Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Moi j'ai quelques infos mais je ne peut pas en parler du moins pas avant le 20 avril sous peine d'amende ???!!! Lol Sur rugbyrama Porical part au stade français et l'Usap serait sur un nommé mathieu lazzaroto, on est tranquille le notre s'appelle Benoît .... Blague a part un ailier pour un arrière c pas trop crédible

CARCA 24 TOI BONSOIR , tu as des infos c'est bien dit moi simplement si on garde les jeunes becasseau , sicaud vuagnat aurejac, catelin , linger, je t'embrasse
-
Désolé de te contredire mais tu te trompes de joueur. Ce n'est pas Lutumailagi qui est passé par Toulon mais plutôt Isake Katonibau.apero-sanglant a écrit :scorpion avant de dire d enorme conneries renseigne toi.scorpion a écrit :IL EST BON OU SUR CASSETTE, peut etre mais serieu pas du tout.
ce joueur est passer par toulon et le rct n a pu le conserver a cause de trop de contracts etrangers .
en debut de saison philippe st andre a vivement conseiller a christian labit de le prendre, le probleme c est que ce joueur n a pu rejoindre la france a cause d une histoire de papiers ce dernier etant a ce moment la sous les obligations militaires de son pays.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
Benoit remplacerait Candelon ou Battle. Benoit à une énorme qualité, il est JIFF !!Carca24 a écrit :Moi j'ai quelques infos mais je ne peut pas en parler du moins pas avant le 20 avril sous peine d'amende ???!!! Lol Sur rugbyrama Porical part au stade français et l'Usap serait sur un nommé mathieu lazzaroto, on est tranquille le notre s'appelle Benoît .... Blague a part un ailier pour un arrière c pas trop crédible
Bon alors, est-ce que Kelleher, Boyet, Servat ont signé svp ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
a bouba heureusement que tu es là ,
- Yes We Can
Pouah, si Martin s'est vraiment pété 2 cervicales, il est OUT pour le rugby tout simplement.
J'attends confirmation de la news. mais si c'est vrai, il faudra faire sans lui et s'orienter direct vers un autre pilard du même acabi et trés vite. Sicaud doit vite se mettre dans le bain mais il en faut un autre sinon Momo va exploser un de ces 4....Putain quelle tuile. On n'a pas été verni cette saison.
A+
J'attends confirmation de la news. mais si c'est vrai, il faudra faire sans lui et s'orienter direct vers un autre pilard du même acabi et trés vite. Sicaud doit vite se mettre dans le bain mais il en faut un autre sinon Momo va exploser un de ces 4....Putain quelle tuile. On n'a pas été verni cette saison.
A+
bonjour yess, martin oui il est blesser la gravite de la blessure je ne la connais pas mais c'est une tuile. BON IL RESTE sicaud on va tourner à 5 pillier , le georgien peut faire à droite. DE touts façon tu vas pas prendre un joker maintenant. OUI SICAUD VA DEVOIR SE METTRE DE SUITE AU FARNAT; tu crois que on saura vendredi les recrues
-
vous vous trompez de joueur,celui qui a fait des tests a toulon c'est Katonibau (centre)apero-sanglant a écrit :scorpion avant de dire d enorme conneries renseigne toi.scorpion a écrit :IL EST BON OU SUR CASSETTE, peut etre mais serieu pas du tout.
ce joueur est passer par toulon et le rct n a pu le conserver a cause de trop de contracts etrangers .
en debut de saison philippe st andre a vivement conseiller a christian labit de le prendre, le probleme c est que ce joueur n a pu rejoindre la france a cause d une histoire de papiers ce dernier etant a ce moment la sous les obligations militaires de son pays.

l'autre charlot c'est LUTUMEILAGUI ailier qui avait signé aux 2 USC
pour Gady c'est trés triste,aprés des mois d'efforts c'est terrible (bon courage Martin)
l'an prochain il nous faut absolument un droitier du meme niveau (Kouider me plairait bien...)
-
- Modérateur
salut a tous et desole si j ai froissè scorpion.carcassonnais a écrit :vous vous trompez de joueur,celui qui a fait des tests a toulon c'est Katonibau (centre)apero-sanglant a écrit :scorpion avant de dire d enorme conneries renseigne toi.scorpion a écrit :IL EST BON OU SUR CASSETTE, peut etre mais serieu pas du tout.
en debut de saison philippe st andre a vivement conseiller a christian labit de le prendre, le probleme c est que ce joueur n a pu rejoindre la france a cause d une histoire de papiers ce dernier etant a ce moment la sous les obligations militaires de son pays.![]()
l'autre charlot c'est LUTUMEILAGUI ailier qui avait signé aux 2 USC
pour Gady c'est trés triste,aprés des mois d'efforts c'est terrible (bon courage Martin)
l'an prochain il nous faut absolument un droitier du meme niveau (Kouider me plairait bien...)
voici le lien de se fabuleux joueur.
http://www.youtube.com/watch?v=0T8va1Gh ... ure=colike