Bonjour,
Tout d’abord merci pour cette victoire hautement précieuse mais nécessaire car Béziers et Mont de Marsan ont également gagné. Dommage que Dax ramène un BD…tous les points compteront à la fin.
Pour ma part j’ai vu 2 matchs :
—> une première mi temps où l’on essaie de jouer à la main (avec une mauvaise occupation du terrain au pied certes). On a montré de la vitesse de jeu avec 2 essais à l’appui dont celui de Gianet qui est superbe, mais on s’est découvert et on s’est fait contrer ….laissant Dax dans le jeu. Sur cette première temps, nous avons selon moi manqué de puissance de pénétration notamment au centre mais les transitions étaient plus rapides. On rentre à la mi temps avec une légère avance et Dax reste dans la partie
—> une seconde mi temps où nous avons mis les barbelés en défendant férocement quasiment toute la partie. J’ai aimé l’engagement à ne rien lâcher et ne donner aucune opportunité à Dax.
Au final nous passons mais quelques sueurs froides.
Oulai a apporté de la puissance devant et de la pénétration, ce qui nous manque énormément
Barka, Doyhenart apporte de la vitesse au centre mais manque de puissance de pénétration
J’aime bien l’apport de Bradshow devant et notamment la sérenite qu’il propose en touche
Gianet derrière reste un ton au dessus des autres selon…
Arrivent Valence, Aix et Vannes ….des poids lourds de ProD2…Aix à la maison sera un sacré morceau sur lequel nous ne pourrons faire l’impasse à Domec….match peut être décisif
S25/26 - J17 - US Carcassonne vs Union Sportive Dacquoise
- Yes We Can
Re: S25/26 - J17 - US Carcassonne vs Union Sportive Dacquoise
Hier le match fut tres intéressant...Mais j ai surtout apprecier, de revoir et discuter avec Jakie Blanc ancien troisième ligne champion de France 1975.Un type bien. Tres bon joueur qui aurait sa place dans le rugby actuel.Tres content jakie d avoir échangé avec toi.