M'ouais, mais bon c'est un manque de respect pour les supp. qui avaient fait le déplacement.....pettp a écrit :C'était match gigot-haricots si tu vois ce que je veut dire !!!! mais bon la fin de saison quoi !!!

M'ouais, mais bon c'est un manque de respect pour les supp. qui avaient fait le déplacement.....pettp a écrit :C'était match gigot-haricots si tu vois ce que je veut dire !!!! mais bon la fin de saison quoi !!!
C'est effet que ça m'a fait .carcawinner a écrit :M'ouais, mais bon c'est un manque de respect pour les supp. qui avaient fait le déplacement.....pettp a écrit :C'était match gigot-haricots si tu vois ce que je veut dire !!!! mais bon la fin de saison quoi !!!
tomer , je vois en toi un sage..tomer a écrit :Bravo, mais respectez un peu vos favoris de joueurs, en fin de saison, l'équipe a tout de même le droit de se faire plaisir, sachant que l'enjeu est secondaire
au vu de leur saison est ce vraiment se moquer des supporters???
vos jugements sont + que severes et même totalement injustes
Je ne veut pas être sévère avec personne mais pour moi le rugby doit se jouer avec minimum de sérieux et taper des pénalités face aux barres par exemple en fait partie et cela ne peut pas nuire au plaisir du jeu !!!!tomer a écrit :Bravo, mais respectez un peu vos favoris de joueurs, en fin de saison, l'équipe a tout de même le droit de se faire plaisir, sachant que l'enjeu est secondaire
Tomer , je respecte tous les joueurs et tout le monde , mais apparemment , ils n'ont pas été trés PRO à Albi , et n'oublie pas que la F1 c'est fini......tomer a écrit :Bravo, mais respectez un peu vos favoris de joueurs, en fin de saison, l'équipe a tout de même le droit de se faire plaisir, sachant que l'enjeu est secondaire