Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Lol on aimerais tellement en savoir un peu plus sur ce seconde ligne que tout le monde espère voir arrivé rapidement on attend on vera on est impatient d'en savoir un peu plus vite un nom vite du concret.
Vous êtes relativement bornés. Vous raisonnez comme si le club avait fini son recutement. Bien sûr, qu'ils cherchent un 5, et un 10/15. Si on ne les a pas encore trouvé, c'est sans doute que l'on a pas les moyens d'attirer ceux que veut le staff. Sinon vous pensez bien que ce serait signé...et annoncé!matbouba a écrit :Lol on aimerais tellement en savoir un peu plus sur ce seconde ligne que tout le monde espère voir arrivé rapidement on attend on vera on est impatient d'en savoir un peu plus vite un nom vite du concret.
quinze11 a écrit :Vous êtes relativement bornés. Vous raisonnez comme si le club avait fini son recutement. Bien sûr, qu'ils cherchent un 5, et un 10/15. Si on ne les a pas encore trouvés, c'est sans doute que l'on a pas les moyens d'attirer ceux que veut le staff. Sinon vous pensez bien que ce serait signé...et annoncé!matbouba a écrit :Lol on aimerais tellement en savoir un peu plus sur ce seconde ligne que tout le monde espère voir arrivé rapidement on attend on vera on est impatient d'en savoir un peu plus vite un nom vite du concret.
On le sait que le club veut recruter encore les joueurs sur les postes que tu site quel que soit la situation économique du club on constate que l arrivé d un seconde ligne urgee c est pour sa que pour être ambitieux faut en avoir les moyens et je pense qu aujourd'hui on voit très bien qu on est limite mais bon espérons que les jeunes soit performant si on les fait jouer biensur la faute du club cest d avoir attendu je Paul parte pour se rendre compte qu'il fallait un 5 supplementaire suffit ou pas fallait se pencher sur le problème avant donc c'est pas une question d'être borner sur le coup mais tant qu'on aura pas de 5 on a raison d'être inquiet
-
Oui, tu as raison alors j'ai inversé les chiffres : 5 et 1 sont devenus 1 et 5 soit 15 ans d'âge ... un bon ptit whisky des Highlands Carcassonnais...carcawinner a écrit :Pour Fletcher , cé à cause d'un probléme médical ???!!!! enfin il me semble avoir lu ça....
Au fait Bouba BON APERO !!!!! cé quand meme un peu tot pour du jaune...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
bon alors ce5 IL EST OU
Kamea ailier de bourgoin est liebenberg 2eme ligne lui aussi de bourgoin proche de l'usc ce dernier evollué a Aix la saison dernière rien d'officiel encore on s'enflamme pas.
tu as ete à gruissan, et se seconde ligne il vaut quoi
Et non j'etais pas a Gruissan malheureusement ,bon pour ce seconde ligne c'est un 5 il a joué a Brive il a commencé en espoir puis et passé pro 2 saisons après ensuite il et parti a Aironi je croit ou un autre club Italien la saison dernière il jouait a Aix et a l'intersaison il c'etais engagé a Bourgoin mais j'attend la confirmation de sa signature qui j'espere aboutira.
-
tu parles de Liebenberg non?matbouba a écrit :Et non j'etais pas a Gruissan malheureusement ,bon pour ce seconde ligne c'est un 5 il a joué a Brive il a commencé en espoir puis et passé pro 2 saisons après ensuite il et parti a Aironi je croit ou un autre club Italien la saison dernière il jouait a Aix et a l'intersaison il c'etais engagé a Bourgoin mais j'attend la confirmation de sa signature qui j'espere aboutira.