Au coeur de l'USC

Répondre
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Au coeur de l'USC

Message par Maxence »

Les Hérétiques ont le plaisir de vous présenter leur nouveau reportage : Au coeur de l’USC !

Nous tenons tout d’abord à remercier l’ensemble du staff de l’USC pour nous avoir autorisé à vivre l’intégralité d’une journée de match à leur côté. Un grand merci :
  • aux dirigeants et tout particulièrement à Frédéric Calamel et Marc Gademer
  • aux entraîneurs : Christian Labit, Nicolas Nadau
  • à leur adjoint : Franck Tournaire
  • aux préparateurs physiques : Pierre Fabre et Henri Sabatier
  • aux kinés : Philippe Labit et Jean-Philippe Ramirez
  • à l’ensemble des joueurs
L’accueil qui nous a été réservé est vraiment exceptionnel !!!!

Chapitre 1 : Journée Hérétique

Dans cette première vidéo vous allez pouvoir suivre le déroulement d’une journée de match au sein de l’USC. Réveil musculaire, entraînement, détente, rassemblement dans les vestiaires….


Chapitre 2 : D’homme à homme

Cette séquence aurait également pu se nommer "paroles d’entraîneur". Vous allez pouvoir découvrir le secret des vestiaires avec les discours et coups de gueule de Nicolas et de Christian.

Images de vestiaire d’avant match et remontée de bretelles de la mi-temps seront suivis des commentaires de Christian recueillis sur le terrain juste après la sirène.


Chapitre 3 : Guerriers !

Cette vidéo débute dans les vestiaires par une séance de préparation physique qui va en surprendre plus d’un.

Viennent ensuite les déjà traditionnelles interviews d’après match avec l’encadrement de la Section Paloise et trois nouvelles recrues de l’USC : Momo Ben Bouhout, Emmanuel Etien et Joël Koffi !



Plus de temps à perdre, venez découvrir ce reportage exclusif TV Hérétiques : http://www.heretiques.org/usc/spip.php?article240
bblythe
Messages : 78
Enregistré le : 15 mars 2011, 14:37
Localisation : carcassonne

Re: Au coeur de l'USC

Message par bblythe »

je viens de visionner les 3 VIDEOS . C 'est exceptionnel, on est au coeur de l'équipe
merci à ceux qui ont oeuvré avec brio
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Au coeur de l'USC

Message par Maxence »

Merci pour ces compliments !

Par contre vous aurez sûrement remarqué un petit bug dans le montage. Pour les 2 derniers interviews de la troisième vidéo, il s'agit bien sûr d'Emmanuel Etien et de Joël Koffi !!!! Toutes mes excuses aux internautes et aux personnes concernées.


Nous essayons d'effectuer un travail le plus professionnel possible avec des outils amateurs. Lorsque je monte une vidéo, mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je puisse la visualiser. Je monte donc les vidéos à l'aveugle. De plus, afin que notre reportage soit prêt pour ce matin, j'ai du travailler dessus jusqu'à 3 heures du matin ! La fatigue aura eu raison de ma vigilance...

Encore toutes mes excuses à Manu et à Joël ! Il ne vous reste plus qu'à signer au plus vite votre contrat sinon les supporters vont penser que vous êtes vexés et que vous ne restez pas à Carca à cause de moi ;)
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Au coeur de l'USC

Message par apero-sanglant »

amis supporters , demain nous connaitrons enfin le calendrier des oppositions du championnat de pro d2 version 2011.2012
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Au coeur de l'USC

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :amis supporters , demain nous connaitrons enfin le calendrier des oppositions du championnat de pro d2 version 2011.2012
Yep, ca va être chaud bouillant. Ca va me donner 2 mois pour negocier les samedis d'absence. Si vous avez des idées d'excuses nouvelles, je suis preneur car à cours d'argument! :lol: :lol:
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Au coeur de l'USC

Message par StadeToulousainXV »

Yes We Can a écrit :
apero-sanglant a écrit :amis supporters , demain nous connaitrons enfin le calendrier des oppositions du championnat de pro d2 version 2011.2012
Yep, ca va être chaud bouillant. Ca va me donner 2 mois pour negocier les samedis d'absence. Si vous avez des idées d'excuses nouvelles, je suis preneur car à cours d'argument! :lol: :lol:
Facile, il y a match !
:roll:
Image
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Au coeur de l'USC

Message par apero-sanglant »

bonnes et heureuses fetes a tous , joyeux noel.
Répondre