre narbonne....et Albi n'est plus l équipe qui nous a battu en février....
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13949
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 1/4 de finale US Carcassonne vs Stade olympique Chambérien Rugby Savoie Mont Blanc

Message par Pierre »

kercroam a écrit : 05 mai 2024, 11:11 Sur le Youtube de l'USC beaucoup de commentaires pathétiques de supporters Narbonnais qui apparemment s'étaient donné rendez-vous et ont pollué le tchat toute la soirée, seuls les commentaires de supporters de Chambery étaient corrects et bienvenus. Critiques constantes et en plus sur les commentateurs comme la dernière fois (c'est vrai que les commentateurs narbonnais, eux ne sont pas chauvins), ils n'avaient qu'à couper le son, ah oui mince pas d'image en plus :mrgreen: :mrgreen:

Je rappelle que la diffusion est faîte par des bénévoles et merci à Philippe d'avoir essayer de trouver des solutions. :D
Pour ceux qui ont critiqué la diffusion il est très simple de zapper tout simplement :rouge:
La mentalité narbonnaise est pathétique, et avec la trouille qu ils ont de perdre en demie ça les rends encore plus agressifs !!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2473
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: 1/4 de finale US Carcassonne vs Stade olympique Chambérien Rugby Savoie Mont Blanc

Message par Spectateurdu11 »

Hier on s’en sort face à une belle équipe de chambery, à narbonne ça sera une autre paire de manches, il faudra être clinique et parfait !
Mais on peut le faire

Cote chambery j’ai beaucoup aimé leur numéro 6 et leur numéro 8, deux profils solide et gratteur, assez complémentaires
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9707
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 1/4 de finale US Carcassonne vs Stade olympique Chambérien Rugby Savoie Mont Blanc

Message par kercroam »

les 3 matchs conre Chambéry ont été serrer mais on s'en douter
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3218
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: 1/4 de finale US Carcassonne vs Stade olympique Chambérien Rugby Savoie Mont Blanc

Message par StadeToulousainXV »

J'avais oublié de publier la vidéo de la conférence de presse d'avant match, la voici avec les paroles émouvantes de Dédé.

https://youtu.be/_nZY8AlsxGM
Image
Répondre