Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pett tu as raison on dirait un match montreal contre couiza; faut etre serieu je vois comment on peut evaluer un joueur mais je crois pas ceete année à de grand joueur . AUJOURD4HUI si j'observe les 4 , la seule qui me convient et qui est d'avenier reste alquier ;
Mon Scorp , il faut des fois faire son méaculpa , moi je le fais ! Quand j'avais visionné Waqa , j'avais dit à l'époque qu'on aurait dit Rieux contre La Redorte !! Ce 1/2 , il a des cannes , des appuis , à voir .....
si toi aussi tu mets la tienne . BON , ok mais il vient et immagine qu'il soit grand joueur de rugby , il butte pas, cazeau rest , linger aussi , tu fais quoi avec lescamel et guillaume, ensuite si tu es en ardeche dit moi quel temps il fait et quel coin est touristique je vais y aller .
Je viens d'avoir mon frère , il fait le même temps . Tu sais , l'Ardèche , c'est un département tampon sud-nord , bref , c'est très diversifié . Par contre , si tu débarques dans le coin , je t'invites à faire un casse-croute à la maison .