Création d'un site

Répondre
graphos
Messages : 82
Enregistré le : 12 août 2013, 17:22

Création d'un site

Message par graphos »

Bonjour à tous,
Cette annonce pour vous signaler que je viens de créer un site dont le sujet est la photographie en général.
Comme il y est dit en page d'accueil de ce site, il :echarpe: évoluera au fur et à mesure, par la création de rubriques.
Il y a bien sûr, déjà, la page "USC saison 2012 - 2013", qui comprend les photos de la quasi totalité des joueurs ayant évolués au cours de cette dernière saison, et elle est suivie de celle de l' "USC saison 2013 - 2014", sur laquelle figure quelques vues extraites du match à St Cyprien contre Colomiers.
D'autres pages et d'autres photos suivront tout au long de la saison qui s'annonce.
Pour vous rendre sur ce site : http://www.graphos-rc.fr
Nouvellement créé, ce site est à rechercher, pour le moment, dans les fins fonds de Google, car comme vous le savez tant qu'il n'y a pas un certain nombre de visites...je compte donc sur vous pour venir voir les photos proposées, et si cela peut vous donner le goût pour la photographie, je me ferai un plaisir de vous apporter mon aide.
PS: peut-être serai-je appelé à modifier un peu les pages de ce site, car totalement novice dans ce domaine, il est fort possible que je ne soit pas au "top" dès le début (J'accepte toute aide dans ce sens !)
Sportivement
"graphos-rc"
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Création d'un site

Message par Maxence »

Merci pour ces belles photos. J'ajouterai un lien vers ton site dès que j'aurai un peu de temps libre ;)
graphos
Messages : 82
Enregistré le : 12 août 2013, 17:22

Re: Création d'un site

Message par graphos »

Bonjour Maxence !
Et grand merci pour ton message.
Comme je l'ai écrit, ce n'est pas dans un but lucratif que j'ai créé ce site, mais simplement pour partager avec des "Hérétiques", des "Patriotes", ou en général, tout supporter de l'USC, quelques photos prises au cours des matchs.
Bien sûr nous nous connaissons, et nous aurons l'occasion prochainement de discuter un peu de ce site.
Au cours des prochaines rencontres j'aurai l'occasion de "tirer" quelques portraits de supporters de l'USC comme je l'ai déjà fait précédemment.
A bientôt
graphos
Avatar du membre
Denis
Messages : 1937
Enregistré le : 06 nov. 2011, 17:28
Localisation : villegailhenc

Re: Création d'un site

Message par Denis »

Ah quand meme tu es inscrit , tres belles photos Roland
Répondre