2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
OK YESS JE SERAI LA TRES BONNE INITIATIVE
- Pierre
- ex Pettp
Désolé j'ai manqué le rdv j'ai été retardé .
J'ai bien aimé aussi le jeune Ségarra meilleur qu'a ses précédentes sorties il faut lui faire confiance il le mérite je pense, il ne peut que progresser, ne faisons pas comme les têtes plates qui ne font jouer que des étrangers !!!!!!!!!
J'ai bien aimé aussi le jeune Ségarra meilleur qu'a ses précédentes sorties il faut lui faire confiance il le mérite je pense, il ne peut que progresser, ne faisons pas comme les têtes plates qui ne font jouer que des étrangers !!!!!!!!!
y arribaren !!!
Mistabone a écrit :Bonjour,
Quelques réactions d'après match en vidéo :
Romain SOLA : http://www.youtube.com/watch?v=ny2zT50B ... ature=plcp
Didier CASSADEÏ : http://www.youtube.com/watch?v=kWtBVDfJ ... ature=plcp
Christian LABIT : http://www.youtube.com/watch?v=BXEt2DYT ... ature=plcp
Joël KOFFI : http://www.youtube.com/watch?v=b91d5pV5 ... playnext=1
-
- Modérateur
entierement de ton avis , pour ma part hier je suis arrive a la mi temps pour cause de travail ( je travaille le samedi jusqu a 19 heures).Yes We Can a écrit :Et pourquoi pas quand la tribune sera livrée pour le 6 Octobre et la venue d'Oyonnax (gros match en perspective là aussi) et nous regrouper toutes et tous dans les tribunes, NOUS LES HERETIQUES.carcassonnais a écrit :aujourd'hui je marche sur l'eau !!!!
le match le plus abouti depuis notre arrivée en PROD2,des etoiles pleins les yeux qui effacent le retour du Gers samedi dernier.
Cette équipe a de la moelle et des cojones ENORMES
Dommage que le public de DOMEC soit resté eteint devant une telle demonstration de nos jaunes,il est grand temps de creer un KOP dans la vieille tribune dés que les costars cravates auront integré la nouvelle tribune en octobre.
IL FAUT REVEILLER LE PUBLIC LES GARS ET LA YA DU BOULOT.......
Hier, nous devions nous retrouver à la buvette à 18H00. J'y étais avec un Hérétique mais je n'y ai vu personne d'autre. Donnons au moins l'exemple, nous, le club des supporters!
Qu'en pensez vous?
essayons de regrouper toutes nos forces et la livraison de la nouvelle tribune est une bonne chose pour nous .
les joueurs meritent des supporters, des vrais.
-
Merci urulu. Sacre interview de sola. Ko debout. C'est la premiere fois que je vois un joueur reagir comme cela.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Maxence
- Administrateur du site
A 18h à la "grande buvette" (côté tribune actuelle), quelques Hérétiques ont pu se rassembler : Carcawinner, Carcassonnais, Mistabone (un peu avant 18h et de rejoindre la tribune presse), Marine (également un peu avant 18h) et Aguilar...Yes We Can a écrit :carcassonnais a écrit : Hier, nous devions nous retrouver à la buvette à 18H00. J'y étais avec un Hérétique mais je n'y ai vu personne d'autre. Donnons au moins l'exemple, nous, le club des supporters!
Qu'en pensez vous?
Pour la semaine prochaine et le match contre Massy, rendez-vous est déjà donné à 18h à cette même grande buvette ! Pour ceux qui le souhaitent, contactez-moi en message privé pour que je puisse vous communiquer mon numéro de téléphone portable afin que l'on puisse se joindre sur le stade.
- Yes We Can
Excés de confiance Bouba. Sur le Brive que j'ai vu hier et contre Béziers, il va falloir que le club redescende vite de son statut d'ancien pensionnaire du Top 14, sinon Brive ne finira même pas dans le top 5. La Pro D2 d'y il y a 5 ans et celle d'aujourd'hui, ce n'est plus du tout le même niveau. Je trouve même que c'est le championnat qui a le plus evolué ces derniéres années...Tu viens chez nous pour venir chercher ta seconde victoire à l'extérieur et marquer ton territoire, et tu te retrouve à 34/0 à la 70ieme minute du match...Imagine le choc thermique qu'ils ont pris.boubagump (usc) a écrit :Merci urulu. Sacre interview de sola. Ko debout. C'est la premiere fois que je vois un joueur reagir comme cela.
En plus l'arbitre a eu pitié d'eux je pense sur la fin et n'a arbitré que l'USc le dernier 1/4 d'heure...en nous sortant 2 joueurs en 1 minute...sinon, on prenanit le BO et Brive repartait "broucouille" à la maison!!

- Yes We Can
j'ai été avec Misterugby et Matbouba (enfin je pense que c'était que c'était lui) est arrivé. On a vu personne et on est allé dans les tribunes. Peut être serait il mieux de se retrouver vers 17H30 pour mieux faire connaissance et boire un coup ...Ca nous laissrait un peu plus de temps. ET puis il faut dire que je ne connais quasiment personne pseudos du forum, ne sachant pas qui se cache dessous...Maxence a écrit :A 18h à la "grande buvette" (côté tribune actuelle), quelques Hérétiques ont pu se rassembler : Carcawinner, Carcassonnais, Mistabone (un peu avant 18h et de rejoindre la tribune presse), Marine (également un peu avant 18h) et Aguilar...Yes We Can a écrit :carcassonnais a écrit : Hier, nous devions nous retrouver à la buvette à 18H00. J'y étais avec un Hérétique mais je n'y ai vu personne d'autre. Donnons au moins l'exemple, nous, le club des supporters!
Qu'en pensez vous?
Pour la semaine prochaine et le match contre Massy, rendez-vous est déjà donné à 18h à cette même grande buvette ! Pour ceux qui le souhaitent, contactez-moi en message privé pour que je puisse vous communiquer mon numéro de téléphone portable afin que l'on puisse se joindre sur le stade.
A+ les amis.
- Maxence
- Administrateur du site
N'oubliez pas d'attribuer vos étoiles aux jours de l'USC au travers de notre formulaire
Je rappelle que pour le déplacement à Auch, c'est Florent Cazeaux que vous avez désigné comme joueur USC du match !
Je rappelle que pour le déplacement à Auch, c'est Florent Cazeaux que vous avez désigné comme joueur USC du match !
- misterrugby
Peu être que le RdV n'est pas assez précis, à la buvette, un coin de celle-ci par exemple à côté de la cabanne à jetons...
Vous me direz..
Par contre, l'idée du Kop ....
est une bonne idée (Kop du maillot à MdM) A méditer pour cet automne.
Il faut voir ce qui se fait ailleurs ... Albi et sa tribune "populaire Jaune et Noire, avec le nom des joueurs, une banda.....et un soutien sans faille du public (les commentaires en moins..)
Allez à la revoyure..!! pour autant de plaisir!!
Vous me direz..
Par contre, l'idée du Kop ....

Il faut voir ce qui se fait ailleurs ... Albi et sa tribune "populaire Jaune et Noire, avec le nom des joueurs, une banda.....et un soutien sans faille du public (les commentaires en moins..)
Allez à la revoyure..!! pour autant de plaisir!!