Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
restons confiant, il ne faut pas se ruer sur des joueurs dès l'ouverture du marché. Le plus dur, au vu de la saison, sera de garder nos joueurs cadres (Kruger, Koffi, Etien, Lazza ...) et de doubler certains postes.
et si nous continuons à bien jouer les derniers matches, nous deviendrons attractif pour une game de joueurs plus ambitieux....
Pourquoi l'arrière/centre Tito MUA n'a pas retenu l'attention des coatches ???
Vu sur plusieurs sites et lus dans plusieurs revues NZ ou australiennes qu'il a un sacré potentiel et un gabarit impressionnant 1m92 - 97kg et seulement 26 ans.
http://obretosports.com/officialwebsite ... /tito-mua/
et si nous continuons à bien jouer les derniers matches, nous deviendrons attractif pour une game de joueurs plus ambitieux....
Pourquoi l'arrière/centre Tito MUA n'a pas retenu l'attention des coatches ???
Vu sur plusieurs sites et lus dans plusieurs revues NZ ou australiennes qu'il a un sacré potentiel et un gabarit impressionnant 1m92 - 97kg et seulement 26 ans.
http://obretosports.com/officialwebsite ... /tito-mua/
-
sur le forum des supporters de Beziers ils annoncent l'arrivée de la société AREVA comme sponsor de l'USC pour la bagatelle de 500 000 eurosscorpion a écrit :c'esst sur mais , que deviens le groupe vinci;;;;;
de toutes facon pour figurer l'an prochain , faut deja i premiere ligne et deux seconde ligne, au moin i troisieme lige aile i demi de mele , i centre et peut etre i arrierre; i. ON NOUS ANNONCE _8 a 10 RECRUES VOUS VOYEZ CE QUI RESTE

est ce que quelqu'un confirme ce scoup,(info ou intox)
pour revenir au recrutement Castres libére 7 joueurs dont Albouy,Garcia,et Koulemine (un beau bébé

-
le lien ASB :carcassonnais a écrit :sur le forum des supporters de Beziers ils annoncent l'arrivée de la société AREVA comme sponsor de l'USC pour la bagatelle de 500 000 eurosscorpion a écrit :c'esst sur mais , que deviens le groupe vinci;;;;;
de toutes facon pour figurer l'an prochain , faut deja i premiere ligne et deux seconde ligne, au moin i troisieme lige aile i demi de mele , i centre et peut etre i arrierre; i. ON NOUS ANNONCE _8 a 10 RECRUES VOUS VOYEZ CE QUI RESTE![]()
est ce que quelqu'un confirme ce scoup,(info ou intox)
pour revenir au recrutement Castres libére 7 joueurs dont Albouy,Garcia,et Koulemine (un beau bébé)
http://larevolte.com/phpBB2/viewtopic.p ... &start=860

je sais pas pourquoi on trouve sa uniquement sur le forum biterois , si tel est le cas on devient interresant il manque plus que vinci et on peut parler pour l'an prochain serieusement du top 5
- Pierre
- ex Pettp
Nous un club pauvre rubystiquement voilà comment nous voient les biterrois !!!! jaloux !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Koulemine celui là pourrait nous remplacer notre Guytou !!!!!!
y arribaren !!!
bizarre , la veille des mutations pas grand choses nous arrives demain je me jette sur la depeche
Je pense que si il doit y avoir des infos recrutement se sera sur le MIDI OLYMPIQUE
le jour ou vous ferez confiance en ns dirigeants, beaucoup de problèmes et de discussions stériles seront réglés
moi j ai confiance en nos dirigeants
moi j ai confiance en nos dirigeants