Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
En raison d'une première partie de saison catastrophique, les supporters de l'USC, Hérétiques inclus, ont fait entendre leur voix, parfois avec véhémence, pour demander un réaction du staff.
C'est avec la trêve hivernale, que Christian Gajan a été choisi pour endosser la responsabilité de "Manager". La difficile tâche qu'il a accepté consiste bien sûr a sauver le club d'une descente en Fédérale 1.
Le temps des protestations est terminé, il faut maintenant et plus que jamais se serrer les coudes ! Faisons honneur à nos joueurs et accueillons comme il se doit Monsieur Christian Gajan.
Nous devons venir en nombre à Domec dès ce samedi soir pour un match déjà capital contre la valeureuse équipe de Tarbes. Les tribunes devront être "jaunes" de monde ! C'est maintenant ou jamais que nous devons nous mobiliser. Nous comptons sur vous, biensûr, pour être présents mais aussi pour inciter votre entourage à participer à cette grande aventure et au renouveau de notre équipe. Les joueurs ont besoin de nous !
C'est super Max ce discourt mais se serait encore mieux si ça pouvait passer dans la presse peut être pas Paris Match mais la locale !!!!!
A+ on sera là Max !!!!!!
Tout le monde au stade samedi soir Pierre , c est le mot d ordre general , ca va etre relayé par les medias aussi , faut un maximum de monde , les anciens , les jeunes , tous pour aider lnotre equipe
Perso pas là malheureusement mais c'est pour la bonne cause. Déplacement à Toulon où les moins de quinze du RBC jouent la qualification pour le superchallenge de France. Un club pro, comme je le dis et le répète, c'est une dynamique globale qui va de l'école de rugby jusqu'aux seniors. Je serai de tout coeur avec l'USC.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Peut on parler de match de la dernière? N'avons nous pas déjà griller tous nos jokers? Je n'en sais rien.
Une victoire contre les ours bigourdans raviverait u n petit espoir, une très très petite flamme...par contre une nouvelle défaite et là, ça serait rideau complet...
Je ferais le nécessaire pour crier, gueuler, hurler et encourager nos canaris.
Mais putain que ça va être dur jusqu'à la fin contre Albi...