S 26/27 - J01 - US Carcassonne / SC Albi
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Maxence
- Administrateur du site
Re: S 26/27 - J01 - US Carcassonne / SC Albi
Si par MJC tu entends Maison des Jeunes et de la Culture, ce groupe de supporters n'a rien avoir avec la MJC.john11 a écrit : 22 août 2026, 12:47 Oui ils dépendent mjc...mais doivent avoir autre appellation ???
Ah bon !!! Pourtant sur la page d accueil du site des heretiques ca dit le contraire...photo en bas de page d accueil ???
Ah bon !!! Pourtant sur la page d accueil du site des heretiques (en bas) il y a photo et le nom de la mjc ???
- Pierre
- ex Pettp
Rien à voir avec ces types !john11 a écrit : Hier, 10:25 Ah bon !!! Pourtant sur la page d accueil du site des heretiques (en bas) il y a photo et le nom de la mjc ???
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Je ne suis pas sûr de comprendre tes propos.john11 a écrit : Hier, 10:25 Ah bon !!! Pourtant sur la page d accueil du site des heretiques (en bas) il y a photo et le nom de la mjc ???
Il y a plusieurs clubs de supporters et tu sembles dire qu'un de ces clubs, qui dépendrait de la MJC, poserait problème dans le stade.
Aucun club de supporters ne dépend de la MJC. Par contre, la MJC héberge le forum des Hérétiques en échange d'une pub en bas de la page. C'est juste un partenariat entre la MJC et le club de supporters des Hérétiques, c'est à dire notre club de supporters. Les Hérétiques ne dépendent pas de la MJC et je n'ai pas eu vent de problèmes avec les Hérétiques dans l'enceinte du stade.
J avais donc mal interprete la présence du bandeau de la mjc...par contre l altercation a bien eu lieu...si d autres heretiques l ont constates ils peuvent le confirmer...
- carcawinner
- Modérateur
Attention à la victoire en trompe l'oeil je dirais...Le score est quand même lourd pour Albi, ils auraient très bien pu nous passer devant à 20-14 , il n'y aurait eu rien à dire....j'ai beaucoup apprécié certaines recrues , surtout devant, derrière c'est pas encore ça, en mêlée patientons quelques matchs, on fera la maille...Mais je le redis , notre prochain déplacement risque de nous remettre les pieds sur terre... attention...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Spectateurdu11
J'ai pas l'impression que les joueurs se pensent au dessus après cette victoire, rey l'a bien dis, bcp de travail est à faire encore !
J'ai revu le match en replay sur youtube (bonne qualité d'ailleurs). Franchement on fait un match sérieux. En deuxième mi temps nous sommes inquiétés que 5 minutes.
Devant, gayraud, dreno, puntis et hoareau on été au four et au moulin.
Futeu très en canne, j'ai trouvé talakai en dedans.
Mais on a vraiment du potentiel.
En 10 Perez a vraiment été bon avec de la prise d'intervalle, des décisions bien à propos notamment sur la décision de gianet. Ca promet.
Après attention, se déplacer à bourg en bresse c'est tjrs très dur
J'ai revu le match en replay sur youtube (bonne qualité d'ailleurs). Franchement on fait un match sérieux. En deuxième mi temps nous sommes inquiétés que 5 minutes.
Devant, gayraud, dreno, puntis et hoareau on été au four et au moulin.
Futeu très en canne, j'ai trouvé talakai en dedans.
Mais on a vraiment du potentiel.
En 10 Perez a vraiment été bon avec de la prise d'intervalle, des décisions bien à propos notamment sur la décision de gianet. Ca promet.
Après attention, se déplacer à bourg en bresse c'est tjrs très dur