S25/26 - J21 US Carcassonne vs Union sportive olympique nivernaise

carcawinner
Modérateur

Re: S25/26 - J21 US Carcassonne vs Union sportive olympique nivernaise

Message par carcawinner »

Certains choix me laissent perplexe...mais bon...
Allez Jaunes !!!...a noter que bizarrement je pense être sur que l'on battra Nevers et Aurillac à domicile...😇
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Globalement bon match avec une belle victoire et enfin des essais construits. Ça fait plaisir.
Mais déçu de la perte du BO qui était à notre portée et que l’on perd bêtement notamment en première mi temps sur 2 essais casquette que l’on donne à Nevers. C’est frustrant car on serait revenu à 1 point de MdM qui a pris l’orage à Oyonnax ( je pense que MdM lache les matchs a l’extérieur pour se concentrer sur les matchs à domicile car effectif faible et pas mal de blessés)
Mac Philips fait un gros match avec pas mal d’alternance dans son jeu….par contre nous avons été beaucoup sanctionné en première ligne.
Il fallait gagné, c’est fait. Maintenant préparons Aurillac II sera un joli morceau également
Bravo pour cette belle victoire avec 6 essais :echarpe3:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Très bon match, oui on méritait le bo, mauvais arbitrage quand même mais bon....
Il faudrait que la lnr se penche sur ces impasses, 73 pts pris...moins 1 pt au classement !!!
Il existe des bonus....pourquoi pas des malus !!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Sans le problème de sirène (17 secondes de retard) il n'y avait pas d'égalisation en première mi-temps !!!!
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J21 - USC USON ⚔

Mehadji TIDJINI, Entraîneur des 3/4, et Pablo Patilla, Ailier de l'US Carcassonne répondent aux questions de Didier NAVARRE, Jules POQUET, Pierre DESTRADE, Luc FUENTES et des Hérétiques après la belle victoire de nos valeureux guerriers 42-31 (21-21 à la mi-temps) contre l'USON au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la vingt-et-unième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/WRa3l9-qqNc
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Lucas BLANC, Ailier de l'USO Nevers répond aux questions de Pierre DESTRADE, Didier NAVARRE, Jules POQUET, Luc FUENTES et des Hérétiques après la défaite de son équipe 42-31 (21-21 à la mi-temps) contre nos valeureux guerriers au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la vingt-et-unième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/tsbd5KnSytg
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Yannick OSMOND, Entraîneur de l'attaque & du jeu au pied de l'USO Nevers répond aux questions de Pierre DESTRADE, Didier NAVARRE, Jules POQUET, Luc FUENTES et des Hérétiques après la défaite de son équipe 42-31 (21-21 à la mi-temps) contre nos valeureux guerriers au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la vingt-et-unième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/WdjxnNtwadE
Image
scorpion

Message par scorpion »

hier on a u un bon match .un bon collectif , derriere du progres , avec ce Barka qui s'affirme et peut etre Perez qui apres Vannes laisse une bonne impression.Encore une fois 2 joueurs n'apporte rien ce 9 et notre SUD AF. Si je devais donner la palme d'or ,elle serait pour notre 2 qui s'affirme

Mais le moment frisonnant pour moi la bises que j'ai eu de PHILIPPE , elle fut d'une belle douceur
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'ai les boules pour cette dernière touche, bordel, la seule manquée piteusement !!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit : Hier, 09:21 hier on a u un bon match .un bon collectif , derriere du progres , avec ce Barka qui s'affirme et peut etre Perez qui apres Vannes laisse une bonne impression.Encore une fois 2 joueurs n'apporte rien ce 9 et notre SUD AF. Si je devais donner la palme d'or ,elle serait pour notre 2 qui s'affirme

Mais le moment frisonnant pour moi la bises que j'ai eu de PHILIPPE , elle fut d'une belle douceur
Fait attention, tu vas tombé amoureux !!
y arribaren !!!
Répondre