SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Gabi a signe a Glasgow
Waqua sa femme ne supporte pas notre cité
Pour eux c est reglé
Pour eux c est reglé
- Pierre
- ex Pettp
Donc si on veut Waqa....... yaca démolir la Cité !!!!!Denis a écrit :Gabi a signe a Glasgow
Pour eux c est reglé
Plus sérieux apparemment l'ailier de Montauban ne se le serai pas senti !!!!
y arribaren !!!
S il part c est qu il a ouvert sa bouche , point. Le reste c est du pipo
Denis a écrit :S il part c est qu il a ouvert sa bouche , point. Le reste c est du pipo
- carcawinner
- Modérateur
on peut avoir des précisions sur cette "histoire" de retour à Montauban ??!!....Bizarre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Et si en fait il ne s'agissait que d'un echange RUEL GALLET avec un ancien joueur du club qui jouait a l'arriere poste pour lequel on a pas trop de pretendant je veux parler de FLORENT CAZEAUXDenis a écrit :S il part c est qu il a ouvert sa bouche , point. Le reste c est du pipo
a savoir que RUEL GALLET n'aurait pas trop eue de temps de jeu avec les ailiers lazza, mege, brana, et que notre seul arriere ROONEY est blesse pourquoi pas un arrangement?????????????
denis , je t'es vu au stade , par contre pas de lait sur le feu il est parti
Alors l info officielle est "il a donné sa demission car pas sur d etre sur toutes les feuilles de match ". Apres tous ce qui se dit ou dira c est de la philo .
Suite a ce depart " non prevu et qui a surpris tout le monde ", 2 joueurs devraient arriver , qui ,quoi ????? plus les deux mais peut etre plus qu un des 2 Georgiens en espoir.
Suite a ce depart " non prevu et qui a surpris tout le monde ", 2 joueurs devraient arriver , qui ,quoi ????? plus les deux mais peut etre plus qu un des 2 Georgiens en espoir.
denis bonjours, hier j'ai pu terminé ma phrase, oui il est parti de lui meme là je l'affirme.
Par contre comment j'ai trouvé l’équipe/ Voila, un pett en grande forme , bien en canne , le beau mat a oui l est beau une ligne d'un super centre , des yeux magnifique BEAU BRONZAGE;
maxence fidele a lui même, tres calme, reflechit , il va nous apporté beaucoup dans le jeu.
Misterrugby , bien remis de sa blessure pierre d'arzac a fait du bon boulot, il est motive.
Et enfin robert gros , mon copain robert toujours aussi pertinent.
Le grand absent yess, parait til qu'il serait en espagne , il fait des transactions avec les narbonnais pour la fusion des deux club, nous l'attendons de pieds ferme l'infos ( vient de son papa ) .
Autres absent de marque dume , lui je sais il mangeait a maury avec marc delpoux, attention?
Si non , sur le plan reel j' ai trouvé que nous avions de beaux bebe, mais mon impression je sens pas encore l'ame d'une equipe, mon souhait est de me trompé a samedi a tous.
Par contre comment j'ai trouvé l’équipe/ Voila, un pett en grande forme , bien en canne , le beau mat a oui l est beau une ligne d'un super centre , des yeux magnifique BEAU BRONZAGE;
maxence fidele a lui même, tres calme, reflechit , il va nous apporté beaucoup dans le jeu.
Misterrugby , bien remis de sa blessure pierre d'arzac a fait du bon boulot, il est motive.
Et enfin robert gros , mon copain robert toujours aussi pertinent.
Le grand absent yess, parait til qu'il serait en espagne , il fait des transactions avec les narbonnais pour la fusion des deux club, nous l'attendons de pieds ferme l'infos ( vient de son papa ) .
Autres absent de marque dume , lui je sais il mangeait a maury avec marc delpoux, attention?
Si non , sur le plan reel j' ai trouvé que nous avions de beaux bebe, mais mon impression je sens pas encore l'ame d'une equipe, mon souhait est de me trompé a samedi a tous.
une idée à quel poste souhaiterai recruter le club ??