Effectif 2026-2027
-
Spectateurdu11
Re: Effectif 2026-2027
Quand on voit le recrutement de nos voisins narbonnais, ils ont de la chance d'avoir eu un bon budget avec toutes les armes pour se maintenir.
A voir si ça prend maintenant
A voir si ça prend maintenant
Bonjour
Quid de lopeti timani , il apparaît pas sur actu rugby, sur all rugby ?il ne sera plus carcassonnais ?
Quid de lopeti timani , il apparaît pas sur actu rugby, sur all rugby ?il ne sera plus carcassonnais ?
- misterrugby
Il est pourtant bien présent à l'entraînement donc pour moi il fera parti de l'effectif. .. 2026 27Carca24 a écrit : 08 juil. 2026, 13:44 Bonjour
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- misterrugby
Il fera forcément parti de l'effectif car un joueur qui n'est pas ou plus sous contrat ne peut pas s'entraîner avec une équipe à partir du 1er juillet ! Je me trompe ? Car entre la Ligue et la fédération ça peut être différent......
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Pourtant nous avons l’exemple de Pierre Reynaud qui a pu s'entraîner à Carcassonne pendant plusieurs mois.misterrugby a écrit : 08 juil. 2026, 16:27Il fera forcément parti de l'effectif car un joueur qui n'est pas ou plus sous contrat ne peut pas s'entraîner avec une équipe à partir du 1er juillet ! Je me trompe ? Car entre la Ligue et la fédération ça peut être différent......
- misterrugby
C'est vrai !!StadeToulousainXV a écrit : 08 juil. 2026, 16:38Pourtant nous avons l’exemple de Pierre Reynaud qui a pu s'entraîner à Carcassonne pendant plusieurs mois.misterrugby a écrit : 08 juil. 2026, 16:27Il fera forcément parti de l'effectif car un joueur qui n'est pas ou plus sous contrat ne peut pas s'entraîner avec une équipe à partir du 1er juillet ! Je me trompe ? Car entre la Ligue et la fédération ça peut être différent......
Merci pour la vidéo de présentation des joueurs
On y voit plus clair
Pas de iftimiciuc, pas de oulai dion, pas de sobela , pas de munilla annoncé en joker de pichon ??
Et je trouve un peu leger surtout au centre
Mais ca a l'air pas mal si ca prend,
On y voit plus clair
Pas de iftimiciuc, pas de oulai dion, pas de sobela , pas de munilla annoncé en joker de pichon ??
Et je trouve un peu leger surtout au centre
Mais ca a l'air pas mal si ca prend,
Oui merci pour la video.
Plusieurs interrogations pour ma part. En 2d ligne effectivement pas de Marius ni Oulail. Cela veut dire qu'on partirait qu'à 4 (la saison dernière manchia guyot Marius oulail timani et bradshaw qui pouvait faire l'ascenseur) car dans les 3e lignes je ne vois pas qui pourrait dépanner. Ensuite 2 talons qui ont de la bouteille après on passe direct sur du très jeune. Pareil en 9 Marques (qui sera amené à partir avec la sélection) pichon (qui vient de se faire opérer) et après on part sur les espoirs. En 10 ok avec laverhne et chalies qui peuvent dépanner. Au centre j'aurai aimé un centre perforateur car Puletua semi retraité risque de tirer la langue ( après je ne connais pas très bien laverhne).
Voilà mes craintes... maintenant place au terrain et que la mayonnaise prenne
Plusieurs interrogations pour ma part. En 2d ligne effectivement pas de Marius ni Oulail. Cela veut dire qu'on partirait qu'à 4 (la saison dernière manchia guyot Marius oulail timani et bradshaw qui pouvait faire l'ascenseur) car dans les 3e lignes je ne vois pas qui pourrait dépanner. Ensuite 2 talons qui ont de la bouteille après on passe direct sur du très jeune. Pareil en 9 Marques (qui sera amené à partir avec la sélection) pichon (qui vient de se faire opérer) et après on part sur les espoirs. En 10 ok avec laverhne et chalies qui peuvent dépanner. Au centre j'aurai aimé un centre perforateur car Puletua semi retraité risque de tirer la langue ( après je ne connais pas très bien laverhne).
Voilà mes craintes... maintenant place au terrain et que la mayonnaise prenne
-
Spectateurdu11
J'ai les même inquiètudes que toi, je trouve que nous sommes léger sur certains postes.
En 2ème ligne on a de bons joueurs, mais si marius ou oulai peuvent prolonger ça fera que du bien.
En 9 c'est léger aussi, surtout avec 3 espoirs, après ils sont peut être au niveau
Et au centre, il aurait effectivement fallu un mec en plus pour compléter, notamment au niveau de premier centre, si puletua se blesse, je vois pas qui à le profil pour y jouer
Après l'effectif est qualitatif, très content du retour d'agaba
En 2ème ligne on a de bons joueurs, mais si marius ou oulai peuvent prolonger ça fera que du bien.
En 9 c'est léger aussi, surtout avec 3 espoirs, après ils sont peut être au niveau
Et au centre, il aurait effectivement fallu un mec en plus pour compléter, notamment au niveau de premier centre, si puletua se blesse, je vois pas qui à le profil pour y jouer
Après l'effectif est qualitatif, très content du retour d'agaba