S 26/27 - J01 - US Carcassonne / SC Albi
Re: S 26/27 - J01 - US Carcassonne / SC Albi
Les réactions en vidéo de Y TABAROT et J REY :
Nationale, Yan TABAROT (Carcassonne) après la victoire bonifiée face à Albi : « Ça lance la saison» (J1)
https://vibrez-rugby.com/nationale-yan- ... saison-j1/
Nationale, Joël REY (Carcassonne) après la victoire bonifiée face à Albi : « C’est laborieux […] soyons malins et efficaces. » (J1)
https://vibrez-rugby.com/nationale-joel ... icaces-j1/
Nationale, Yan TABAROT (Carcassonne) après la victoire bonifiée face à Albi : « Ça lance la saison» (J1)
https://vibrez-rugby.com/nationale-yan- ... saison-j1/
Nationale, Joël REY (Carcassonne) après la victoire bonifiée face à Albi : « C’est laborieux […] soyons malins et efficaces. » (J1)
https://vibrez-rugby.com/nationale-joel ... icaces-j1/
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait d'accord !!!!Carca11 a écrit : Hier, 08:45 Dernière chose. Ce qui m'a contrarié hier c'est surtout l'augmentation de la buvette avec des verres plus grands et du coup plus chers....![]()
![]()
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Perso je pense que hier on a fait un bon coup, toutes les équipes ne feront pas le bo contre Albi, qui finira dans le haut de tableau !!!
La mêlée c'est un travail de longue durée....il faut travailler dur et longtemps ensemble pour performer...donc patiente, svp, on a 4 joueurs par poste de la 1ere ligne, ça le fera c est sur !!!!
Il ne faut avoir jamais fait de mêlée pour ne pas s en rendre compte !!!
La mêlée c'est un travail de longue durée....il faut travailler dur et longtemps ensemble pour performer...donc patiente, svp, on a 4 joueurs par poste de la 1ere ligne, ça le fera c est sur !!!!
Il ne faut avoir jamais fait de mêlée pour ne pas s en rendre compte !!!
y arribaren !!!
-
Spectateurdu11
En seconde ligne on est solide punti gayraud et peytavi solide franchement
- Pierre
- ex Pettp
Solide et bon, oui, mais il en manque....Timani et Manchia absents pour blessures c est inquiétant..Spectateurdu11 a écrit : Hier, 10:29 En seconde ligne on est solide punti gayraud et peytavi solide franchement
y arribaren !!!
Bonne idee de faire diriger claping par homme du match...
Faudrait revoir aussi role du groupe de supporters de la mjc...tjrs des escarmouches...cette fois c etait avec des supporters de....l usc...intervention cool de la securite...mais ca indispose de nombreux supporters...
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Qu'est-ce qui est arrivé ?john11 a écrit : Hier, 11:14 Faudrait revoir aussi role du groupe de supporters de la mjc...tjrs des escarmouches...cette fois c etait avec des supporters de....l usc...intervention cool de la securite...mais ca indispose de nombreux supporters...
Une première encourageante à Domec
Pour une première à Domec, c’est plutôt bien. Ne jugeons pas trop vite nos piliers : je rappelle que nous les avons fait reculer deux fois, dont une fois à 7 !
Après, le contenu reste intéressant. Nous prenons un bonus offensif contre Albi, une équipe qui devrait finir dans les trois premiers. On a surtout vu un fond de jeu qui commence à se dessiner, et c’est encourageant.
Au niveau des joueurs, ce jeune 4, 20 ans tout juste, a été excellent : sauteur, plaqueur, mobile… vraiment une belle prestation.
Et si Marques reste le roi du terrain, Peytavi est pour moi la meilleure recrue. Le type rentre, prend une balle en touche et montre immédiatement ses qualités. Un joueur performant, qui apporte déjà beaucoup.
Seul point noir pour moi — et on ne citera pas de nom, respect de la charte oblige
— : hier encore, un joueur commet quatre fautes et prend un carton jaune. Un scénario qui ressemble malheureusement à celui de l’an dernier… Vous aurez deviné de qui je parle !
Conclusion
Après seulement deux matches dans les jambes, ce premier résultat est franchement encourageant. Le fond de jeu se met en place, certains joueurs montrent déjà de très belles choses, et tout cela alors que Doumenc et Manchia sont encore absents.
Il y a encore du travail, bien sûr, mais il y a au moins du jeu et de l'epoir
Pour une première à Domec, c’est plutôt bien. Ne jugeons pas trop vite nos piliers : je rappelle que nous les avons fait reculer deux fois, dont une fois à 7 !
Après, le contenu reste intéressant. Nous prenons un bonus offensif contre Albi, une équipe qui devrait finir dans les trois premiers. On a surtout vu un fond de jeu qui commence à se dessiner, et c’est encourageant.
Au niveau des joueurs, ce jeune 4, 20 ans tout juste, a été excellent : sauteur, plaqueur, mobile… vraiment une belle prestation.
Et si Marques reste le roi du terrain, Peytavi est pour moi la meilleure recrue. Le type rentre, prend une balle en touche et montre immédiatement ses qualités. Un joueur performant, qui apporte déjà beaucoup.
Seul point noir pour moi — et on ne citera pas de nom, respect de la charte oblige
Conclusion
Après seulement deux matches dans les jambes, ce premier résultat est franchement encourageant. Le fond de jeu se met en place, certains joueurs montrent déjà de très belles choses, et tout cela alors que Doumenc et Manchia sont encore absents.
Il y a encore du travail, bien sûr, mais il y a au moins du jeu et de l'epoir
Dispute entre mjc et les supporters usc qui sont juste devant...StadeToulousainXV a écrit : Hier, 11:40Qu'est-ce qui est arrivé ?john11 a écrit : Hier, 11:14 Faudrait revoir aussi role du groupe de supporters de la mjc...tjrs des escarmouches...cette fois c etait avec des supporters de....l usc...intervention cool de la securite...mais ca indispose de nombreux supporters...