Effectif 2026-2027

agentnico11

Re: Effectif 2026-2027

Message par agentnico11 »

Narbonne aura un budget bien supérieur au notre l’année prochaine
On est soit disant un département pauvre…
Y en a qui arrivent à se débrouiller on dirait
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Quand tu as des personnes compétentes tu trouves.

Narbonne aura un budget autour des 8 millions je pense puis ils font un recrutement de qualité l'inverse du notre quand nous sommes montés.

Je n'ai même pas compris comment nous n'avons pas recruté l'année dernière Naqalevu en 12, je me demande si les dirigeants regarde le TOP 14, Challenge Cup etc...
scorpion

Message par scorpion »

Carcassonnais11 a écrit : Hier, 14:25 Quand tu as des personnes compétentes tu trouves.

Narbonne aura un budget autour des 8 millions je pense puis ils font un recrutement de qualité l'inverse du notre quand nous sommes montés.

Je n'ai même pas compris comment nous n'avons pas recruté l'année dernière Naqalevu en 12, je me demande si les dirigeants regarde le TOP 14, Challenge Cup etc...

8 millions , tu es presque comme nevers, avec ce budget ils peuvent tenir, apres Narbonne à des sructures que nous avons pas, une mairie qui est derriere, sans parler du sportif , ou toi tu as des espoirs en categorie la plus basse et tu prends 50 points partout et eux ils sont en haut. Apres chez eux Nallet et Delmas s'occuppe du sportif et les dirigeant de la gestion...toi ou nous, nous avons qui Regnier qui oeuvre sur le sportif ; tu as tout compris
carcassonnais

Message par carcassonnais »

JJ c’est Mallet à Narbonne pas Nallet 😉
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : Hier, 18:24 JJ c’est Mallet à Narbonne pas Nallet 😉
affirmatif pardon :echarpe2inv:
misterrugby

Message par misterrugby »

scorpion a écrit : Hier, 17:53
Carcassonnais11 a écrit : Hier, 14:25 Quand tu as des personnes compétentes tu trouves.

8 millions , tu es presque comme nevers, avec ce budget ils peuvent tenir, apres Narbonne à des sructures que nous avons pas, une mairie qui est derriere, sans parler du sportif , ou toi tu as des espoirs en categorie la plus basse et tu prends 50 points partout et eux ils sont en haut. Apres chez eux Nallet et Delmas s'occuppe du sportif et les dirigeant de la gestion...toi ou nous, nous avons qui Regnier qui oeuvre sur le sportif ; tu as tout compris
Regnier je le croise parfois aux entraînements.... rien que de le saluer t'as compris... quelqu'un qui ne te regarde pas lors de la poignée de main, et de plus sans déserrer la machoire.
C'est pas un communiquant ....
scorpion

Message par scorpion »

JE suis d'accord aec toi , voila se que je reproche à certains.Toi qui connait , demande à jean jacques ou a yess.Moi , je suis pas un leche botte. quant je dois dire à un tpe degage ne me touche pas la main je le fais.En 87 quant je me fache aec PY j'ai dit tout haut se que tout le monde pensait ..un seul ma defendu Françis Sauviac.... Regnier on l'aime pas tous le monde le critique,, personne ne le lui dit....
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

C'est ça et quand je regarde par exemple les commentaires sur les articles de rugby info, la mafia les défendent de longue ça m'énerve.

Ils te parlent du temps investi bla bla bla, si tu t'investis que tu gère mal autant ne pas t'investir des repreneurs du club il y en aura je ne me fais pas de soucis mais la place est tellement bonne.

Avec leur SCI qui font la location de maison aux joueurs etc

Jourdan qui dit qu'il avait comme projet une nouvelle tribune, qu'il avait monté un projet mais refusé car zone inondable, ils prennent les gens pour des guignols car avant de faire un projet tu regardes si la zone est inondable avant et pas après avoir réalisé le projet.
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Carcassonnais11 a écrit : Aujourd’hui, 11:55 C'est ça et quand je regarde par exemple les commentaires sur les articles de rugby info, la mafia les défendent de longue ça m'énerve.

Ils te parlent du temps investi bla bla bla, si tu t'investis que tu gère mal autant ne pas t'investir des repreneurs du club il y en aura je ne me fais pas de soucis mais la place est tellement bonne.

Avec leur SCI qui font la location de maison aux joueurs etc

Jourdan qui dit qu'il avait comme projet une nouvelle tribune, qu'il avait monté un projet mais refusé car zone inondable, ils prennent les gens pour des guignols car avant de faire un projet tu regardes si la zone est inondable avant et pas après avoir réalisé le projet.
Sur le dernier point (la zone inondable), c'est la mairie qui a raconté des craques pendant des années. Quand on leur a mis le nez dedans après avoir vu les travaux de Périgueux ils ont été obligés de faire marche arrière.
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Et oui, quand tu t’y files, tu en trouves des sponsors….D’où ma colère quand j’entends nos guignols actuels t’expliquer les choses…en 16 ans, on a rien fait ! La vérité est là, point! Pourquoi? Parce qu’on une succession de responsables incompétents depuis que l’on a retrouvé le rugby Pro…
Avec un budget de 8M€, Narbonne aura des chances de s’en tirer, ça sera rude mais ils pourront le faire si le recrutement est de qualité…Quant à nous, méchante limonade même en nationale !
Répondre